zakasoft
VIB
T'as bien raison pour une fois...tu vois quand tu veuxje comprends on est pas du même monde.....votre dialect est unique ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as bien raison pour une fois...tu vois quand tu veuxje comprends on est pas du même monde.....votre dialect est unique ....
Oui il est tellement unique que personne ne vous comprends sauf vous.......T'as bien raison pour une fois...tu vois quand tu veux
mdrrrr......je suis un oujdi par héritage mais cazawi de partout, et je peux te dire qu'au maroc je pense que les oujdis ne se comprennent qu'eux mêmeOui il est tellement unique que personne ne vous comprends sauf vous.......
moi j'ai la chance de comprendre l'algérien, le tunisien, et parfois l’égyptien.....mais le dialect de l'Ouest est indéchiffrable il sonne faux a mes oreilles
mdrrrr......je suis un oujdi par héritage mais cazawi de partout, et je peux te dire qu'au maroc je pense que les oujdis ne se comprennent qu'eux même
Quelle chance galtlek
et bien mo je comprend tout ce que tu as cité en plus du syrien et lhassania des sahraouis et je ne considère pas que c une chance mdrrr
Non, je suis un cazawi qui comprends les oujdiates à la tête bien durt'es quand même un Oujdi avec une tête bien dur......je confirme!
Non, je suis un cazawi qui comprends les oujdiates à la tête bien dur
La graine de cactus donnera toujours un cactus peu importe ou elle est planté ....désolée ....moi je suis une Parisienne ???
Non je suis pas Française en tout cas pas dans mon sang...........tête brulée
mdrrr oué oué bien joué .... fière de mes épines....mais les origines sont les origines .....C'est bien que tu l'admette, pcque moi je suis peut être un cactus mais je me suis adaptée, je n'ai pas d'épines
mdrrr oué oué bien joué .... fière de mes épines....mais les origines sont les origines .....
tu peux pas comparer un âne a un cheval pur sang ................
j'arrive pas c'est plus fort que moi!!!!Biensûr que non, c'est comme si tu compares un singe à un homme, c'est 2 races différentes, en france pourtant tu aurais dû te débarrasser de la connerie oujdienne
j'arrive pas c'est plus fort que moi!!!!
et j'ai besoin d'y retourné même si je galère quand je suis làbas j y retourne toujours............
Lkharqapourquoi ils disent comment les rabahs????
Déjà je comprends qu'ils disent Khézou ou lieu de zodrya.....
Lkharqa
Lfolar
Lzif
Y a que moi qui sebnia?Lkharqa
Lfolar
Lzif
Nous on dit comme çala hadi dial l7emmam pour se frotter plutôt, manquait plus que ça, une kher9a sur la tête
Sebnia....jamais entenduY a que moi qui dit sebnia?
Nous on dit comme ça
Tu confond avec l'hakaka
Vous êtes chiants à parler une langue cheloue dans l'oriental
Moi le mot qui ma le plus étonnée c'est l'marmetta pour dire tajine! Sacrilège
sebnia ou sinia, le plat argenté pour attayY a que moi qui sebnia?
Non sebnia pour le foulard... Du moins fe chamal on dit comme ça... ou hijab... et tar7a pour ceux et celles qui font genre on parle égyptiensebnia ou sinia, le plat argenté pour attay
tu dis foulara pour le foulard?Sebnia....jamais entendu
Mdrr...fchamal vous êtes encore plus à l'ouest euhh au nord je voulais direNon sebnia pour le foulard... Du moins fe chamal on dit comme ça... ou hijab... et tar7a pour ceux et celles qui font genre on parle égyptien
Et Sinia, c'est la table ou le plateau...
C'est mignon sebnia... je préfère ça que vos bizarres appellationsMdrr...fchamal vous êtes encore plus à l'ouest euhh au nord je voulais dire
Ouai ouaiC'est mignon sebnia... je préfère ça que vos bizarres appellations
Ouai ouai
et vous dites quoi pour bol? bol de soupe par exemple
bol: zlefa
bol de soupe: zlefa de sopa
Et vous?
c'est quand même allé à l'extrême passer directement de longs à carré! pourquoi ne pas essayer mi-longs pour voir ce que ça donne?BONJOUR
Celle qui avait des long cheveux et qui sont passée a cour carré avez vous regretter?
Il est préférable d'avoir des cheveux long ou cour pour un visage fin?
J'ai était voir des visagistes mais leur avis est différents. .
Ah mais on dit parfois jebaniya pour des saladiers...zlafa pareil, bon y'en a qui disent jebaniya aussi