Coucher avec la personne qu'on aime

vla quoi?? exprimes toi ne t'inquietes pas tu as le droit aussi!!!! lol :D

je me suis exprimée largement looool

je dis pas qu une femme a moins de désir que l homme
je suis ok sur le fait que c est plus visible chez l homme que chez la femme

là où je suis pas d accord et que je nuance
la femme réagit avec son coeur l homme par son côté bestial
quand la femme dit "je t aime" le mec lui dit "je te veux"

les femmes ont besoin de s attacher et d attacher l autre par les sentiments
 
je me suis exprimée largement looool

je dis pas qu une femme a moins de désir que l homme
je suis ok sur le fait que c est plus visible chez l homme que chez la femme

là où je suis pas d accord et que je nuance
la femme réagit avec son coeur l homme par son côté bestial
quand la femme dit "je t aime" le mec lui dit "je te veux"

les femmes ont besoin de s attacher et d attacher l autre par les sentiments

c est pour celà ils sont compplémentaire :D
 
je me suis exprimée largement looool

je dis pas qu une femme a moins de désir que l homme
je suis ok sur le fait que c est plus visible chez l homme que chez la femme

là où je suis pas d accord et que je nuance
la femme réagit avec son coeur l homme par son côté bestial
quand la femme dit "je t aime" le mec lui dit "je te veux"

les femmes ont besoin de s attacher et d attacher l autre par les sentiments
Je vais parler un peu de mon cas personnel.
J'ai connu les deux situations, l'amour rien que pour le plaisir et l'amour par les sentiments.
Il n'y a tout simplement pas photos et je prefere l'amour par les sentiments mais si un jour j'en ai besoin j'aurai aucun mal à ecouter mon coté bestial.
Et je suis sur que beaucoup de femmes font pareil.
 
Je vais parler un peu de mon cas personnel.
J'ai connu les deux situations, l'amour rien que pour le plaisir et l'amour par les sentiments.
Il n'y a tout simplement pas photos et je prefere l'amour par les sentiments mais si un jour j'en ai besoin j'aurai aucun mal à ecouter mon coté bestial.
Et je suis sur que beaucoup de femmes font pareil.


je vais pas parler de mon cas personnel :langue:

les moeurs se sont développés et certaines femmes adoptent des comportements masculins
 
Je vais parler un peu de mon cas personnel.
J'ai connu les deux situations, l'amour rien que pour le plaisir et l'amour par les sentiments.
Il n'y a tout simplement pas photos et je prefere l'amour par les sentiments mais si un jour j'en ai besoin j'aurai aucun mal à ecouter mon coté bestial.
Et je suis sur que beaucoup de femmes font pareil.
S il y a véritablement des sentiments y a forcément du plaisir :
l un n empeche pas l autre ! Que je sache ;)
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
Je kiff tes coms qui sont toujours plein de rencoeur envers ton ex, ça finit par être touchant et en même temps ça me fait de la peine pour toi.
Car lui doit vivre sa vie pleinement pendant que toi tu vies dans le passé.

Je ne faisait aucune allusion à mon ex, je parle pour moi je ne me vois pas coucher avec un homme juste pour le plaisir !
Pour moi plaisir rime avec sentiments parce que nous ne sommes pas des animaux !
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
slm
les mecs et meufs pourriez vous coucher(ou faire des choses du meme genre...)avec la personne que vous aimer hors mariage .oui -non.

ou je vais reformuler la question pour me faire comprendre.
un homme qui couche avec une femem est ce qu'il l'aime ou pas ...
La première question et la " reformulation " n'ont quasiment rien à voir :confused:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ta derniere phrase m'a rappelé Ramzi dans le film les kaira, quand il dit "c'est une chanson sur la prison, parce que un jour j'irai inchallah en prison" :joueur:

Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah j'aime trop cette scène, je peux la revoir en boucle (j'ai jamais vu le film, juste les extraits et y a cette scène) Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
 
slm
les mecs et meufs pourriez vous coucher(ou faire des choses du meme genre...)avec la personne que vous aimer hors mariage .oui -non.

ou je vais reformuler la question pour me faire comprendre.
un homme qui couche avec une femem est ce qu'il l'aime ou pas ...

Salam

Hors mariage ?
On peut tous coucher sans faire les papiers.Suffit de faire "Fâtiha"
 
Oui, bien sûr mais bon, dès fois les pulsions sont plus fortes que le raisonement...:rouge:
Nous sommes des êtres humains et non des animaux, ce qui nous caractérise c'est justement le raisonnement, la pulsion nous pouvons la combattre. On est responsable de laisser la pulsion être maitre... Mais je conçois que pour la plupart c'est plus simple de se considérer comme étant animal:)
 

Ruh75

VIB
slm
les mecs et meufs pourriez vous coucher(ou faire des choses du meme genre...)avec la personne que vous aimer hors mariage .oui -non.

ou je vais reformuler la question pour me faire comprendre.
un homme qui couche avec une femem est ce qu'il l'aime ou pas ...
Salam alaykoum,

Si tu l'aime épouse le et fait ce que tu veux avec.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Non.

Un seul Amour tient une place privilégiée dans mon coeur...Celui que je porte envers Dieu swt. Alors, je ne me mettrais pas dans une situation qui irait à l'encontre de mes règles de vie...

Et si le "mec" (désolée, n'est pas Homme qui veut) veut partir suite à mon refus, bon vent!

Sur ce, belle nuit :D






slm
les mecs et meufs pourriez vous coucher(ou faire des choses du meme genre...)avec la personne que vous aimer hors mariage .oui -non.

ou je vais reformuler la question pour me faire comprendre.
un homme qui couche avec une femem est ce qu'il l'aime ou pas ...
 
Moi, ça me dérange pas de coucher avec une femme, sentiments ou pas, marié ou pas...
Je peux coucher avec une femme sans être amoureux du moment qu'elle me plait physiquement.

Les questions de virginité et de mariage se posent à 20 ans mais ne se posent plus à 30 ans .
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Moi, ça me dérange pas de coucher avec une femme, sentiments ou pas, marié ou pas...
Je peux coucher avec une femme sans être amoureux du moment qu'elle me plait physiquement.

Les questions de virginité et de mariage se posent à 20 ans mais ne se posent plus à 30 ans .
Ça c'est toi qui le dit mais ce n'est pas une généralité.
 
slm
les mecs et meufs pourriez vous coucher(ou faire des choses du meme genre...)avec la personne que vous aimer hors mariage .oui -non.

ou je vais reformuler la question pour me faire comprendre.
un homme qui couche avec une femem est ce qu'il l'aime ou pas ...

moi j'aime tout le monde donc je peux coucher avec tout le monde
 
Nous sommes des êtres humains et non des animaux, ce qui nous caractérise c'est justement le raisonnement, la pulsion nous pouvons la combattre. On est responsable de laisser la pulsion être maitre... Mais je conçois que pour la plupart c'est plus simple de se considérer comme étant animal:)


Oui, bien sur qu'on n'est pas des animaux mais il faut avouer que ce n'est pas toujours aussi simple ;)

La vie est parfois bizare...
 
Haut