Coup de coeur!

Non mais je dirais syrien :love:

Il avait un sourire magnifique ^^

Il dégageait une joie de vivre...

Drôle, beau, gentil...

Grrrr la vie est trop cruelle ^^

Faut aller vivre dans un pays arabe, comme ça c'est réglé !

Tout aussi parfait que mon coup de coeur à moi! sauf que le mien était algerien et Grand et Musulman!:pleurs:
 

just me

You know you love me
VIB
Tout aussi parfait que mon coup de coeur à moi! sauf que le mien était algerien et Grand et Musulman!:pleurs:

T'as su ça juste en un coup d'oeil toi ???

Ha oui, en plus le mien était pas très grand.. je dirais 1m80 a tt cassé !
Mais tellement charmant et drôle que ça passait quand mm ^^
 
Coucou tout le monde

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur!
Il y a deux jours alors que je ne m y attendais pas du tout, un remplaçant arrive ou je suis actuellement en stage,je me retourne et la ..... pouf le coup de coeur!:love: Pas de coup de foudre hein j'y crois pas mais un réel coup de coeur c'est la premiere fois qua ça m'arrive! TRES charmand et mignon!Et puis il s'en est allé à la fin de la journée et depuis j'arrete pas de penser à lui!!! :(
il é coment lé mesieur sarah88?
 
Coucou tout le monde

Je voulais vous faire part de mon coup de coeur!
Il y a deux jours alors que je ne m y attendais pas du tout, un remplaçant arrive ou je suis actuellement en stage,je me retourne et la ..... pouf le coup de coeur!:love: Pas de coup de foudre hein j'y crois pas mais un réel coup de coeur c'est la premiere fois qua ça m'arrive! TRES charmand et mignon!Et puis il s'en est allé à la fin de la journée et depuis j'arrete pas de penser à lui!!! :(
il va revenir ou pas??
 
Les filles/les garçon,

Ce sujet est exactement ce que je vis : un nouveau au boulot, j'ai eu un vrai coup de coeur, et pourtant il est pas du tout mon genre, mais je peux pas m'empecher de penser a lui, j'essaye d'etre normale, meme si a l'interieur j'ai envie de le pécho lolll

Comment je peux savoir si c'est réciproque ???? :intello:
 
Les filles/les garçon,

Ce sujet est exactement ce que je vis : un nouveau au boulot, j'ai eu un vrai coup de coeur, et pourtant il est pas du tout mon genre, mais je peux pas m'empecher de penser a lui, j'essaye d'etre normale, meme si a l'interieur j'ai envie de le pécho lolll

Comment je peux savoir si c'est réciproque ???? :intello:

demande lui direct!!!lol
 
Les filles/les garçon,

Ce sujet est exactement ce que je vis : un nouveau au boulot, j'ai eu un vrai coup de coeur, et pourtant il est pas du tout mon genre, mais je peux pas m'empecher de penser a lui, j'essaye d'etre normale, meme si a l'interieur j'ai envie de le pécho lolll

Comment je peux savoir si c'est réciproque ???? :intello:

Personne ???? :(
 

allissia

l'air de rien............
Les filles/les garçon,

Ce sujet est exactement ce que je vis : un nouveau au boulot, j'ai eu un vrai coup de coeur, et pourtant il est pas du tout mon genre, mais je peux pas m'empecher de penser a lui, j'essaye d'etre normale, meme si a l'interieur j'ai envie de le pécho lolll

Comment je peux savoir si c'est réciproque ???? :intello:
tu joues du regard et tu souris si c est reciproque, il viendra tous seul comme un grand.
bonne peche !
 

allissia

l'air de rien............
Ben on discute bien, mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est nouveau et que donc il se fait des amis, ou bien si je lui plais... : prudent:
jamais rentrer trop dans la zone discution car tu peux vite glisser dans le role de la bonne copine beurkk c est un role pour les thons:D


normalement les sourires les oeillades cela fonctionne et si c est reciproque je te dis que tu vas le voir debarquer avec "on peut dejeuner ensemble" :love:
 
jamais rentrer trop dans la zone discution car tu peux vite glisser dans le role de la bonne copine beurkk c est un role pour les thons:D


normalement les sourires les oeillades cela fonctionne et si c est reciproque je te dis que tu vas le voir debarquer avec "on peut dejeuner ensemble" :love:

On déjeune déja ensemble lol, il m'attend pour fumer, il se souvient de ce que je lui raconte, et en meme temps, il n'est pas collant du tout.

C'est ce qui fait que je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi.
Ou est la frontiere ?? lol
 
je mérite pas un "merci beaucoup " :)?

Tu m'a laissé en suspens !!

Mais pour ce petit compliment, je dis
"MERCI BEAUCOUP, j'ai jamais été aussi émue, si j'arrive a sécher mes larmes de joie, je vais appeler toutes mes copines pour leur dire le beau compliement que tu m'as fais"

Ca te va ? loll
C'est la moindre des choses !
 

allissia

l'air de rien............
On déjeune déja ensemble lol, il m'attend pour fumer, il se souvient de ce que je lui raconte, et en meme temps, il n'est pas collant du tout.

C'est ce qui fait que je n'ai aucune idée de ce qu'il pense de moi.
Ou est la frontiere ?? lol
tu dejeunes avec lui dans le cadre du travail ?
si tu le vois à l 'exterieur c est que c'est bon c est en route.

si tous cela reste dans le cadre du travail et bien ........... il faut que tu mettes un pigeonnant:D
il y a le langage corporel je ne suis pas avec vous je ne peux te dire.:langue:
 
tu dejeunes avec lui dans le cadre du travail ?
si tu le vois à l 'exterieur c est que c'est bon c est en route.

si tous cela reste dans le cadre du travail et bien ........... il faut que tu mettes un pigeonnant:D
il y a le langage corporel je ne suis pas avec vous je ne peux te dire.:langue:

Loll, body langage !

Non mais ca fait peu de temps qu'il est la, tres peu de temps.

Y a ni échange de numéro, ni rien. On est au boulot c'est tout.

Dommage que tu sois pas la, il est tres mignon lol
 
Haut