Coucher avec la personne qu'on aime

je ne veux pas te saouler mais tu es sur que c'est la seule raison qui ta pousser a divorcé avec ton ex?? car je ne te juge pas mais je pense que ce genre de problèmes peuvent s'arranger,il y'a toujours une solution pour apprendre a son mari comment il peut s'améliorer dans le "domaine"et c'est juste mon avis perso ma belle,mais je ne trouve pas que c'est assez grave pour se séparer de quelqu'un,je veux te dire que il y'a des choses bien plus grave comme des hommes violent ou drogué,alcoolique...bref je te dis seulement ce que je pense après c'est ta vie et je la respecte.aimez-tu ton mari???


Disons que tout en as découlé, un collègue c'est rapproché de moi.
 
Disons que tout en as découlé, un collègue c'est rapproché de moi.
ok je comprend mieux et béh c'est la vie et chaque personne a son amour qui l'attend quelque part sur la terre,j'espère que tu as trouver le tien inchAllah que ton présent ami soit un jour ton mari et donc ton amour pour la vie,si c'est un véritable amour bien entendu,
 
ok je comprend mieux et béh c'est la vie et chaque personne a son amour qui l'attend quelque part sur la terre,j'espère que tu as trouver le tien inchAllah que ton présent ami soit un jour ton mari et donc ton amour pour la vie,si c'est un véritable amour bien entendu,

Ben, ce collègue, n'était pas encore le bon, malgré que lui me comblait ;)
Pour le reste, çà n'allait pas, il n'était pas toujours gentil et m'insultait parfois alors que c'était lui qui m'avait draguée sur le lieu de travail !
 
Ben, ce collègue, n'était pas encore le bon, malgré que lui me comblait ;)
Pour le reste, çà n'allait pas, il n'était pas toujours gentil et m'insultait parfois alors que c'était lui qui m'avait draguée sur le lieu de travail !
tu est nymphomane??? tu n'aimes pas l'idée de n'avoir qu'un seule homme dans ta vie?;peut-être que tu aime changé souvent de mec, c'est pas méchant ce que je te dis,mais il y'a des femmes qui se sentent comme oppresse,ennuyé,en restant avec qu'un seul homme,elles ont besoin de tout le temps changé d'homme est-ce-que c'est ton cas?
 
tu est nymphomane??? tu n'aimes pas l'idée de n'avoir qu'un seule homme dans ta vie?;peut-être que tu aime changé souvent de mec, c'est pas méchant ce que je te dis,mais il y'a des femmes qui se sentent comme oppresse,ennuyé,en restant avec qu'un seul homme,elles ont besoin de tout le temps changé d'homme est-ce-que c'est ton cas?

Ben non, je suis pas nympho, mais c'est pas toujours évident de travailler avec des hommes qui te draguent tout le temps, surtout si tu travailles avec eux ;)
De plus, comme sexuellement, çà n'allait pas trop avec mon ex...
 
Ben non, je suis pas nympho, mais c'est pas toujours évident de travailler avec des hommes qui te draguent tout le temps, surtout si tu travailles avec eux ;)
De plus, comme sexuellement, çà n'allait pas trop avec mon ex...

Je pense que tu ne devait aimer assez fort ton ex pour le zapper aussi vite, même si sexuellement sa n'aller pas.corrige moi si je me trompe. a part si tu accorde beaucoup d'importance au sexe dans un couple.car y'a l'amour (le sexe) dans un couple après y'a l'amour ( c'est l'amour que l'on éprouve a l'égard de son compagnon,les choses que l'on aime chez lui,ses qualités,défauts, son charme.. et sa sa compte beaucoup,donne moi ton avis ma belle sur ce que je viens de t'écrire
 
Je pense que tu ne devait aimer assez fort ton ex pour le zapper aussi vite, même si sexuellement sa n'aller pas.corrige moi si je me trompe. a part si tu accorde beaucoup d'importance au sexe dans un couple.car y'a l'amour (le sexe) dans un couple après y'a l'amour ( c'est l'amour que l'on éprouve a l'égard de son compagnon,les choses que l'on aime chez lui,ses qualités,défauts, son charme.. et sa sa compte beaucoup,donne moi ton avis ma belle sur ce que je viens de t'écrire


Oui, tu as sans doute raison, je ne l'aimais pas assez fort, je l'ai même quitté plusieurs fois d'ailleurs !

Ben, le sexe à quand même sa part dans le couple donc, être comblée me parrait tout à fait normal :D
 
Oui, je le pense aussi, c'est pour celà que si on n'est pas satisfaite, on recherche à l'être ;)
Non mais imagine une femme elle se mari,couche avec son mari et elle voit qu'il est nul sexuellement donc elle change de mec,et si le suivant est mauvais aussi elle change encore,et encore et encore et encore ainsi de suite,sa en fini plus car des mecs inexpérimenté il n'en manque comme bien sûr des femmes,et moi je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on change de partenaire ou de mari ou de compagnon juste a cause de sa excuse moi ma belle de te dire sa mais c'est trop facile,et comme sa tu n'aura même pas s'il faut tu passeras a côté de ton âme soeur,un homme qui est attentif a tes envies,gentil,aui t'aime pour ce que tu est,qui te comble de bonheur car si le mecs ne sait pas gérer sexuellement tu peut lui apprendre ce qui te plaît,comment t'aimerai qu'il soit,même niveau sexe le dialogue est très important pour s'épanouir
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Non mais imagine une femme elle se mari,couche avec son mari et elle voit qu'il est nul sexuellement donc elle change de mec,et si le suivant est mauvais aussi elle change encore,et encore et encore et encore ainsi de suite,sa en fini plus car des mecs inexpérimenté il n'en manque comme bien sûr des femmes,et moi je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on change de partenaire ou de mari ou de compagnon juste a cause de sa excuse moi ma belle de te dire sa mais c'est trop facile,et comme sa tu n'aura même pas s'il faut tu passeras a côté de ton âme soeur,un homme qui est attentif a tes envies,gentil,aui t'aime pour ce que tu est,qui te comble de bonheur car si le mecs ne sait pas gérer sexuellement tu peut lui apprendre ce qui te plaît,comment t'aimerai qu'il soit,même niveau sexe le dialogue est très important pour s'épanouir
une femme ne peut analyser le coté sexuel de son mari que si elle est deja expérimentée dans le domaine sexuel.
et puis ..dites moi!
vous êtes sûr que des êtres humains que vous parlez??:rolleyes:
 
Non mais imagine une femme elle se mari,couche avec son mari et elle voit qu'il est nul sexuellement donc elle change de mec,et si le suivant est mauvais aussi elle change encore,et encore et encore et encore ainsi de suite,sa en fini plus car des mecs inexpérimenté il n'en manque comme bien sûr des femmes,et moi je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on change de partenaire ou de mari ou de compagnon juste a cause de sa excuse moi ma belle de te dire sa mais c'est trop facile,et comme sa tu n'aura même pas s'il faut tu passeras a côté de ton âme soeur,un homme qui est attentif a tes envies,gentil,aui t'aime pour ce que tu est,qui te comble de bonheur car si le mecs ne sait pas gérer sexuellement tu peut lui apprendre ce qui te plaît,comment t'aimerai qu'il soit,même niveau sexe le dialogue est très important pour s'épanouir
y a quand même une différence entre mec nul au lit et mec inexpérimenté. l'inexpérience c'est plus facile à réparer que ce qui manque réellement à une femme avec certains partenaires.
 
A

AncienMembre

Non connecté
une femme ne peut analyser le coté sexuel de son mari que si elle est deja expérimentée dans le domaine sexuel.
et puis ..dites moi!
vous êtes sûr que des êtres humains que vous parlez??:rolleyes:

Pas besoin d'être expérimenté pour voir qu'une personne "écoute" bien ton corps et essaie d'apprendre le maximum de toi.
Si elle est satisfaite, alors il y a eu effort des deux côtés.Sinon,il faut chercher ce qui cloche...
Si tu penses qu'on se marie uniquement pour partager les factures (ou bien le travail:lui dehors/toi à la maison),hmmm, dans ce cas,tu te trompes.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
slm
les mecs et meufs pourriez vous coucher(ou faire des choses du meme genre...)avec la personne que vous aimer hors mariage .oui -non.

ou je vais reformuler la question pour me faire comprendre.
un homme qui couche avec une femem est ce qu'il l'aime ou pas ...


Nan pas forcement
........................
 
Salut je répond a ta question, a mes 19 ans j'ai donner ma virginité a un mec que j'aimais un mois après il ma quitter soit disant il m aime ! C est la pire chose que j'ai faite dans ma vie, je le regretterais toute ma vie j'ai étais trop *****. Le pire dans lhistoire c'est qu'il doutais de ma virginité alors que j'ai saigner comme je ne sais quoi il c'est bien foutu de ma gueule. Perso j'aurais voulut la donner a mon futur mari dans le hlal voila miss
 
Salut je répond a ta question, a mes 19 ans j'ai donner ma virginité a un mec que j'aimais un mois après il ma quitter soit disant il m aime ! C est la pire chose que j'ai faite dans ma vie, je le regretterais toute ma vie j'ai étais trop *****. Le pire dans lhistoire c'est qu'il doutais de ma virginité alors que j'ai saigner comme je ne sais quoi il c'est bien foutu de ma gueule. Perso j'aurais voulut la donner a mon futur mari dans le hlal voila miss
ton futur mari a besoin que tu sois auprès de lui pas d'une première soirée tartare.
 
salam

j'ai fait la connerie de faire l'amour avec l'homme que j'aimer,c'etais le pote a mon frére sa fesait 2ans qu'ont etais ensemble. ben je suit tomber enceinte et il ma nier.

alor les fille retenez vous jusqu'au mariage l, garder votre fiérté, ces un conseille.

parceque une fois fait vous pouvez plus revenir en arriére .
 

Loulou313

Lou²
salam

j'ai fait la connerie de faire l'amour avec l'homme que j'aimer,c'etais le pote a mon frére sa fesait 2ans qu'ont etais ensemble. ben je suit tomber enceinte et il ma nier.

alor les fille retenez vous jusqu'au mariage l, garder votre fiérté, ces un conseille.

parceque une fois fait vous pouvez plus revenir en arriére .
Coucou, je n'ai pas trop suivi ton post, mais où en es tu alors?

Tu vas te remettre avec le papa?

Ps à l'auteur du post : désolé pour cette petite parenthese sur ton topic
 
Coucou, je n'ai pas trop suivi ton post, mais où en es tu alors?

Tu vas te remettre avec le papa?

Ps à l'auteur du post : désolé pour cette petite parenthese sur ton topic


nan ces parents ne veulent pas, lui de sont coté dit qu'il est perdu qu'il ces plus quoi faire, que ces un choix difficile. il as raison il doit écouter ces parents.

je suit seule je l'en sort trés bien hamdoullah
 

Loulou313

Lou²
nan ces parents ne veulent pas, lui de sont coté dit qu'il est perdu qu'il ces plus quoi faire, que ces un choix difficile. il as raison il doit écouter ces parents.

je suit seule je l'en sort trés bien hamdoullah
Inchallah que ca s'arrange avec tes parents, c'est tout ce que je te souhaite :)

Et bon courage avec ta petite princesse! :)
 
Non mais imagine une femme elle se mari,couche avec son mari et elle voit qu'il est nul sexuellement donc elle change de mec,et si le suivant est mauvais aussi elle change encore,et encore et encore et encore ainsi de suite,sa en fini plus car des mecs inexpérimenté il n'en manque comme bien sûr des femmes,et moi je ne suis pas d'accord sur le fait que l'on change de partenaire ou de mari ou de compagnon juste a cause de sa excuse moi ma belle de te dire sa mais c'est trop facile,et comme sa tu n'aura même pas s'il faut tu passeras a côté de ton âme soeur,un homme qui est attentif a tes envies,gentil,aui t'aime pour ce que tu est,qui te comble de bonheur car si le mecs ne sait pas gérer sexuellement tu peut lui apprendre ce qui te plaît,comment t'aimerai qu'il soit,même niveau sexe le dialogue est très important pour s'épanouir


La cause de mes changements de partenaires, n'était pas toujours le sexe (rien qu'avec mon ex) malgré que je me suis remise plusieurs fois avec lui quand même !
Pour les autres, dont 2 collègues, question sexe, ils étaient très performant (autre chose que mon ex) mais pour d'autres choses, ce n'était pas çà, alors, j'ai du me résoudre à retournée avec mon ex plus d'une fois ;)
 
La cause de mes changements de partenaires, n'était pas toujours le sexe (rien qu'avec mon ex) malgré que je me suis remise plusieurs fois avec lui quand même !
Pour les autres, dont 2 collègues, question sexe, ils étaient très performant (autre chose que mon ex) mais pour d'autres choses, ce n'était pas çà, alors, j'ai du me résoudre à retournée avec mon ex plus d'une fois ;)[/QUOTE
tu est avec quelqu'un en ce moment si c'est pas trop indiscret,
 
Haut