Coup de coeur!

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Coucou tout le monde

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur!
Il y a deux jours alors que je ne m y attendais pas du tout, un remplaçant arrive ou je suis actuellement en stage,je me retourne et la ..... pouf le coup de coeur!:loove: Pas de coup de foudre hein j'y crois pas mais un réel coup de coeur c'est la premiere fois qua ça m'arrive! TRES charmand et mignon!Et puis il s'en est allé à la fin de la journée et depuis j'arrete pas de penser à lui!!! :(

J'espère juste qu'il ne s'agit pas du stage en entreprise de 3ème ou de 1ère ... :D
 

allissia

l'air de rien............
Loll, body langage !

Non mais ca fait peu de temps qu'il est la, tres peu de temps.

Y a ni échange de numéro, ni rien. On est au boulot c'est tout.

Dommage que tu sois pas la, il est tres mignon lol
si cela fait peu de temps , il ne veut pas faire d'impair
et c'est normal , mais attention trop de discution mene à la zone fatal :copain copine.
il faut que tu la joue un peu niaize alors toujours avec un pigeonnant:D
 
Coucou tout le monde

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur!
Il y a deux jours alors que je ne m y attendais pas du tout, un remplaçant arrive ou je suis actuellement en stage,je me retourne et la ..... pouf le coup de coeur!:love: Pas de coup de foudre hein j'y crois pas mais un réel coup de coeur c'est la premiere fois qua ça m'arrive! TRES charmand et mignon!Et puis il s'en est allé à la fin de la journée et depuis j'arrete pas de penser à lui!!! :(


Ni coup de coeur ni wallou
Tu es celibataire
Tu glandes
Eh ben il t'a plu,donc t'as trouvé une excuse:zaama le coup de coeur
 
Tu m'a laissé en suspens !!

Mais pour ce petit compliment, je dis
"MERCI BEAUCOUP, j'ai jamais été aussi émue, si j'arrive a sécher mes larmes de joie, je vais appeler toutes mes copines pour leur dire le beau compliement que tu m'as fais"

Ca te va ? loll
C'est la moindre des choses !

un petit mot :) de la part d'une belle fille,oui bien ça me suffit !
 
si cela fait peu de temps , il ne veut pas faire d'impair
et c'est normal , mais attention trop de discution mene à la zone fatal :copain copine.
il faut que tu la joue un peu niaize alors toujours avec un pigeonnant: D

Ah ben il me prend comme je suis hein lol

Et je ne suis pas niaize !!!! :D

un petit mot : ) de la part d'une belle fille,oui bien ça me suffit !

Et c'est moi la belle fille ?
Oh ben si je peux faire plaisir loll
 
je n ai pas dit que tu l etais , je ne joue jamais ce role c 'est nul cela fait perdre du temps.
mets un pigeonnant hbiba et tu me diras:D

Mdrrr coquine va !!

Je peux pas, mon environnement de travail ne me permet pas de m'habiller class... c'est plus jean basket au boulot !!! lol

Tant pis :( je vais essayer d'analyser ses actions...
 

allissia

l'air de rien............
Mdrrr coquine va !!

Je peux pas, mon environnement de travail ne me permet pas de m'habiller class... c'est plus jean basket au boulot !!! lol

Tant pis : ( je vais essayer d'analyser ses actions...
mdrrrrrrrrrrr pourquoi le pigeonnant c est au niveau du jean ou des basket:D
tu me diras ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Yaoui, quelques petits sourires furtifs, d temp en temps, tu le regardes et quand vos regards se croisent tu fais mine d'être gênée... Si c'est réciproque, il vienxra vers toi...

( purée, c'est moi qui donne des conseils en séduction :eek:)
 
je t'ai jamais vu,mais j'ai l'impression que tu es belle.

Oui c'est vrai en plus, tu peux continuer de m'imaginer ainsi !! Pourquoi gacher le moment présent ? lol

Yaoui, quelques petits sourires furtifs, d temp en temps, tu le regardes et quand vos regards se croisent tu fais mine d'être gênée... Si c'est réciproque, il vienxra vers toi...

( purée, c'est moi qui donne des conseils en séduction :ee k:)

Ben disons que je n'ai pas besoin de furtivité, puisque on se parle souvent quand on a l'occasion. Tout parait normal, et pourtant... moi il me plait !

J'aimerai bien connaitre la suite !!! lol
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Oui c'est vrai en plus, tu peux continuer de m'imaginer ainsi !! Pourquoi gacher le moment présent ? lol



Ben disons que je n'ai pas besoin de furtivité, puisque on se parle souvent quand on a l'occasion. Tout parait normal, et pourtant... moi il me plait !

J'aimerai bien connaitre la suite !!! lol

Alors, quand vus êtes ensemble, amuse toi soutenir son regard ... Je ne sais aps comment t'epliquer ça mais quand il y a attirance, et que les deux regards sont fixés l'un sur l'autre, tu le sais tout de suite.

Et même moi qui suis nulle de chez nulle dans ce domaine, c'st un moyen de détection sûr.^^
 
Alors, quand vus êtes ensemble, amuse toi soutenir son regard ... Je ne sais aps comment t'epliquer ça mais quand il y a attirance, et que les deux regards sont fixés l'un sur l'autre, tu le sais tout de suite.

Et même moi qui suis nulle de chez nulle dans ce domaine, c'st un moyen de détection sûr.^^

Ben quand on discute, on se regarde.. mais je fais comme si c'était normal en fait. Comme des gens normaux qui se parlent.
Je suis trop subjective pour déceler des signes...surtout que j'essaye d'etre le plus normale possible.

J'attends le moment ou il va dire :
"Ben j'ai rdv avec ma copine tout a l'heure, on doit aller acheter un frigo"
MDRRRRR :eek:

Il est peut etre casé, je le vois venir gros comme une maison.

Enfin... lol
 
Oui c'est vrai en plus, tu peux continuer de m'imaginer ainsi !! Pourquoi gacher le moment présent ? lol



Ben disons que je n'ai pas besoin de furtivité, puisque on se parle souvent quand on a l'occasion. Tout parait normal, et pourtant... moi il me plait !

J'aimerai bien connaitre la suite !!! lol



ok ,comme tu veux yalouili ;)
 

souljasou

Rappeler après le bip!
VIB
Ben quand on discute, on se regarde.. mais je fais comme si c'était normal en fait. Comme des gens normaux qui se parlent.
Je suis trop subjective pour déceler des signes...surtout que j'essaye d'etre le plus normale possible.

J'attends le moment ou il va dire :
"Ben j'ai rdv avec ma copine tout a l'heure, on doit aller acheter un frigo"
MDRRRRR :eek:

Il est peut etre casé, je le vois venir gros comme une maison.

Enfin... lol


Hummm .. faudrait que le sujet de la discussion devienne propice à ce genre de confidences...
 
Coucou tout le monde

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur!
Il y a deux jours alors que je ne m y attendais pas du tout, un remplaçant arrive ou je suis actuellement en stage,je me retourne et la ..... pouf le coup de coeur!:love: Pas de coup de foudre hein j'y crois pas mais un réel coup de coeur c'est la premiere fois qua ça m'arrive! TRES charmand et mignon!Et puis il s'en est allé à la fin de la journée et depuis j'arrete pas de penser à lui!!! :(

A chaque fois c'est la première fois. Un éternel recommencement
 
Coucou tout le monde

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur!
Il y a deux jours alors que je ne m y attendais pas du tout, un remplaçant arrive ou je suis actuellement en stage,je me retourne et la ..... pouf le coup de coeur!:love: Pas de coup de foudre hein j'y crois pas mais un réel coup de coeur c'est la premiere fois qua ça m'arrive! TRES charmand et mignon!Et puis il s'en est allé à la fin de la journée et depuis j'arrete pas de penser à lui!!!

Moi aussi pdt mon dernier stage y avait un algérien 1.85 taillé en V cultivé charming à mortttttttttttttttttttttt des fosettes polalalalala pour la première fois de ma life j'ai pas pu soutenir le regard d'un mec et quand il souriait dans ma tête je disait "arrête would haram tu sais pas ce que ça me fait:rouge:" heureusement qu'on devait l'interroger à deux sinon j'aurai pas fait son entretien!
 
Je croise bcp de stagiaires:françaises,d'originnes asiatiques ,Rebeues etc etc etc:

Elles viennent ttes pour un objectif:
Comment rester ds la societé,signer un CDI
Montrer et demontrer leurs capacités!!!

Sauf la Rebeue
Elle depense niveau vetement plus ce qu'elle va gagner durant son stage.
A la cafette tu l'entends jamais parler de son projet
Elle parle que des mecs
Elle veut etre amie avec tout le monde ETC ETC ETC

Il faut pas le prendre mal ce n est qu'une constatation!!!!
je ne généralise pas mais d'aprés mon experience personnelle je peux t'affirmer le contraire les stagières rebeu comme tu dis sont trés motivées et c'est vrai qu'elle dépensent beaucoup d'argent dans les vêtement car elles sont trés coquettes le reste je ne sais pas .
 
Moi aussi pdt mon dernier stage y avait un algérien 1.85 taillé en V cultivé charming à mortttttttttttttttttttttt des fosettes polalalalala pour la première fois de ma life j'ai pas pu soutenir le regard d'un mec et quand il souriait dans ma tête je disait "arrête would haram tu sais pas ce que ça me fait:rouge:" heureusement qu'on devait l'interroger à deux sinon j'aurai pas fait son entretien!

les stages c'est une bonne occasion pour les relations amoureuses
 
Les gens :

Il faut que je passe a l'attaque ! Je pense trop a lui lol

Les mecs, qu'est ce que je dois faire, (dans la limite du raisonnable... et du légal lol) pour qu'il craque, m'avoue son amour et me demande en mariage ?

Non enfin, juste pour qu'il craque ! lolll

Helpppp
 
Haut