Coup de gueule

nefert

Au delà de la rive
VIB
mouais sauf que ce n'est pas a moi qui faut dire cela la miss


ps: c'st plutot je dis ce que je pense et je fais ce que je dis
donc investi dans un MICRO et balance sa a 6 milliards d'individu depuis un satelite


On échange je te réponds, c'est pas personnel!

C'est deux choses différentes:

Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis.

Dans un cas, la pensée rejoint la parole.
Dans l'autre, elle peut être déconnectée. Puisque l'action dépend de la parole et non de la pensée.

Euh... je t'ai connu plus fin dans tes réponse .... micro et satellite nimpe.
 
Loool merci, c'est trop mignon :rouge:..

Ma seule qualité c'est justement de savoir relativiser sur certains points... faut bien que je me rattrape quelque part! :D

Lol j'avoue que niveau blague t'es pas très forte par contre ! tonton breakbeat va t'apprendre et j'ai aussi de bonne adresse :

Ana
Sauceblanche
Maya18carat
Benbecker
Kingjulian
 
On échange je te réponds, c'est pas personnel!

C'est deux choses différentes:

Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis
Je dis ce que je pense et je fais ce que je dis.

Dans un cas, la pensée rejoint la parole.
Dans l'autre, elle peut être déconnectée. Puisque l'action dépend de la parole et non de la pensée.

Euh... je t'ai connu plus fin dans tes réponse .... micro et satellite nimpe.


j'en ai marre d'etre fin mdr

je sais pas mais j'ai l'impression que té en mode agressive depuis quelques temps

peut etre que je me trompe mais defois faut pas trop se prendre la tete avec les blemes surtout quand tu n'a pas de solution

bref peut etre que je me trompe

DJ Tiesto - Insomnia - YouTube
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Sa fait du bien de sortir de changer d'air

j'attend de récupérer mon permis et je sors en boite avec ma femme

diabolo en mode gawri mdr


Pourquoi mode Gawri ? Mode Diabolo qui fait ce qu'il veut avec sa femme.


Trop excès de vitesse ? yak

Moi aussi faut que je me calme. Cette année 3 points en moins, depuis que je prends plus les transports:D
 
Salut à tous, pour commencer il y a longtemps que je voulais écrire ce post, mais j'osais pas le faire parce que je sais que sur HDC, les procès d'intention sa va vite...j'écris ce post pour les hommes sincère et honnête victime des pourris, en guise de soutient.

Il y à des hommes malhonnête et trompeur, et parfois même des pervers narcissique, probablement les experts dans le domaine de la manipulation.
A cause de ce genre d'homme, les hommes sincère et honnête en paie le prix...
Il suffit que l'on dise sincèrement à une femme qu'elle nous plait ou qu'on l'aime pour qu'elle soit indécise et en retraite vis à vis de nous à cause d'un ex malhonnête et manipulateur et on est totalement bloqué et prit entre deux feux :

D'un côté c'est compréhensible qu'elle vous traite avec autant de distance, elle ne veut pas reproduire ce qui c'est passé avec son ex.

Mais de l'autre côté vous êtes frustré parce que vous payer le prix d'un sale type...vous ne pouvez plus laisser parler votre coeur et vos sentiments "naturellement" de peur que cela soit prit comme du pipeau...

Encore une fois c'est compréhensible, mais pour le moins frustrant car vous payez un tribus qui ne vous est pas dû. Vous subissez une épreuve que vous ne devriez normalement pas subir...

il y a donc deux victimes.

C'est là que je commence à comprendre pourquoi Dieu a interdit la fornication avant le mariage. Sa obligerai les chauds lapin à vraiment aimer la femme avec laquelle ils sont, car si c'étais autorisé, ils pointeraient la femme et trouverai toute sorte d'excuses pour la quitter après en faisant semblant de pas savoir...déjà avec l'interdit ils ce démerdent pas mal apparemment, alors sans, j'imagine même pas le désastre...

Toujours est-il que les vrai hommes, eux, paie le prix de c'est enf.....vous n'avez pas le temps de déclaré vos sentiment envers autrui, que l'autre considère que vous êtes surement "comme tous les autres".

On ne peut plus donner ces sentiments sincèrement parce que l'obsédé à déclaré de faux sentiment...

On ne peut plus parler de projets avec conviction car le manipulateur à construit des projets fictif...

On ne peut plus dire "je t'aime" car un pervers à bafoué cette phrase...

C'est quand quelqu'un de sincère et honnête subis tous ça qu'il ressent cette solitude qui à un arrière goût d'injustice...et ça le plus douloureux dans l'histoire.

Un homme c'est pas quelqu'un qui "pointe une nana" qu'il rajoute a son palmarès, c'est quelqu'un qui garde et aime sa femme sans jamais lui faire de coup tordus.

Merci de m'avoir lu, une pensée pour tous les gens (homme ou femme) sincère et honnête qui paie le prix des rats...

Les femmes aiment les ********.
Elles aiment qu'on leur fasse du mal.
That's all
 
Haut