Coup d'état en turquie

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Un des rare pays démocratique musulman...si les militaires prennent le pouvoir il faut craindre le pire.

C'est pour ça qu'on cherche à le déstabiliser, tous les attentats, maintenant ça ... Attends, il est plus critiqué que Sisi et y'a plus d'attentats en Turquie qu'en Egypte où y'a pas mal de groupes terroristes (cf. Sinaï) ... Je veux bien qu'on aime pas Erdogan, qu'on soit pas ok avec lui pour la Syrie, mais à un moment ça va bien deux minutes ...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
#Turquie loi martiale décrétée via la télé officielle turque TRT
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
B3zero ‏@B3zero y a 4 minutes #Turquie Le bâtiment du parti du gouvernement #AKP encerclé par des soldats (@dw_turkce via @ismail_kupeli)
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@tadawit : le propagandiste Kymiongur dit que les putschistes ont crée un conseil intitulé "Paix dans la Nation" qui s'inspire du slogan d'Atatturk ... Qu'en penser ????
 
Urgent:
le Commandant de l'Etat-major, le général Hulusi Akar est pris en Otage par les traitres turcs!!

ps: le coup d'Etat n'est pas partout en Turquie mais seulement à Istanbul et Ankara , il y a des violents combats actuellement (...)
 
@tadawit : le propagandiste Kymiongur dit que les putschistes ont crée un conseil intitulé "Paix dans la Nation" qui s'inspire du slogan d'Atatturk ... Qu'en penser ????

Je t'ai dis qu'il y avait des laïques derrière le coup d'état ! :p

Il ne faut pas écouter ce fou de Kymiongur , il essaye de faire la promotion de ce coup d'Etat !!! Les turcs vont se battre jusqu'à la mort pour Erdogan !! Ils sont tous sorti dans les rues dans plusieurs villes !!!
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Les médias ainsi que certaines puissances ont bien reussi leur coup! Manipuler l'opinion publique, créer peur et confusion, occuper l'attention des gens sur autres choses!


J'ai hâte de les voir payer et tomber les uns après les autres. Et les fourbes, hypocrites ne réussiront jamais!


Ya Allah rend justice aux opprimés et rétablis la vérité et réduit à néant les oppresseurs!
 
C'est pour ça qu'on cherche à le déstabiliser, tous les attentats, maintenant ça ... Attends, il est plus critiqué que Sisi et y'a plus d'attentats en Turquie qu'en Egypte où y'a pas mal de groupes terroristes (cf. Sinaï) ... Je veux bien qu'on aime pas Erdogan, qu'on soit pas ok avec lui pour la Syrie, mais à un moment ça va bien deux minutes ...
Il y a longtemps que certaines puissances veulent se faire les ottomans.
En même temps Erdogan en faisant le sale boulot en Syrie n'a récupéré que des problèmes, je ne sais pas ce qu'on lui a promis mais il devrait savoir que les promesses des puissances impérialistes ne valent rien et qu'il vaut mieux s'en éloigner et demander protection à d'autres puissances de l'est et se doter de la bombe atomique impérativement.

Sissi procède à des enlèvements pour ne pas dire meurtre de tous ce qui ressemble à un "opposant", étudiants, blogueur, vendeur de cacahuette, et tout va bien....
 
Haut