Coup de coeur dans le metro 13

Memories

Soleil assassiné
VIB
Chocking !!! :eek:
Tfouuuu c'est une ligne qui porte bien son chiffre
Tjs blindée, bcp de cassoss,
Mais c flippant ce que tu racontes
C'est ce truc que je déteste à Paris, ya trop de fous lahystair

Attends moi ya une époque ou je sortais jms sans bombe acrymo tellement j'etais sous le choc.
Mtn Al Hamdoulilah j ai plus trop la phobie mais ya 2 ans j etais devenue une psycho ds le metro, je faisais gaffe à tt !!!!!! Pk ? parce qu il m est arrivee trop de trucs horribles.
Allah Ister qu Allah vous en preserve !!!!

La derniere en date qui m a fait même pleurer c est qd je rentrai d'un diner ac une amie.
Le mec nous mattait depuis le debut mais comme on discutait on avait pas fait attention a ce quil se passait autour !!!! Et depuis tt a l heure il se branlait hachek et au moment de sortir le mec sort son machin et tente d'ejaculer sur nous !!!! moi j ai eu le reflexe de me lever mais ma copine a tt recu sur les cuisses......... c etait abominable jvoulais le tuer jme rappelle encore de la station Oberkampf !!!!!!!!!!! La ligne 5 c est aussi une ligne de *****

Javais deja raconte tt ca ds un topic dedié aux histoires bizarre du metro parisien !!
 
Waww traumatisante l'anecdote ! T'as fait quoi du coup?
toi t'aurais été traumatisé et t'aurais plus jamais repris cette ligne :D

je pense qu il vaut mieux c est la ligne 13 qt meme:ee k:
waow on dirait que c'est un township en afrique du sud c'est la folie dis donc :D

je suis sûre qu'elle ne s'est jamais rassise

trop risqué :pl eurs:
elle n'a plus jamais repris le métro carrément :-D
 
C'est quoi cette fameuse ligne 13 ?? Je ne connais que le rer A moi !!


Par contre un jour dans le bus j'étais assise avec ma copine à coté du coup ma cuisse voir ma fesse débordait et c'est là qu'un gros dégueulasse c'est frotté à moi j'ai halluciné le mec normaaaaaaaaaaaaal !!

Une autre fois une vieille clocharde dans le bus m'a tapé l'affiche, elle était entrain d'embrouiller un type meskin j'ai pouffé de rire à coté et c'est là qu'elle me balance haut et fort " et toi la pétasse au rouge à lèvre ta mère ta pas éduqué ??? "
 
Attends moi ya une epoque ou je sortais jms sans bomve acrymo tellemebt jetais ss le choc. mtn Al Hamdoulilah j ai plus trop la phobie mais ya 2 ans j etais devenue une psycho ds le metri. jfaisais gaffe a tt !!!!!! Pk ? parce qu il m est arrivee trop de trucs horriblesAllah Ister qu Allah vous en preserve !!!!

La derniere en date qui m a fait mm pleuree c est qd je rentrai du un diner ac une amie. EN fait le mec nous mattait depuis le debut mais comme on discutait on avait pas fait attention a ce quil se passait autour !!!! Et depuis tt a l heure il se branlait hachek. et au moment de sortir le mec sort son machin et tente dejaculer sur nous !!!! moi j ai eu le reflexe de me lever mais ma copine a tt recu sur les cuisses......... c etait abominable jvoulais le tuer jme rappelle encore de la station Oberkanft !!!!!!!!!!! La ligne 5 c est aussi une ligne de *****

javais deja raconte tt ca ds un topic dedié aux histoires bizarre du metro parisien !!
JE SUIS MDR c'est quoi ces psychopathes ? o_O
 
Attends moi ya une epoque ou je sortais jms sans bomve acrymo tellemebt jetais ss le choc. mtn Al Hamdoulilah j ai plus trop la phobie mais ya 2 ans j etais devenue une psycho ds le metri. jfaisais gaffe a tt !!!!!! Pk ? parce qu il m est arrivee trop de trucs horriblesAllah Ister qu Allah vous en preserve !!!!

La derniere en date qui m a fait mm pleuree c est qd je rentrai du un diner ac une amie. EN fait le mec nous mattait depuis le debut mais comme on discutait on avait pas fait attention a ce quil se passait autour !!!! et au moment de sortir le mec sort son machin et tente dejaculer sur nous !!!! moi j ai eu le reflexe de me lever mais ma copine a tt recu sur les cuisses......... c etait abominable jvoulais le tuer jme rappelle encore de la station Oberkanft !!!!!!!!!!! La ligne 5 c est aussi une ligne de *****

javais deja raconte tt ca ds un topic dedié aux histoires bizarre du metro parisien !!

tu as eu des frotteurs aussi !!:prudent:

la 5 je ne le prend jamais je la trouve trop bisarre la 13 si tu ne calcules personne tu n as pas de soucis!
 
Attends moi ya une epoque ou je sortais jms sans bomve acrymo tellemebt jetais ss le choc. mtn Al Hamdoulilah j ai plus trop la phobie mais ya 2 ans j etais devenue une psycho ds le metri. jfaisais gaffe a tt !!!!!! Pk ? parce qu il m est arrivee trop de trucs horriblesAllah Ister qu Allah vous en preserve !!!!

La derniere en date qui m a fait mm pleuree c est qd je rentrai du un diner ac une amie. EN fait le mec nous mattait depuis le debut mais comme on discutait on avait pas fait attention a ce quil se passait autour !!!! Et depuis tt a l heure il se branlait hachek. et au moment de sortir le mec sort son machin et tente dejaculer sur nous !!!! moi j ai eu le reflexe de me lever mais ma copine a tt recu sur les cuisses......... c etait abominable jvoulais le tuer jme rappelle encore de la station Oberkanft !!!!!!!!!!! La ligne 5 c est aussi une ligne de *****

javais deja raconte tt ca ds un topic dedié aux histoires bizarre du metro parisien !!



Waouuuuuh c'est chaud moi à partir de 20H je ne met plus un orteil toute seule ds le métro !!!! RIen de mieux que la voiture !
 

3robi78

compte désactivé
C'est quoi cette fameuse ligne 13 ?? Je ne connais que le rer A moi !!


Par contre un jour dans le bus j'étais assise avec ma copine à coté du coup ma cuisse voir ma fesse débordait et c'est là qu'un gros dégueulasse c'est frotté à moi j'ai halluciné le mec normaaaaaaaaaaaaal !!

Une autre fois une vieille clocharde dans le bus m'a tapé l'affiche, elle était entrain d'embrouiller un type meskin j'ai pouffé de rire à coté et c'est là qu'elle me balance haut et fort " et toi la pétasse au rouge à lèvre ta mère ta pas éduqué ??? "

et comme une pure chelha ta surement repondu ,,,,ta di quoi ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
J ai pas pr habitude me le laisser faire mais le mec avait l air tellement shooté, enfin completement defoncé j ai prefere abdiquer que de me faire agresser betement..

Ca m avait assez choquee mais j ai vecu bien pire ds le metro. 1000 fois pire mais par descence j eviterai d en faire etat ici..
Attends moi ya une époque ou je sortais jms sans bombe acrymo tellement j'etais sous le choc.
Mtn Al Hamdoulilah j ai plus trop la phobie mais ya 2 ans j etais devenue une psycho ds le metro, je faisais gaffe à tt !!!!!! Pk ? parce qu il m est arrivee trop de trucs horribles.
Allah Ister qu Allah vous en preserve !!!!

La derniere en date qui m a fait même pleurer c est qd je rentrai d'un diner ac une amie.
Le mec nous mattait depuis le debut mais comme on discutait on avait pas fait attention a ce quil se passait autour !!!! Et depuis tt a l heure il se branlait hachek et au moment de sortir le mec sort son machin et tente d'ejaculer sur nous !!!! moi j ai eu le reflexe de me lever mais ma copine a tt recu sur les cuisses......... c etait abominable jvoulais le tuer jme rappelle encore de la station Oberkampf !!!!!!!!!!! La ligne 5 c est aussi une ligne de *****

Javais deja raconte tt ca ds un topic dedié aux histoires bizarre du metro parisien !!


oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:malade:

wllah je l'aurai tabassé et Dieu sait que je suis pas violent :fou:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Attends moi ya une époque ou je sortais jms sans bombe acrymo tellement j'etais sous le choc.
Mtn Al Hamdoulilah j ai plus trop la phobie mais ya 2 ans j etais devenue une psycho ds le metro, je faisais gaffe à tt !!!!!! Pk ? parce qu il m est arrivee trop de trucs horribles.
Allah Ister qu Allah vous en preserve !!!!

La derniere en date qui m a fait même pleurer c est qd je rentrai d'un diner ac une amie.
Le mec nous mattait depuis le debut mais comme on discutait on avait pas fait attention a ce quil se passait autour !!!! Et depuis tt a l heure il se branlait hachek et au moment de sortir le mec sort son machin et tente d'ejaculer sur nous !!!! moi j ai eu le reflexe de me lever mais ma copine a tt recu sur les cuisses......... c etait abominable jvoulais le tuer jme rappelle encore de la station Oberkampf !!!!!!!!!!! La ligne 5 c est aussi une ligne de *****

Javais deja raconte tt ca ds un topic dedié aux histoires bizarre du metro parisien !!


purée ma pauvre :eek::(

moi qui suit choqué de moitié moins que ça :s
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
et tu t'es levée ? :D

lol

Bah oui je me suis levée tu crois vraiment que j'allais m'opposer à un taré pareil ? Je te jure soubhan'Allah il avait une tête toute pâle, et il était tout cerné.. j'avais vraiment pas envie qu'il me gifle ou autre !! La honteeee !!!!!!!! :eek:

J'étais toute seule je ne pouvai pas faire grand chose même si un homme a tenté d'intervenir.. je préfère éviter les emmerdes et prendre sur moi.
 
mes lignes préférées sont la 14 et la 2, ce que j'emprunte souvent ! : D

la 9 me dégoûte un peu, mais je suis obligé de la prendre le week end :prudent:

la 2 c'est la ligne aerienne qui passe a barbés et qui prend le boulvard qui va sur rome??

non moi ca va chaque fois que j'ai ete a paris j'etais tranquille dans les transports :love:
a part une fois a saint-denis
 

KINGjulian

Modérateur
C est a cette meme ligne qu un ******* m a dit : je cite :

"Leve toi ******** j veux m assoir" !!!!! Depuis je l evite comme la peste. Ya un homme qui a assiste a la scene mais a peine il a eu le temps d ouvrir sa bouche que l autre clochard lui repond "tu vas la fermee ou je te baise "!!!!!!!!!

Je deteste cette ligneeeee

wahooooo !!!!



ça craint grave la !!!


il y a beaucoup de cas sociaux en région parisienne .
 
Bah franchement si ya bien un jour où j'aurai aimé que quelqu'un intervienne c'était bien ce jour là.

J'ai encore la haine en y pensant

Mais bon voilà moi je vous dit faites attention à vous..

moi on m a volé l iphone alors que je discutais au tel , le truc c est qu il m a

jetté a terre j ai failli tomber sur les rails!
 
lol

Bah oui je me suis levée tu crois vraiment que j'allais m'opposer à un taré pareil ? Je te jure soubhan'Allah il avait une tête toute pâle, et il était tout cerné.. j'avais vraiment pas envie qu'il me gifle ou autre !! La honteeee !!!!!!!! :e ek:

J'étais toute seule je ne pouvai pas faire grand chose même si un homme a tenté d'intervenir.. je préfère éviter les emmerdes et prendre sur moi.
Je suis explosééééééééééééééééé de rire merci :D

franchement tu serais restée assise il aurait fait quoi ? rien, bon j'avoue je me serais levé aussi :D

Loool, mais grave ! Quit à faire des détours de dingue ... J'suis trop une peureuse, la honte
tout pareil que toi j'aurais fait ma tapette :-D
 
Ibnbatata moi je t'adore, je me pose des tas de questions sur toi:

Où tu vis? là j'ai cru comprendre que tu étais de la region parisienne

Tu fais quoi dans la vie?

Tes loisirs? tu aimes lire? voyager? le sport?

As tu des freres et soeurs?

Je m'en fiche si tu as une copine ou une femme, bizarrement je ne me suis jamais posé la question.

Mais je ne te poserais pas ces questions, parceque ça ne se fait pas, et ça enlèverais de ton mystère, je vais donc me contenter de lire toutes tes interventions en me disant "qu'il est bon Ibnbatata" :love:

ps: Dots est sauvage, elle a été élevée par des loups dans une foret.

Ya des gens que tu détestes ou n'aimes pas ?
J'ai pas vu ^^ toujours le bon mot ou la réponse
De ce qui te plait! Et même quand tu donnes ton avis
T'es très agréable.


J'ai juste dit que j'avais emprunté la ligne 13.


Je ne fais pas grand chose et je n'ai pas de mystère pour ceux que je connais.

Toi, tu cherches un autre mec :D

PS: bah j'ai rien à dire, je suis souvent d'accord avec elle
Elle s'exprime comme elle veut
Elle filtre ce qu'elle veut.
 
Haut