Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Les défenseurs et le gardien ne sont pas exempts de tout reproche sur ce but, on dirait des plots
Le gardien couvre l’angle il peut rien faire de plus a part attendre la frappe.. il est pris a l’opposé il est battu

Erreur technique du défenseur avec ce mauvais contrôle de balle. Quand elle arrive puissante comme ça tu dégages loin tu prends pas de risques inutiles..
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
On n'a plus gagné la CAN depuis 1976 , je trouve ça fou avec toutes les belles équipes qu'on a eu . J'espère que la génération de hakimi la remportera . De préférence à la maison , en 2025 !

Mdrrrr 😂 t'es un ouf !

Même si ça reste une très belle performance , une demi finale de cdm n'est pas un titre . Si on peut au moins gagner celle de 2025 a domicile et ensuite gagner la cdm de 2030 😆

2024 c'est du poulet ??
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Salam @MrRandom ,

Elle a l'air très prometteuse cette CAN, tu sais qui retransmet les matchs? Il n'y a que sur bein?
Salam David,

La CAN est toujours pleine de divertissement sur et en dehors du terrain c’est pour ça qu’on l’aime :D

Beinsport diffuse tous les matchs, pour ceux du Maroc tu dois pouvoir les voir sur Arriyadiya également. Perso j’utilise l’iptv ;)
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Salam David,

La CAN est toujours pleine de divertissement sur et en dehors du terrain c’est pour ça qu’on l’aime :D

Beinsport diffuse tous les matchs, pour ceux du Maroc tu dois pouvoir les voir sur Arriyadiya également. Perso j’utilise l’iptv ;)

Oui c'est toujours une bonne compétition, je suis plus trop le foot depuis pas mal d'années à part la world cup mais elle m'a l'air d'être un cran au-dessus cette année.

Dac, merci ;) hélas je suis trop radin pour ça :D

Tant pis!
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui c'est toujours une bonne compétition, je suis plus trop le foot depuis pas mal d'années à part la world cup mais elle m'a l'air d'être un cran au-dessus cette année.
J’attends un peu avant de me prononcer sur le niveau mais j’apprécie quand on fait mentir les probabilités comme aujourd’hui ou tout le monde voyait le Mozambique prendre un tarif..
Dac, merci ;) hélas je suis trop radin pour ça :D

Tant pis!
C’est justement une solution de radin ! Payer 30€ pour l’année au lieu de 30€ par mois :D
 
Haut