Coup de coeur!

Coucou tout le monde

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur!
Il y a deux jours alors que je ne m y attendais pas du tout, un remplaçant arrive ou je suis actuellement en stage,je me retourne et la ..... pouf le coup de coeur!:love: Pas de coup de foudre hein j'y crois pas mais un réel coup de coeur c'est la premiere fois qua ça m'arrive! TRES charmand et mignon!Et puis il s'en est allé à la fin de la journée et depuis j'arrete pas de penser à lui!!! :(
 
Coucou tout le monde

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur!
Il y a deux jours alors que je ne m y attendais pas du tout, un remplaçant arrive ou je suis actuellement en stage,je me retourne et la ..... pouf le coup de coeur!:love: Pas de coup de foudre hein j'y crois pas mais un réel coup de coeur c'est la premiere fois qua ça m'arrive! TRES charmand et mignon!Et puis il s'en est allé à la fin de la journée et depuis j'arrete pas de penser à lui!!! :(

Bah il reviendra demain.
 

oceane8

Not perfect like you!
Coucou tout le monde

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur!
Il y a deux jours alors que je ne m y attendais pas du tout, un remplaçant arrive ou je suis actuellement en stage,je me retourne et la ..... pouf le coup de coeur!:love: Pas de coup de foudre hein j'y crois pas mais un réel coup de coeur c'est la premiere fois qua ça m'arrive! TRES charmand et mignon!Et puis il s'en est allé à la fin de la journée et depuis j'arrete pas de penser à lui!!!



Et tu crois qu'il sur Bladi ? :love:
 
Coucou tout le monde

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur!
Il y a deux jours alors que je ne m y attendais pas du tout, un remplaçant arrive ou je suis actuellement en stage,je me retourne et la ..... pouf le coup de coeur!:love: Pas de coup de foudre hein j'y crois pas mais un réel coup de coeur c'est la premiere fois qua ça m'arrive! TRES charmand et mignon!Et puis il s'en est allé à la fin de la journée et depuis j'arrete pas de penser à lui!!! :(

lol les femmes ,

si il est charmant , je pense pas que tu est la seule a l avoir remarques , la question est : parmi toutes celles de ton environnement , es tu la plus charmante ?
 
Oui il est revenu le lendemain mais moi c'était mon jour de repos =((((( Le pire c'est qu'on a bien parlé mais bn moi jsui bizare aussi quand quelqu'un m'interesse jfais mine qu'il ne m'interesse pas jsai pas pk!grrrr!
Mais bn il aurait quand même pu me demander mon num mais il avait l'air timide!
 
3robi:
Nous n'étions pas nombreuses et que des femmes mariées à part moi!Et il m'a fait comprendre que je lui plaisais, il m'a dit:"t'auras pas du mal à trouver", enfin jpense que c positif nn?lol
Mais bn jle reverais certainement plus!
 
lol les femmes ,

si il est charmant , je pense pas que tu est la seule a l avoir remarques , la question est : parmi toutes celles de ton environnement , es tu la plus charmante ?


Il m'a fait comprendre qu'il me trouvait charmante implicitement quand on a discuté!Mais jsuis du genre à pas montrer que quelqu'un me plait quand c'est tout le contraire!Je sais c nul comme comportement mais bn...
 
Coucou tout le monde

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur!
Il y a deux jours alors que je ne m y attendais pas du tout, un remplaçant arrive ou je suis actuellement en stage,je me retourne et la ..... pouf le coup de coeur!:love: Pas de coup de foudre hein j'y crois pas mais un réel coup de coeur c'est la premiere fois qua ça m'arrive! TRES charmand et mignon!Et puis il s'en est allé à la fin de la journée et depuis j'arrete pas de penser à lui!!! :(



J'ai remarqué une chose chez les rebeues,un probleme affective
Manque d'amour grave
Je comprends qu'ils vivent le ghetto,le chomage,l'ignorance zid ou zid,mais
sur le plan amour c'est grave
Tu sais pourquoi les rebeues cumulent que des stages sans fin?

Qd elles arrivent ds une Entrprise
Elles se maquillent comme les medahates
Elles draguent meme les agents de securités
Elles parlent bcp
Elles distrubuent leurs numeros telephones meme à l homme de menage
Et elles se concentrent jamais sur le motif de leurs stages
Voilà pourquoi on les garde jamais
 
J'ai remarqué une chose chez les rebeues,un probleme affective
Manque d'amour grave
Je comprends qu'ils vivent le ghetto,le chomage,l'ignorance zid ou zid,mais
sur le plan amour c'est grave
Tu sais pourquoi les rebeues cumulent que des stages sans fin?

Qd elles arrivent ds une Entrprise
Elles se maquillent comme les medahates
Elles draguent meme les agents de securités
Elles parlent bcp
Elles distrubuent leurs numeros telephones meme à l homme de menage
Et elles se concentrent jamais sur le motif de leurs stages
Voilà pourquoi on les garde jamais


Je suis tres concentré sur le motif de mon stage qui sera inchallah le dernier avant lobtention prochaine de mon diplome alors si tu pouvais éviter de te prendre pour un illuminé ca m'arrangerai bien merci!On se connait pour que tu saches si je me maquilles à outrance ou drague tout ce qui bouge!Non certainement pas tu ne te permettrai pas de dire ca!On peut avoir un coup de coeur pour quelqu'un tout en se respecctant tu sais!!!
En ce qui le concerne il est loin d'être homme de ménage ou quoi vu qu'il finira avec un bac+10 bien qu il n'existe aucun sous métier!
Une maghrébinne a du bien te faire souffrir toi!
 

lolli21

BadaBooooum!!!
Je suis tres concentré sur le motif de mon stage qui sera inchallah le dernier avant lobtention prochaine de mon diplome alors si tu pouvais éviter de te prendre pour un illuminé ca m'arrangerai bien merci!On se connait pour que tu saches si je me maquilles à outrance ou drague tout ce qui bouge!Non certainement pas tu ne te permettrai pas de dire ca!On peut avoir un coup de coeur pour quelqu'un tout en se respecctant tu sais!!!
En ce qui le concerne il est loin d'être homme de ménage ou quoi vu qu'il finira avec un bac+10 bien qu il n'existe aucun sous métier!
Une maghrébinne a du bien te faire souffrir toi!


Grave miskine elle a dû lui faire la misère!!! Enfin bref faut le laisser dans son délire, chacun de ses commentaires c'est pour hagar toute les maghrébines, jpense qu'il a zappé que ses soeurs et sa mère sont surement, elles aussi des maghrébines.
 
Je suis tres concentré sur le motif de mon stage qui sera inchallah le dernier avant lobtention prochaine de mon diplome alors si tu pouvais éviter de te prendre pour un illuminé ca m'arrangerai bien merci!On se connait pour que tu saches si je me maquilles à outrance ou drague tout ce qui bouge!Non certainement pas tu ne te permettrai pas de dire ca!On peut avoir un coup de coeur pour quelqu'un tout en se respecctant tu sais!!!
En ce qui le concerne il est loin d'être homme de ménage ou quoi vu qu'il finira avec un bac+10 bien qu il n'existe aucun sous métier!
Une maghrébinne a du bien te faire souffrir toi!


Je croise bcp de stagiaires:françaises,d'originnes asiatiques ,Rebeues etc etc etc:

Elles viennent ttes pour un objectif:
Comment rester ds la societé,signer un CDI
Montrer et demontrer leurs capacités!!!

Sauf la Rebeue
Elle depense niveau vetement plus ce qu'elle va gagner durant son stage.
A la cafette tu l'entends jamais parler de son projet
Elle parle que des mecs
Elle veut etre amie avec tout le monde ETC ETC ETC

Il faut pas le prendre mal ce n est qu'une constatation!!!!
 
Je croise bcp de stagiaires:françaises,d'originnes asiatiques ,Rebeues etc etc etc:

Elles viennent ttes pour un objectif:
Comment rester ds la societé,signer un CDI
Montrer et demontrer leurs capacités!!!

Sauf la Rebeue
Elle depense niveau vetement plus ce qu'elle va gagner durant son stage.
A la cafette tu l'entends jamais parler de son projet
Elle parle que des mecs
Elle veut etre amie avec tout le monde ETC ETC ETC

Il faut pas le prendre mal ce n est qu'une constatation!!!!

Comment veux tu que je ne le prenne pas mal alors que tu es en plein dans de la généralisation abusive!
Toutes les maghrébines ne sont pas identiques Dieu merci!Si je rentre dans ton délire je peux aussi dire tous les arabes sont des machos vicieux qui ne cherchent qu'une chose!!!
Surtout que je ne suis absolument pas le portrait que tu es en train de dresser la!Faur arreter!
 
Comment veux tu que je ne le prenne pas mal alors que tu es en plein dans de la généralisation abusive!
Toutes les maghrébines ne sont pas identiques Dieu merci!Si je rentre dans ton délire je peux aussi dire tous les arabes sont des machos vicieux qui ne cherchent qu'une chose!!!
Surtout que je ne suis absolument pas le portrait que tu es en train de dresser la!Faur arreter!


Bon
Pour clore le debat
Qd un ou rebeue decroche un stage,la premiere idée qu'il a ou qu'elle a en tete
C'est de draguer ou faire des connaissances
C'est triste,mais c'est une realité


Mais moi ce que je veux comprendre
Pourquoi les rebeues sont des attardés sentimentaux?
Un regard et ils cedent
Un mot gentil et ils cedent
Pourquoi les rebeues on peut les entuber facilement niveau amour?
 
Bon
Pour clore le debat
Qd un ou rebeue decroche un stage,la premiere idée qu'il a ou qu'elle a en tete
C'est de draguer ou faire des connaissances
C'est triste,mais c'est une realité

Mais moi ce que je veux comprendre
Pourquoi les rebeues sont des attardés sentimentaux?
Un regard et il cedent
Un mot gentil et ils cedent
Pourquoi les rebeues on peut les entuber facilement niveau amour?

Pour commencer je n'ai pas fait en sorte de décrocher un stage dans le but de draguer mais il doit se faire obligatoirement dans mon cursus scolaire!
Tu penses donc qu'une rebeue comme tu dis succombe à un mec uniquement si celui si est gentil?
tu plaisante!:eek:
tout le monde n'est pas aussi stupide que tu veux nous le faire croire!La plupart recherche un mec avec qui elles partagent les mêmes valeurs, convictions religieuses et oui monsieur le physique a aussi son importance!
 

dawn06

jour après jour
VIB
Les coups de cœur c'est juste une augmentation des phéromones...

Tant mieux si tu ne le revois pas, tu garderas une image de lui assez sympa, sinon tu aurais été déçue
 
Pour commencer je n'ai pas fait en sorte de décrocher un stage dans le but de draguer mais il doit se faire obligatoirement dans mon cursus scolaire!
Tu penses donc qu'une rebeue comme tu dis succombe à un mec uniquement si celui si est gentil?
tu plaisante!:eek:
tout le monde n'est pas aussi stupide que tu veux nous le faire croire!La plupart recherche un mec avec qui elles partagent les mêmes valeurs, convictions religieuses et oui monsieur le physique a aussi son importance!



Je suis tout à fait d'accord avec toi
C'est important la beauté:Ma futur femme je la veux belle avec un beau corp!!

Mais revenons à ton topic et apres je dois y aller dormir

Oublions lougloug et sarah

Demain ,prend 10 rebeues qui ont fait des stages
Parle avec eux
Et tu constateras une chose:
Elles vont te parler des mecs de la societé
Elles vont te parler de la cafete
Du Resto de la ste
Des femmes de la Ste
De tout
Sauf du stage!!!!
Voilà pourquoi j'ai dit la rebeue:sa place est plus gardienne d'immeuble
qu'autre chose!!!!


Donc ton coup de coeur est banal
mais chez la rebeue il est plus important que son stage
 
Oui mais il est homo :D
Bon de tte façon il est pas musulman ^^
Je crois que c'est même pas un arabe..
Je vais me résigner snif

:( Dommage que tout le monde ne soit pas arabe et musulman, on se prendrait pas la tête à essayer de deviner à chaques fois! Un autre se cache quelque part et cette fois ci il aura ces deux criteres indispensables lol!
 
Je suis tout à fait d'accord avec toi
C'est important la beauté:Ma futur femme je la veux belle avec un beau corp!!

Mais revenons à ton topic et apres je dois y aller dormir

Oublions lougloug et sarah

Demain ,prend 10 rebeues qui ont fait des stages
Parle avec eux
Et tu constateras une chose:
Elles vont te parler des mecs de la societé
Elles vont te parler de la cafete
Du Resto de la ste
Des femmes de la Ste
De tout
Sauf du stage!!!!
Voilà pourquoi j'ai dit la rebeue:sa place est plus gardienne d'immeuble
qu'autre chose!!!!


Donc ton coup de coeur est banal
mais chez la rebeue il est plus important que son stage


Bref on ne sera pas d'accord c'est un fait!Chacun est libre de dire ce qu il veut à la Kfet ou autres! Il a vraiment du t'arriver un truc à toi!
 

just me

You know you love me
VIB
:( Dommage que tout le monde ne soit pas arabe et musulman, on se prendrait pas la tête à essayer de deviner à chaques fois! Un autre se cache quelque part et cette fois ci il aura ces deux criteres indispensables lol!

Non mais je dirais syrien :love:

Il avait un sourire magnifique ^^

Il dégageait une joie de vivre...

Drôle, beau, gentil...

Grrrr la vie est trop cruelle ^^

Faut aller vivre dans un pays arabe, comme ça c'est réglé !
 
Haut