La coupelle menstruelle Fleurcup

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

Dinor

VIB
Bouark j'imagine la scène quand vous l'enlevez imagine sa gicle sur tes vêtements quand t'es au travail et que tu dois le vider ce reservoir ... alala
 

adja01

inconito
c'est bizarre que les règles choque autant de monde
je vous rapel quand même que c'est ce sang des règles qui tapisse les parois utérine et qui tiens l'embryon
alors vous avez tous vu ce sang de très très près mdrrrrrrrrrr
 

kathy125

Simsologue from Simcity
et cette coupelle faudra la garder ds un milieu stérilisé pour le prochain cycle ou quoi :eek:

j'imagine le plein de microbe qu'elle peut avoir attrapé!! (je suis peut être maniaque)

et puis pour la nettoyer faudra mettre une serviette le temps du vidange.. ou alterner deux coupelle... :D

ah ça me fait mal à la tête de comprendre le fonctionnement, je prefère la petite serviette que je sors de son emballage toute propre toute blanche et que je remet ds un sac pour jeter dans un reflex sans regarder
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
c'est bizarre que les règles choque autant de monde
je vous rapel quand même que c'est ce sang des règles qui tapisse les parois utérine et qui tiens l'embryon
alors vous avez tous vu ce sang de très très près mdrrrrrrrrrr

Oui, je ne comprends pas trop non plus.
Il y a une différence entre ne pas supporter la vue du sang et en être dégoûté. Il n'y a rien de répugnant dans le sang.

et cette coupelle faudra la garder ds un milieu stérilisé pour le prochain cycle ou quoi :eek:

j'imagine le plein de microbe qu'elle peut avoir attrapé!! (je suis peut être maniaque)

et puis pour la nettoyer faudra mettre une serviette le temps du vidange.. ou alterner deux coupelle... : D

ah ça me fait mal à la tête de comprendre le fonctionnement, je prefère la petite serviette que je sors de son emballage toute propre toute blanche et que je remet ds un sac pour jeter dans un reflex sans regarder
Et comment tu fais entre 2 changements de serviettes? :rolleyes:
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
c'est bizarre que les règles choque autant de monde
je vous rapel quand même que c'est ce sang des règles qui tapisse les parois utérine et qui tiens l'embryon
alors vous avez tous vu ce sang de très très près mdrrrrrrrrrr

C'est pas le sang mais la muqueuse qui le tapisse ...

juste au passage :langue:
 
Haut