La coupelle menstruelle Fleurcup

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
La coupelle menstruelle Fleurcup, qu'est-ce que c'est ?

La coupelle menstruelle Fleurcup est une protection hygiénique réutilisable, alternative au tampon périodique et à la serviette hygiénique. Souple et flexible, elle se place dans le vagin pour recueillir les règles.

La coupelle menstruelle Fleurcup est sûre, fiable, pratique, confortable, économique, écologique et... sensuelle.

Sûre : la coupelle menstruelle Fleurcup est 100 % en silicone médical et hypoallergique. Les couleurs utilisées pour les modèles colorés sont issues du domaine médical. Votre santé et votre hygiène sont ainsi respectées. Elle est facile à nettoyer et votre vagin ne sera ni asséché ni irrité.

Fiable : la coupelle menstruelle Fleurcup est une protection fiable (pas de fuite) pendant plusieurs heures. Comme le sang est à l'abri de l'air, elle évite naturellement les odeurs désagréables.

Pratique : la coupelle menstruelle Fleurcup, protégée par sa jolie pochette qui l'accompagne (en option), est facile à transporter dans votre sac à main. Elle est idéale en voyage. Utilisable de jour comme de nuit, beaucoup de femmes vident leur coupelle menstruelle Fleurcup seulement 2 fois par jour.

Confortable : la coupelle menstruelle Fleurcup est très facile à insérer et à retirer. Une fois mise en place, elle se fait oublier. Grâce à sa forme et sa souplesse, elle épouse parfaitement les parois vaginales, pour que vous conserviez une liberté totale pour vos activités habituelles pendant vos règles.

Économique : une femme utilise près de 12 000 tampons ou serviettes hygiéniques dans sa vie ! La coupelle menstruelle Fleurcup s'utilise pendant plusieurs années. Avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous pouvez économiser des centaines d'euros !

Écologique : avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous respectez l'environnement : finis les emballages inutiles (packaging, protections plastiques, sachets plastiques...), finis les tampons périodiques dans les toilettes, finies les serviettes hygiéniques dans les poubelles... et dans la nature !

Sensuelle : grâce à la coupelle menstruelle Fleurcup, vous restez séduisante même pendant vos règles. A vous la lingerie fine, les nuits dénudée, les vêtements clairs... quand vous le voulez ! Dans l'intimité, vous n'aurez plus la ficelle qui dépasse ou la "grosse" culotte pour tenir la serviette hygiénique ! Tout cela pour votre plus grand plaisir... et celui de votre partenaire.
 

Pièces jointes

  • Fleurcup-rose-256.jpg
    Fleurcup-rose-256.jpg
    4.1 KB · Affichages: 209
  • tableau-50.jpg
    tableau-50.jpg
    49 KB · Affichages: 1,583
Je rajouterait... plus besoin de dons de sang, les femmes s'en chargeront



tfouuuuuuuuuu



Je sors hahah :D

ben moi ca me choque pas tant que ca, ni ne m'écoeure, de toute facon y'a du sang y'a du sang, alors peut etre que cette technique vaut la peine si elle a d'autres avantages que le tampon ou la serviette...

y'a pas matiere a dire tfouuu, ou alors on dit tfouuu sur la femme, or il faut pas :rouge:

bon courage a vous toutes en tout cas ^^
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
ben moi ca me choque pas tant que ca, ni ne m'écoeure, de toute facon y'a du sang y'a du sang, alors peut etre que cette technique vaut la peine si elle a d'autres avantages que le tampon ou la serviette...

y'a pas matiere a dire tfouuu, ou alors on dit tfouuu sur la femme, or il faut pas :rouge:

bon courage a vous toutes en tout cas ^^

Peut être cette réaction du fait que ce soit une méthode que l'on ne connait pas, mais personnellement elle m'écoeure.

Hum : ) Tu n'as pas tort. Mais le " tfou" était surtout destiné à ce que j'ai dit!

Saha vous avez le beau role
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ya rien d'ecourant

si ça c'est ecourant alors que dire du tampon ??? :rolleyes:

la 1ere c'st la mooncup
et ça existe depuis très très longtemps déja
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Ah oui, c'est la première fois que j'en entend parler!

ah moi j'en ai entendu la 1ere fois ya de nombreuses années déjà
ça m’étonne que vous connaissiez pas

ya que des points positifs à l'utiliser
j'ai pas lu le post
mais c'est hygienique, ecolo, economique, confortable ... que demande le peuple ? (on dirait je vend ma salade !)
 
J'ai déjà vu ce système sur un forum relatif à la survie en milieu inhospitalier. Je trouve cette formule meilleure que les tampons et plus hygiénique qu'une serviette qu'on a du mal parfois à se débarrasser. Il est vrai que c'est interessant d'en posséder un au cas où.
 
Je comprends les arguments du "pour" mais concrètement ca doit être désagréable quand même car c'est rigide....et il faut avoir des flux légers...et si ça déborde lol...tu ne le sens pas
 
Je n'arrive pas à comprendre comment ça marche je te jure, :eek:


Ben je pense que ca descend dans cette sorte d'entonoir et c'est censé être suffisamment étanche pour contenir le liquide quelques heures

Mais bon même si les serviettes ou tampons ont leur désavantages, ca a le mérite d'être plus simple d'accès, plus souple....je me vois mal faire une vidange toutes les 2 heures au boulot, le laver etc etc LOL
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ben je pense que ca descend dans cette sorte d'entonoir et c'est censé être suffisamment étanche pour contenir le liquide quelques heures

Mais bon même si les serviettes ou tampons ont leur désavantages, ca a le mérite d'être plus simple d'accès, plus souple....je me vois mal faire une vidange toutes les 2 heures au boulot, le laver etc etc LOL

Bah oui... Et ça prend combien ce truc? comment l'enlever sans salir?

comment le nettoyer? beurk
 
Ah oui, c'est la première fois que j'en entend parler!

Moi aussi !! :eek:

Mdr Ibnou pour la vidange, bientôt après le contrôle technique une fois par an chez le gyneco, nous ferons la vidange 2 fois par jour, pendant une semaine, dans le mois... lollllllllllllllllllllllllllllllllllll soit 168 vidanges en moyenne par an :D
 
Moi aussi !! :eerk:

Mdr Ibnou pour la vidange, bientôt après le contrôle technique une fois par an chez le gyneco, nous ferons la vidange 2 fois par jour, pendant une semaine, dans le mois... lollllllllllllllllllllllllllllllllllll soit 168 vidanges en moyenne par an :-D

pauvres de vous mesdames et mesdemoiselles :rouge:
en fait si j'ai bien compris le vrai interet du truc, c'est de pouvoir avoir des rapports pendant les regles..

faut pas se coucher avec ce machin, ca risque de se renverser.

oh quand meme ca doit etre étudié ca..quand y'en a pas d'ailleurs, ca coule dans quel sens, en position couchée ..!?!?

Un biberon vaginal....

tu m'as tué de rire 3la sbah :D
t'ai fait ta tétée ce matin, jvois que t'en bave encore mdrr
 

Soraya404

........................
pauvres de vous mesdames et mesdemoiselles :rouge :
en fait si j'ai bien compris le vrai interet du truc, c'est de pouvoir avoir des rapports pendant les regles..



oh quand meme ca doit etre étudié ca..quand y'en a pas d'ailleurs, ca coule dans quel sens, en position couchée ..!?!?



tu m'as tué de rire 3la sbah : D
t'ai fait ta tétée ce matin, jvois que t'en bave encore mdrr

:eek::eek: répugnant lol
 
faut pas se coucher avec ce machin, ca risque de se renverser.

Un biberon vaginal....

pauvres de vous mesdames et mesdemoiselles
en fait si j'ai bien compris le vrai interet du truc, c'est de pouvoir avoir des rapports pendant les regles..



oh quand meme ca doit etre étudié ca..quand y'en a pas d'ailleurs, ca coule dans quel sens, en position couchée ..!?!?



tu m'as tué de rire 3la sbah
t'ai fait ta tétée ce matin, jvois que t'en bave encore mdrr

Xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu as toujours le mot qui tue Ibnou !!! lol
 
Je connaissais la moon cup... c'est le même principe... perso ça me dégoute un peu, jme vois pas la vider...
j'ai une question : si on fait le poirier vous pensez que le sang se vide dans notre corps ? :eek:
 
Haut