Coupe du monde 2014 : barrages europe

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Portugal - Suède

Ukraine - France

Grèce - Roumanie

Islande - Croatie

Je sais pas pour vous, mais moi je regarde le 1er match....
 
Salam, le 1er et deuxième et même les autres, quand on aime le football, surtout des matches comme les barrages, ou les équipes jouent à fond pour une place au mondial du Brésil, cet pas rien...
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Salam, le 1er et deuxième et même les autres, quand on aime le football, surtout des matches comme les barrages, ou les équipes jouent à fond pour une place au mondial du Brésil, cet pas rien...

oui mais que ce soit la grece ou la roumanie... ça ne change pas grand chose
concernant portugal suède, c'est quoiqu'il arrive une grosse équipe qui passe à la trappe et qui sera un des "grands absents" au brésil, et aussi une superstar qui ne fera pas rêver au mondial.... l'attente des 2 pays et la pression seront donc énormes ! ce qui va rendre le match plus tendu et plus interessant
mais finalement je serais peut-être au stade de france au match retour.... enfin ça dépend du prix des places mais ça sera plus abordable que si cela avait été contre le portugal... la france aurait même joué 2 fois à l'extérieur :D
 
oui mais que ce soit la grece ou la roumanie... ça ne change pas grand chose
concernant portugal suède, c'est quoiqu'il arrive une grosse équipe qui passe à la trappe et qui sera un des "grands absents" au brésil, et aussi une superstar qui ne fera pas rêver au mondial.... l'attente des 2 pays et la pression seront donc énormes ! ce qui va rendre le match plus tendu et plus interessant
mais finalement je serais peut-être au stade de france au match retour.... enfin ça dépend du prix des places mais ça sera plus abordable que si cela avait été contre le portugal... la france aurait même joué 2 fois à l'extérieur :D
Ce sera Ronaldo contre Ibrahimovic...
Tout ça pour nous dire que tu seras au stade de France pour le match retour...
Pour avoir assisté au match retour demi-finale de ligue des champions Barça/Munich le 01/05/2013 au Now Camp 0 à 3.
A refaire , je reste chez moi, soirée pizza , cet mieux...
 
Portugal - Suède

Ukraine - France

Grèce - Roumanie

Islande - Croatie

Je sais pas pour vous, mais moi je regarde le 1er match....

tirage truqué

comme par hasard la France se tape l'Ukraine avec match retour en France :D

et comme par hasard le Portugal se tape la Suède avec match retour en Suède comme si Platini voulait faire payer la déclaration de Cristiano Ronaldo envers la France ( comme quoi la France est favorisé par l'arbitrage grâce à Platini )

merci Platini
 
dans le genre"trucage" on ne fait pas mieux , ah si il y a eu aussi le tirage où le réal ne devait pas tomber l'un contre l'autre avant au moins la finale :eek:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
tirage truqué

comme par hasard la France se tape l'Ukraine avec match retour en France :D

et comme par hasard le Portugal se tape la Suède avec match retour en Suède comme si Platini voulait faire payer la déclaration de Cristiano Ronaldo envers la France ( comme quoi la France est favorisé par l'arbitrage grâce à Platini )

merci Platini

si trucage il devait y avoir, ils se seraient arrangé pour que ronaldo et ibrahimovic aillent tous les 2 au brésil..... en sacrifiant les grecs et les roumains
ils sont des matchs et des produits dérivés à vendre, ne l'oublions pas
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
dans le genre"trucage" on ne fait pas mieux , ah si il y a eu aussi le tirage où le réal ne devait pas tomber l'un contre l'autre avant au moins la finale :eek:

j'ai pas compris mais les têtes de séries, les clubs d'un même pays qui doivent pas se toucher... c'est pas un trucage c'est dans le réglement
 
si trucage il devait y avoir, ils se seraient arrangé pour que ronaldo et ibrahimovic aillent tous les 2 au brésil..... en sacrifiant les grecs et les roumains
ils sont des matchs et des produits dérivés à vendre, ne l'oublions pas

la Suède c'est un pays qui dépasse pas les 10 millions d'habitants et ils étaient pas qualifié au mondial 2010 contrairement à la Grèce

alors que la Roumanie c'est 20 millions d'habitants

peut être pas qu'il y a eu trafic de tirage pour Portugal Suède mais pour France Ukraine c'est quasi sur avec le système boule froide boule chaude :cool:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
la Suède c'est un pays qui dépasse pas les 10 millions d'habitants et ils étaient pas qualifié au mondial 2010 contrairement à la Grèce
alors que la Roumanie c'est 20 millions d'habitants
peut être pas qu'il y a eu trafic de tirage pour Portugal Suède mais pour France Ukraine c'est quasi sur avec le système boule froide boule chaude :cool:

la froide c'est la gauche ou la droite ? :prudent:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
peut être pas qu'il y a eu trafic de tirage pour Portugal Suède mais pour France Ukraine c'est quasi sur avec le système boule froide boule chaude :cool:

je viens de me renseigner (je peux pas en dire plus), mais pas mal d'équipes de journalistes étaient munis de caméras infrarouge (thermique) au cas ou
 
j'ai pas compris mais les têtes de séries, les clubs d'un même pays qui doivent pas se toucher... c'est pas un trucage c'est dans le réglement

les 2 clubs pouvaient se rencontrer à part des 1/4 ;), résultat du tirage bayern/barça et dortmund/réal , les allemands leur ont mis "bien pro....." en allant en finale :cool:
 
si trucage il devait y avoir, ils se seraient arrangé pour que ronaldo et ibrahimovic aillent tous les 2 au brésil..... en sacrifiant les grecs et les roumains
ils sont des matchs et des produits dérivés à vendre, ne l'oublions pas

tu te crois au QSG ? :rolleyes: , que tu me parle de Ronaldo ok , il a une "image mondiale" mais IBRA ? :prudent:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
peut etre lui mais pas le reste donc je prefere sacrifier ronaldo pour le bien de notre planete ;-)

les portugais c est des ouf ;-)
Ok, on va faire comme ça. Les portugais c'est des oufs, à l'exception de Ronaldo :)

HS: le Barça a égalisé grâce à Messie :( (score: 1-1).
 
Dernière édition:
dommage un des deux grands joueurs de Portugal-suede sera éliminé, on va retrouvé la plupart des navets de France a moins que l'Ukraine ne fasse la surprise.
 
Haut