Coup de coeur dans le metro 13

Ibnbatata moi je t'adore, je me pose des tas de questions sur toi:

Où tu vis? là j'ai cru comprendre que tu étais de la region parisienne

Tu fais quoi dans la vie?

Tes loisirs? tu aimes lire? voyager? le sport?

As tu des freres et soeurs?

Je m'en fiche si tu as une copine ou une femme, bizarrement je ne me suis jamais posé la question.

Mais je ne te poserais pas ces questions, parceque ça ne se fait pas, et ça enlèverais de ton mystère, je vais donc me contenter de lire toutes tes interventions en me disant "qu'il est bon Ibnbatata" :love:

ps: Dots est sauvage, elle a été élevée par des loups dans une foret.


Hahaha.
J'allais répondre à Ibn Batata que "les autres bladinautes", c'était surtout toi ame de pirate! :D
 

Sauceblanche

Saucement bon!
salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :love:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?


Déguise toi en contrôleur et demande lui de te presenter son titre de transport, après tu la verbalise pour un motif futile, tu notes bien son adresse et après tu l'attends en bas de chez elle et après tu la bloque dans l'ascenseur.....

La suite, après minuit!
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
je lui aurai collé une bonne claque 7mar lakhor :D

J ai pas pr habitude me le laisser faire mais le mec avait l air tellement shooté, enfin completement defoncé j ai prefere abdiquer que de me faire agresser betement..

Ca m avait assez choquee mais j ai vecu bien pire ds le metro. 1000 fois pire mais par descence j eviterai d en faire etat ici..
 
salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :love:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?

T'aurais du lui faire une remarque sur le livre, ça aurais pas fait relou ...

Faut savoir Oser des fois ;-)
 

Warda007

Membre de la LDDCC
Déguise toi en contrôleur et demande lui de te presenter son titre de transport, après tu la verbalise pour un motif futile, tu notes bien son adresse et après tu l'attends en bas de chez elle et après tu la bloque dans l'ascenseur.....

La suite, après minuit!


:eek:

t'as rien de mieux à lui conseiller

il ne demandait pas le mode d'emploi du parfait psychopathe :sournois:
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :love:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?

Le seul problème c'est la honte que tu aura quand elle te dira qu'elle as un mec. A cette instant tu cherchera où te cacher. :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Dis plutot que c'est le turban qui fait son petit effet ;)
J'avoues aussi.............mmmmmmmmmmmm

C'est comme l'avatar Niky Larson de Nal3chetane, ça me rendait dingue...........jusqu'à hier où il disait que les filles ça puait de la chatounette, culotte qui pue, et j'en passe........toute cette puanteur m'a un peu refroidie :malade:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Le seul problème c'est la honte que tu aura quand elle te dira qu'elle as un mec. A cette instant tu cherchera où te cacher. :

arrête de le faire flipper toi ! :langue:

il aborde la jolie nenette en disant que cet auteur il adore et il dmeande lequel elle lisait ... et il embraye !

c'est pas compliqué d'emballer une filleee :intello:
 
arrête de le faire flipper toi ! :langue:

il aborde la jolie nenette en disant que cet auteur il adore et il dmeande lequel elle lisait ... et il embraye !

c'est pas compliqué d'emballer une filleee :intello:


Les garçons ne comprennent pas que la culture, ça marche beaucoup mieux que les signes extérieurs de richesse.
 
salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :love:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?
a sahbi rentre dans le tas ! fait le grand écart comme John Travolta ! attaque la en frontal ou en latéral mais fait quelque chose :D
 

amedepirate

La petite mort
VIB
toi tu sais pas ou tu as mal!

et si tu le sais je ne veux pas le savoir:D

POGOSS , monsieur BATATA !
il manquerait plus que tu jettes ton devolue sur MIDO:love:


Connait pas de Mido...................

On a le droit à combien de bladinautes chacune? on peut prendre des bladinettes aussi? genre 2 bladinautes + 2 bladinettes?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Les garçons ne comprennent pas que la culture, ça marche beaucoup mieux que les signes extérieurs de richesse.

mais complètement !!!
surtout quand la personne en face sait de quoi elle parle, elle est tout de suite interessante

le nombre de fois que j'ai papoté avec de total inconnus sur des sujets sortis de pouf pouf ....

en région parisienne isont tous paumés toute façon
ersonne parle à personne :intello::D
 
S

Soomy

Non connecté
C est a cette meme ligne qu un ******* m a dit : je cite :

"Leve toi ******** j veux m assoir" !!!!! Depuis je l evite comme la peste. Ya un homme qui a assiste a la scene mais a peine il a eu le temps d ouvrir sa bouche que l autre clochard lui repond "tu vas la fermee ou je te baise "!!!!!!!!!

Je deteste cette ligneeeee
Chocking !!! :eek:
Tfouuuu c'est une ligne qui porte bien son chiffre
Tjs blindée, bcp de cassoss,
Mais c flippant ce que tu racontes
C'est ce truc que je déteste à Paris, ya trop de fous lahystair
 
C est a cette meme ligne qu un ******* m a dit : je cite :

"Leve toi ******** j veux m assoir" !!!!! Depuis je l evite comme la peste. Ya un homme qui a assiste a la scene mais a peine il a eu le temps d ouvrir sa bouche que l autre clochard lui repond "tu vas la fermee ou je te baise "!!!!!!!!!

Je deteste cette ligneeeee
et tu t'es levée ? :D
 
C est a cette meme ligne qu un ******* m a dit : je cite :

"Leve toi ******** j veux m assoir" !!!!! Depuis je l evite comme la peste. Ya un homme qui a assiste a la scene mais a peine il a eu le temps d ouvrir sa bouche que l autre clochard lui repond "tu vas la fermee ou je te baise "!!!!!!!!!

Je deteste cette ligneeeee

Waww traumatisante l'anecdote ! T'as fait quoi du coup?
 
salam alikom , w bonsoir khlaha lfransawi !


ce soir c'est la deuxième fois que je la rencontre dans le metro , cheveux noir long , une peau blanche , elle a des belles formes des yeux marrons, un manteau noir , un pantalon gris et des bottes , une chemise blanche avec un colle rose,,,bref la classe w safi :love:

, mais ce qui ma fait craquer vraiment c'est qu'elle lisait un roman en arabe de NAJIB ELKILANI ,,,qui s’appelle عمر يضهر في القدس ( traduction : Omar apparait a Jérusalem) ,,,et moi j'ai lu presque tous les roman de cet écrivain ,,,bref je suis descendu a mairie de saint ouen , elle a continuer , et pour la deuxième fois je rentre chez moi en me disant : pourquoiiiiiiiiii tu lui a pas parlé a lhmar ?????

bref j'ai jamais aborder une femme au métro ni dans la rue , mais cella elle me laisse pas indifirent , je sais pas comment faire ?


Ligne 13 ?


Yakma chouchou dial Place Clichy a sge3 ? :D
 
Haut