Coup de gueule de la soirée!

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'ai du mal aussi avec cette notion...

Surtout que tu te permets de dire les pires enormites tout en pensant que c'est legitime...

PS : j'avais oublie ce surnom !! :langue:


Le pire c'est que souvent ton appartenance a une origine bah tu la dois au destin ou hasard donc ya vraiment pas de quoi être fier sauf si tu as vraiment oeuvré pour ce pays et je parle pas d'aller bosser je parle vraiment d'oeuvre utile et salutaire

ps; je suppose que tu l'aimes tjrs autant
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Le pire c'est que souvent ton appartenance a une origine bah tu la dois au destin ou hasard donc ya vraiment pas de quoi être fier sauf si tu as vraiment oeuvré pour ce pays et je parle pas d'aller bosser je parle vraiment d'oeuvre utile et salutaire

ps; je suppose que tu l'aimes tjrs autant

Tout a fait une fierte mal place... Mais un besoin inherent à notre condition humaine d'appartenir a un groupe et de s'y sentir solidaire...

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bonne nuit, patate ! :)
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
nan mais bon je peux pas non plus detaille l'entrer en matiere je vais me faire moderer! On est pas sur un forum finlandais mon chou


Oui les finlandais ont dans le corps le climat qu'ils n'ont pas dans le ciel j'ai envie de dire

je suis ton chou à la crème comme dirait ARNO un chanteur belge
 

Naveen

VIB
je ne sais pas tu n'as qu'a aller voir mais j'apprécie que tu t'en soucies

Tant que nous n'aurons pas élucidé la question de la pilosité musicale de la constitution des pieds monétaires, je crains que la nucléarité des simCONS (dont le birdman en a fait une précipitation élogieuse) ait une influence sur la budgétisation des mots choisis.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Tant que nous n'aurons pas élucidé la question de la pilosité musicale de la constitution des pieds monétaires, je crains que la nucléarité des simCONS (dont le birdman en a fait une précipitation élogieuse) ait une influence sur la budgétisation des mots choisis.


C'est très inintéressant ce que tu dis je tenais à le dire
 
Haut