Coup de gueule de la soirée!

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
bah oui mais apparement sa marche pas comme sa elle m'a dit, pour un bout de desert il va dormir sur le canape eh ben trop intelectuelle pour moi dsl c'est pas intime.


D'autant que franchement, qu'est ce qu'elle en a faire du désert ou de son soit disant pays , franchement défendre le sahara c'est marrant elle croit qu'elle defends un pays alors qu'elle ne défend qu'une gueguerre de politiciens utilisant le nationalisme imbéciles des marocains et des algériens
 
Mon chéri est algérien, je suis marocaine.. on parlait du Sahara, et il me dit que ce dernier n'est pas marocain, et qu'il reconnait une république sahraoui démocratique..
c'est parti en cacahuète! et voilà je me suis emportée!

Voilà je partage avec vous mon humeur de la soirée!

bonne nuit à tous et à toutes!
mdrrr mon chéri est algerien aussi et on ne parle jamais du maroc ou de l'algérie

donc fais pareil ça ne sert à rien puisque chacun restera sur ses positions !

sinon ça va toi?
 
D'autant que franchement, qu'est ce qu'elle en a faire du désert ou de son soit disant pays , franchement défendre le sahara c'est marrant elle croit qu'elle defends un pays alors qu'elle ne défend qu'une gueguerre de politiciens utilisant le nationalisme imbéciles des marocains et des algériens
c!est clair mais voilà, franchement je me vois mal avec mon mari faire des debats franchement je m'en tape pas mal.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
D'autant que franchement, qu'est ce qu'elle en a faire du désert ou de son soit disant pays , franchement défendre le sahara c'est marrant elle croit qu'elle defends un pays alors qu'elle ne défend qu'une gueguerre de politiciens utilisant le nationalisme imbéciles des marocains et des algériens

J'ai vraiment du mal a comprendre qu'on puisse s'embrouiller pour de vrai pour de tels questions...

C'est tellement abstrait, tellement loin des vies quotidiennes...

Qu'on s'embrouille parcequ'il a oublie d'acheter le pain, ou qu'il est en retard une fois de plus, oki...

Mais ca... A croire qu'il y a pas assez de sujets qui apportent le conflit au quotidien !! :rolleyes:
 

Naveen

VIB
J'ai vraiment du mal a comprendre qu'on puisse s'embrouiller pour de vrai pour de tels questions...

C'est tellement abstrait, tellement loin des vies quotidiennes...

Qu'on s'embrouille parcequ'il a oublie d'acheter le pain, ou qu'il est en retard une fois de plus, oki...

Mais ca... A croire qu'il y a pas assez de sujets qui apportent le conflit au quotidien !! :rolleyes:

Ouais je pense pareil mais j'arrivais pas à le dire
 
J'ai vraiment du mal a comprendre qu'on puisse s'embrouiller pour de vrai pour de tels questions...

C'est tellement abstrait, tellement loin des vies quotidiennes...

Qu'on s'embrouille parcequ'il a oublie d'acheter le pain, ou qu'il est en retard une fois de plus, oki...

Mais ca... A croire qu'il y a pas assez de sujets qui apportent le conflit au quotidien !! :rolleyes:
je suis d'accord ! il y a des choses qui nous touchent plus dans la vie quotidienne et qui nous interpelle plus, à mon avis, que de savoir à qui appartient le désert par exemple !

parlez de votre avenir, de vos projets, de votre travail, vos amis, de vous etc
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'ai vraiment du mal a comprendre qu'on puisse s'embrouiller pour de vrai pour de tels questions...

C'est tellement abstrait, tellement loin des vies quotidiennes...

Qu'on s'embrouille parcequ'il a oublie d'acheter le pain, ou qu'il est en retard une fois de plus, oki...

Mais ca... A croire qu'il y a pas assez de sujets qui apportent le conflit au quotidien !! :rolleyes:


Exactement, tu as tout dit diamond girl , je hais le nationalisme ca me rends nerveux je dois l'avouer
 
Elle devrait surtout se taper son chéri tu parles de mari mais je pense pas qu'ils soient mariés je dis cela mais je dis rien
c'est ce que je lui ai dit plus abstraitement mais elle a fait la choquer, j'en sais rien peut etre se destine t elle a une carriere de nonne? C'est bon c'est son mari alors 'yallah' il va vite oublie le desert
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Ouais je pense pareil mais j'arrivais pas à le dire

Tu m'as compris... J'suis contente !! :p

Je sais plus trop en fait



Serait-ce un moyen détourné de me dégager? Lol j'ai encore deux-trois trucs à faire avant de dormir

Pas du touuuuuuuut !! C'est un plaisir de te lire... J'pense juste a ton sommeil...

J'suis une vraie marmotte... J'ai besoin de bcp plus... J'aimerai faire partie de ces gens qui n'ont besoin que de 4 h par nuit...

je suis d'accord ! il y a des choses qui nous touchent plus dans la vie quotidienne et qui nous interpelle plus, à mon avis, que de savoir à qui appartient le désert par exemple !

parlez de votre avenir, de vos projets, de votre travail, vos amis, de vous etc

Sans rentrer dans ses considerations qui peuvent vite mettre la pression, tu peux parler du dernier film que t'as vu, de l'actualite (hormis l'algeire et le maroc :p), de ta journee, du dernier bouquin que t'as lu, des choses qui te passionnent, tes coups de coeur, tes coups de gueule...
 

Lagarto

l'homme masqué
Mon chéri est algérien, je suis marocaine.. on parlait du Sahara, et il me dit que ce dernier n'est pas marocain, et qu'il reconnait une république sahraoui démocratique..
c'est parti en cacahuète! et voilà je me suis emportée!

Voilà je partage avec vous mon humeur de la soirée!

bonne nuit à tous et à toutes!


la prochaine fois tu choisira un marocain :)
 
Tu vois que tu y arrives. Bon c'est pas tout à fait ça - l'assemblage des mots doit avoir un sens - mais c'est un bon début.

je crois que tu m'a pris pour une de tes copines virtuelles.

Tkt je te garde sous le coude quand je serai de mauvaise humeur, j'ai tjrs besoin d'une victime.

Ce soir peace, tu peux continuer à faire le clown :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
c'est ce que je lui ai dit plus abstraitement mais elle a fait la choquer, j'en sais rien peut etre se destine t elle a une carriere de nonne? C'est bon c'est son mari alors 'yallah' il va vite oublie le desert


Oui bcp font leurs choqués mais se font chopés je me comprends enfin je crois

c'est peut etre elle qui devrait l'oublier tu préconises quoi comme entrée en matière
 
Haut