Coupe de cheveux

Oui il est tellement unique que personne ne vous comprends sauf vous.......
moi j'ai la chance de comprendre l'algérien, le tunisien, et parfois l’égyptien.....mais le dialect de l'Ouest est indéchiffrable il sonne faux a mes oreilles :D:D:D
mdrrrr......je suis un oujdi par héritage mais cazawi de partout, et je peux te dire qu'au maroc je pense que les oujdis ne se comprennent qu'eux même :D

Quelle chance galtlek :D

et bien mo je comprend tout ce que tu as cité en plus du syrien et lhassania des sahraouis et je ne considère pas que c une chance mdrrr
 
mdrrrr......je suis un oujdi par héritage mais cazawi de partout, et je peux te dire qu'au maroc je pense que les oujdis ne se comprennent qu'eux même :D

Quelle chance galtlek :D

et bien mo je comprend tout ce que tu as cité en plus du syrien et lhassania des sahraouis et je ne considère pas que c une chance mdrrr

t'es quand même un Oujdi avec une tête bien dur......je confirme!:D
 
La graine de cactus donnera toujours un cactus peu importe ou elle est planté ....désolée ....moi je suis une Parisienne ???
Non je suis pas Française en tout cas pas dans mon sang...........tête brulée:D

C'est bien que tu l'admette, pcque moi je suis peut être un cactus mais je me suis adaptée, je n'ai pas d'épines :D
 
mdrrr oué oué bien joué ....;) fière de mes épines....mais les origines sont les origines .....
tu peux pas comparer un âne a un cheval pur sang ................:p

Biensûr que non, c'est comme si tu compares un singe à un homme, c'est 2 races différentes, en france pourtant tu aurais dû te débarrasser de la connerie oujdienne :D
 
Biensûr que non, c'est comme si tu compares un singe à un homme, c'est 2 races différentes, en france pourtant tu aurais dû te débarrasser de la connerie oujdienne :D
j'arrive pas c'est plus fort que moi!!!!

:D:D:D et j'ai besoin d'y retourné même si je galère quand je suis làbas j y retourne toujours............:defonce:
 
S

Soomy

Non connecté
la hadi dial l7emmam pour se frotter plutôt, manquait plus que ça, une kher9a sur la tête :D
Nous on dit comme ça

Tu confond avec l'hakaka

:D

Vous êtes chiants à parler une langue cheloue dans l'oriental :D
Moi le mot qui ma le plus étonnée c'est l'marmetta pour dire tajine! Sacrilège :eek:
 
BONJOUR

Celle qui avait des long cheveux et qui sont passée a cour carré avez vous regretter?

Il est préférable d'avoir des cheveux long ou cour pour un visage fin?
J'ai était voir des visagistes mais leur avis est différents. .
c'est quand même allé à l'extrême passer directement de longs à carré! pourquoi ne pas essayer mi-longs pour voir ce que ça donne? :)
 
S

Soomy

Non connecté
C parle d'extensions ici
Je viens de tomber sur ça

Vous souhaitez être modèle pour une pose d’extensions de cheveux, l'école So Nails Academy vous propose de prendre RDV en ligne pour bénéficier de cette prestation à tarif école (de 135 € à 180 € selon le nombre de mèches).
Pose complète d’extensions de cheveux.
prévoir la journée.le mardi et le mercredi de chaque semaine à 9h30 le matin. entre 90 et 120 mèches (1,50 € la mèche de 40 cm de longueur).
Caution de 30 € pour réserver la prestation.venir avec les cheveux propres et lisses, pour obtenir un beau résultat la longueur de vos cheveux doit arriver au minimum au niveau de vos épaules.
Indiquez dans l’agenda suivant votre prénom et numéro de téléphone.
Annulation / Demande d'aide : appelez au 01 48 74 47 82.
Aucun accompagnant ne sera accepté (enfant, etc.)
Prix : de 135 € à 180 € selon le nombre de mèches


So Nails Academy
14 rue d'Abbeville 75010 Paris
M° : Poissonnière / RER : Gare du Nord
Tél. : 01 48 78 23 87
Email : sonailsparis@live.fr
http://www.sonails.fr
 
Haut