Coup de coeur sur un inconnu

Mdr tu ouvres un post juste pour nous dire que tu as eu un jeu de regard avec un mec ? lol
C'est un peu pathétique quand même ;)
Ce n'est guère pathétique. C'est commun à tous. Ce regard qui nous fait flâner et planer en un seul geste.

En même temps j'ai compris.lLes gens sont différents. Il y a des personnes qui ont leur propre sensibilité. Et d'autre aucune sensibilité. ..et bien d'autre qui n'arrivent à mettre des mots sur ce qu'ils leurs arrive....et ainsi de suite. ....
Les sujets qui relèvent de dites conneries. Il vaut mieux respecter ....sauf si on a besoin d'un bouquet MYSERE. ...LOL
 

lavie1

Free Gaza !
a force de vouloir jouer au frères et sœurs mashallah vous ne pouvez même plus vous accoster, qu'elle ironie, mais fait une prière de consultation peut etre que tu aura un flash de son num?o_O


Salam , je ne pense vraiment pas que des frères ou des sœurs musulmane joue avec leur pratique religieuse ou alors ils sont d'une grande hypocrisie

chacun essaye tant bien que mal de s accrocher a leur Din, avec les objectifs et la ligne de conduite qu'ils se sont fixé

certes la voie halal est nettement distincte de celle qui est réprouvée en Islam

la voie Halal est aussi hautement plus durable ..

que chacun suivent la voie qui lui convient , mais éviter min fadlikum de porter en dérision la Sunna et ceux qui la suivent

amine
 
Salam alaykoum

Oui car il y a la fornication du regard celle de l'entendre et celle du toucher

Alaykoum é salam

ok, qui dis regarder ne veut pas forcément dire désirer tu sais ......on regarde beaucoup les enfants parce qu’on les trouves touchant ou mignons
tu peux regarder une belle personne sans pour autant éprouver du désir....
 

lavie1

Free Gaza !
@lavie1, Wahlaikom asalam

personne n'est parfait. Encore moins les frères et soeurs. Y'a qu'à voir au salon du Bourget...


je le sais .... , je n'es qu'a me regardé tout simplement ..

mais ici on lis souvent .... des légendes .... obscurantisme .... rétrograde etc

beaucoup laisse leur âmes divaguer sans retenue et veulent qu'on adhère a leur vision de la religion , une religion a la carte

ou on met de cotés tout ce qui est pénible et dur !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alaykoum é salam

ok, qui dis regarder ne veut pas forcément dire désirer tu sais ......on regarde beaucoup les enfants parce qu’on les trouves touchant ou mignons
tu peux regarder une belle personne sans pour autant éprouver du désir....
Oui mes les enfants il y a pas mal a regarder un enfant par contre une femme qui est habillé avec une tenue pas correcte donne tous
.
sauf de la répulsion donc si on adopte pas un comportement vit a vit de c'est femme ou autre

Je ne sait pas si tu a des sœurs mais le faite de les regarder avec un désir de perversion ou si tu est une femme et on te regard

d'un regard pervers sa va te provoque du dégoût et le faite de dévisagé une personne avec un regard insistant et tous sauf

correcte après c'est une question de foi
 
Oui mes les enfants il y a pas mal a regarder un enfant par contre une femme qui est habillé avec une tenue pas correcte donne tous
.
sauf de la répulsion donc si on adopte pas un comportement vit a vit de c'est femme ou autre

Je ne sait pas si tu a des sœurs mais le faite de les regarder avec un désir de perversion ou si tu est une femme et on te regard

d'un regard pervers sa va te provoque du dégoût et le faite de dévisagé une personne avec un regard insistant et tous sauf

correcte après c'est une question de foi
toi ta vie elle doit pas etre rigolote tu vois le mal partout ou quoi ? meskina
 
Oui mes les enfants il y a pas mal a regarder un enfant par contre une femme qui est habillé avec une tenue pas correcte donne tous
.
sauf de la répulsion donc si on adopte pas un comportement vit a vit de c'est femme ou autre

Je ne sait pas si tu a des sœurs mais le faite de les regarder avec un désir de perversion ou si tu est une femme et on te regard

d'un regard pervers sa va te provoque du dégoût et le faite de dévisagé une personne avec un regard insistant et tous sauf

correcte après c'est une question de foi

pas forcément c'est une question d'éducation!
parce que franchement la plupart des regards pervers et des attitudes de dragues de rue c'est pas les occidentaux qui en sont les plus grands pratiquants ...........
 

samir9200

Bladinaute averti
SalaM Alaykoum à vous tous je viens juste de m'inscrire sur ce forum afin de vous demandez votre avis:

voilà dans un bus un frére barbu mais mach'Allah beau à couper le souffle à toucher mon coeur je n'arrête pas de penser à lui en ce moment...je ne sais pas pourquoi ni pour quel raison?

Je sais très bien qu'il s'agit juste d'un coup de coeur mais quand il m'a regardait je ne le regardais plus et quand je le regardais il ne me regardait plus bref des jeux de regards assez bizarre mais je vous assure je suis tombé sous son charme et si sa se trouve je ne le verrai jamais en tout cas si je suis amener à le revoir j'aimerai trop qu'il se bouge lol je sais je rêve mais bon je sais pas pourquoi mais je pense à lui et son regard sa craint quand même!!!!

Sa ne m'arrive jamais ce genre de chose d'habitude je calcule jamais personne mais lui je l'avais même pas calculer en sortant de la mosquée c'est juste en prenant le bus que je me suis aperçu de ce frére enfin bon sa craint mais selon vous c'est possible que des histoires arrivent et débute ainsi j'espère trop croiser son chemin encore une fois...

Voilà si il y a des filles à qui s'est arriver comment ont-elles fait pour arrêter d'y penser car je pense à lui (((((
c es mimi elle es tomber amoureuse que te dire c trop tard maintenant
 
pas forcément c'est une question d'éducation!
parce que franchement la plupart des regards pervers et des attitudes de dragues de rue c'est pas les occidentaux qui en sont les plus grands pratiquants ...........
merci merci wallah merci c'est souvent ceux qui veulent que leurs femmes soient entièrement couverte qui zieute sur les femmes en mini jupe sur et certains ça doit les exciter ces vrais pervers
 
A

AncienMembre

Non connecté
pas forcément c'est une question d'éducation!
parce que franchement la plupart des regards pervers et des attitudes de dragues de rue c'est pas les occidentaux qui en sont les plus grands pratiquants ...........
Tu dis sa parce que tu est une maghrébine mais si tu pose la question a une femme d'une autre origine sa réponse sera complètement différente ou d'un autre pays
 
A

AncienMembre

Non connecté
merci merci wallah merci c'est souvent ceux qui veulent que leurs femmes soient entièrement couverte qui zieute sur les femmes en mini jupe sur et certains ça doit les exciter ces vrais pervers
nan pas forcément tous dépend des personnes concerné et je voulais te dire une chose les plus grands pervers c'est pas les musulmans comme tu veut nous le faire croire chaque réponse sera en fonction de la personne concerné
 

lavie1

Free Gaza !
@lavie1, et qu'est ce qui est pénible pour toi en tant que musulman?


je fais attention a ce que le diable agrippé a mon âme ne m'entraine pas a ma perte

perdre ma moralité, le bien que j ai en moi
et surtout de ne pas nuire a mon entourage

regarde le monde comme il tourne et après on va te dire lol libére toi du joug de l Islam

au contraire je leur dit j'aime Allah plus que mes propre parents, j 'aime mon Prophéte Salla Allah 'alayhi wa Sallam

j'aime ce qui compose l'Islam , les salafs, les martyrs,la Sunna et tous ceux qui ont lutté pour Sa Cause
 
Dernière édition:
Moi aussi j'ai craqué sur un barbu cette année (le même ?): beau, musclé, gentil, sympa, rigolo, pas misogyne pour un sou.
Tout allait bien jusqu'au jour où monsieur a voulu faire de moi sa compagne de jeu "sado-masochistes" ...eh ouiiiiii
Un Grey barbu en gros.

Ca aide à oublier. :D
Ah punaise toi aussi ! une fois je vais boire un café avec ma soeur et un de ses amis. Ce dernier est accompagné par un copain . Franchement il était beau, il portait une barbe. Discussion très sérieuse, on parle associations , etc ... etc... Pour moi, ça reste un barbu façon de parler , hein ? ( beau quand même ). Plus tard , ma soeur a revu son ami et lui dit que le copain aimerait bien revoir la soeur etc... ( donc moi) il lui a laissé son numéro. Il continue et dit , bon il est dans la religion et tout, mais parfois je sais qu'il va dans les clubs échangistes !!! :bizarre:
le mec va dans les CE !!!!! le choc !
 
Dernière édition:

samir9200

Bladinaute averti
mais le plus malheureux dans cette histoire c es le gars il a rien demandé miskine et ici on lui fait son procès a savoir si il es vraiment musulman
 
A

AncienMembre

Non connecté
les vrais musulmans ne le font pas ce qui se disent musulmans par je ne sais quel mauvaise eux le font
Tu pourrait te porter garant que tous ce qui ce disent musulman le font es ce que tu connais tous les musulmans du monde entier qui ce prétendent musulman c'est une grave accusation ceux que tu peut voir dans ta vie est simplement une goutte dans l'océan par rapport a ceux que peut voir ceux qui rentre tous les jours dans l'islam les converties c'est pour cela que je tes dits c'est en fonction de la personne concerné
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
[
Ah punaise toi aussi ! une fois je vais boire un café avec ma soeur et un de ses amis. Ce dernier est accompagné par un copain . Franchement il était beau, il portait une barbe. Discussion très sérieuse, on parle associations , etc ... etc... Pour moi, ça reste un barbu façon de parlé , hein ? ( beau quand même ). Plus tard , ma soeur a revu son ami et lui dit que le copain aimerait bien revoir la soeur etc... ( donc moi) il lui a laissé son numéro. Il continue et dit , bon il est dans la religion et tout, mais parfois je sais qu'il va dans les clubs échangistes !!!
le mec va dans les CE !!!!! le choc !

OMG, un prêcheur du dimanche! :D

Exactement le même cas de figure que le mien.
Je suis tombée de haut. Sachant qu'on parle de barbu assez dans le "dine" comme qui dirait. Beurk. :malade:
 
Tu pourrait te porter garant que tous ce qui ce disent musulman le font es ce que tu connais tous les musulmans du monde entier qui ce prétendent musulman c'est une grave accusation ceux que tu peut voir dans ta vie est simplement une goutte dans l'océan par rapport a ceux que peut voir ceux qui rentre tous les jours dans l'islam les converties c'est pour cela que je tes dits c'est en fonction de la personne concerné
moi je peux pas me porter garantit juste pour mes propres com ici alors tu imagines ce que tu me demandes
 
A

AncienMembre

Non connecté
moi je peux pas me porter garantit juste pour mes propres com ici alors tu imagines ce que tu me demandes
Donc reformule ta réponse concernant les musulmans et dit simplement ceux que tu a pu voir dans ta vie et pas ceux auquel tu ne connais pas sa sera un bon début
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut