La coupelle menstruelle Fleurcup

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
:-D



c'est la fiesta tous 28 jours.
mdr

ben ca dépend d'apres l'article c'est sensé faire en sorte que ce soit la fete tout le temps, a part le désagrément de la vidange :D

mmmdddrrr j'avais pas lu tout ça!:eeek:
mais vs etes répugnant ! :-D

LifeSyndrome c'est lui le déclencheur et on est parti sur un trip dégueu lol

mais a part ca non non pas répugnant, et moi je suis pour cette coupole, et pour les femmes qui disent pas beurk lol


c'est vrai quoi aimer la femme, c'est l'aimer dans tout ses états, mais si elle m'aime se kiffe pas comme elle est, ben c'est chaud ^^

apres je comprend le coté répugnant du stock de sang, mais bon...je dirais que vous ferez chacune comme vous le sentez, basta :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
lol

la photo est hyper marrante tu l'as trouvé où? :

ca m'a l'air quand meme assez gros ce truc souple ou pas :

j'ai juste tapé "mooncup" sur google image ...

on est vendredi j'ai des choses pas top qui me passent par la tête, je vais m'abstenir :D
arrête de me provoquer aussi ... il m'en faut peu pour déraper :langue:
 
La coupelle menstruelle Fleurcup, qu'est-ce que c'est ?

La coupelle menstruelle Fleurcup est une protection hygiénique réutilisable, alternative au tampon périodique et à la serviette hygiénique. Souple et flexible, elle se place dans le vagin pour recueillir les règles.

La coupelle menstruelle Fleurcup est sûre, fiable, pratique, confortable, économique, écologique et... sensuelle.

Sûre : la coupelle menstruelle Fleurcup est 100 % en silicone médical et hypoallergique. Les couleurs utilisées pour les modèles colorés sont issues du domaine médical. Votre santé et votre hygiène sont ainsi respectées. Elle est facile à nettoyer et votre vagin ne sera ni asséché ni irrité.

Fiable : la coupelle menstruelle Fleurcup est une protection fiable (pas de fuite) pendant plusieurs heures. Comme le sang est à l'abri de l'air, elle évite naturellement les odeurs désagréables.

Pratique : la coupelle menstruelle Fleurcup, protégée par sa jolie pochette qui l'accompagne (en option), est facile à transporter dans votre sac à main. Elle est idéale en voyage. Utilisable de jour comme de nuit, beaucoup de femmes vident leur coupelle menstruelle Fleurcup seulement 2 fois par jour.

Confortable : la coupelle menstruelle Fleurcup est très facile à insérer et à retirer. Une fois mise en place, elle se fait oublier. Grâce à sa forme et sa souplesse, elle épouse parfaitement les parois vaginales, pour que vous conserviez une liberté totale pour vos activités habituelles pendant vos règles.

Économique : une femme utilise près de 12 000 tampons ou serviettes hygiéniques dans sa vie ! La coupelle menstruelle Fleurcup s'utilise pendant plusieurs années. Avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous pouvez économiser des centaines d'euros !

Écologique : avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous respectez l'environnement : finis les emballages inutiles (packaging, protections plastiques, sachets plastiques...), finis les tampons périodiques dans les toilettes, finies les serviettes hygiéniques dans les poubelles... et dans la nature !

Sensuelle : grâce à la coupelle menstruelle Fleurcup, vous restez séduisante même pendant vos règles. A vous la lingerie fine, les nuits dénudée, les vêtements clairs... quand vous le voulez ! Dans l'intimité, vous n'aurez plus la ficelle qui dépasse ou la "grosse" culotte pour tenir la serviette hygiénique ! Tout cela pour votre plus grand plaisir... et celui de votre partenaire.



J'en ai jamais entedu parlé ......mais ça me dégoute jamais j'utiliserais ça...
 
j'ai juste tapé "mooncup" sur google image ...

on est vendredi j'ai des choses pas top qui me passent par la tête, je vais m'abstenir D
arrête de me provoquer aussi ... il m'en faut peu pour déraper langue:

mdrrrrrrrrr!!!!

na3al cheitan on est jumu'a pas mon intention (en plus je jeûne) ;)

tu as raison je vais m'arreter là aussi meme si ce sujet me fait sourrire :D
 
La coupelle menstruelle Fleurcup, qu'est-ce que c'est ?

La coupelle menstruelle Fleurcup est une protection hygiénique réutilisable, alternative au tampon périodique et à la serviette hygiénique. Souple et flexible, elle se place dans le vagin pour recueillir les règles.

La coupelle menstruelle Fleurcup est sûre, fiable, pratique, confortable, économique, écologique et... sensuelle.

Sûre : la coupelle menstruelle Fleurcup est 100 % en silicone médical et hypoallergique. Les couleurs utilisées pour les modèles colorés sont issues du domaine médical. Votre santé et votre hygiène sont ainsi respectées. Elle est facile à nettoyer et votre vagin ne sera ni asséché ni irrité.

Fiable : la coupelle menstruelle Fleurcup est une protection fiable (pas de fuite) pendant plusieurs heures. Comme le sang est à l'abri de l'air, elle évite naturellement les odeurs désagréables.

Pratique : la coupelle menstruelle Fleurcup, protégée par sa jolie pochette qui l'accompagne (en option), est facile à transporter dans votre sac à main. Elle est idéale en voyage. Utilisable de jour comme de nuit, beaucoup de femmes vident leur coupelle menstruelle Fleurcup seulement 2 fois par jour.

Confortable : la coupelle menstruelle Fleurcup est très facile à insérer et à retirer. Une fois mise en place, elle se fait oublier. Grâce à sa forme et sa souplesse, elle épouse parfaitement les parois vaginales, pour que vous conserviez une liberté totale pour vos activités habituelles pendant vos règles.

Économique : une femme utilise près de 12 000 tampons ou serviettes hygiéniques dans sa vie ! La coupelle menstruelle Fleurcup s'utilise pendant plusieurs années. Avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous pouvez économiser des centaines d'euros !

Écologique : avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous respectez l'environnement : finis les emballages inutiles (packaging, protections plastiques, sachets plastiques...), finis les tampons périodiques dans les toilettes, finies les serviettes hygiéniques dans les poubelles... et dans la nature !

Sensuelle : grâce à la coupelle menstruelle Fleurcup, vous restez séduisante même pendant vos règles. A vous la lingerie fine, les nuits dénudée, les vêtements clairs... quand vous le voulez ! Dans l'intimité, vous n'aurez plus la ficelle qui dépasse ou la "grosse" culotte pour tenir la serviette hygiénique ! Tout cela pour votre plus grand plaisir... et celui de votre partenaire.

J'connaissais pas ...

Sa m'dit rien de tester :-\
 
S

Soomy

Non connecté
ouais tfou ca doit etre un nid à microbes ce truc..je me demande vraiment si ya des femmes qui l'utilisent.. :rolleyes:

en plus effectivement c big...ca doit être génant !!! :eek:
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
ouais tfou ca doit etre un nid à microbes ce truc..je me demande vraiment si ya des femmes qui l'utilisent.. :rolleyes:

en plus effectivement c big...ca doit être génant !!! :eek:

Bah franchement, ouais, c'est un coup à attraper une infection, à moins de désinfecter ce truc à chaque lavage.

Tfouuuuu ça me dégoûte.
 
La coupelle menstruelle Fleurcup, qu'est-ce que c'est ?

La coupelle menstruelle Fleurcup est une protection hygiénique réutilisable, alternative au tampon périodique et à la serviette hygiénique. Souple et flexible, elle se place dans le vagin pour recueillir les règles.

La coupelle menstruelle Fleurcup est sûre, fiable, pratique, confortable, économique, écologique et... sensuelle.

Sûre : la coupelle menstruelle Fleurcup est 100 % en silicone médical et hypoallergique. Les couleurs utilisées pour les modèles colorés sont issues du domaine médical. Votre santé et votre hygiène sont ainsi respectées. Elle est facile à nettoyer et votre vagin ne sera ni asséché ni irrité.

Fiable : la coupelle menstruelle Fleurcup est une protection fiable (pas de fuite) pendant plusieurs heures. Comme le sang est à l'abri de l'air, elle évite naturellement les odeurs désagréables.

Pratique : la coupelle menstruelle Fleurcup, protégée par sa jolie pochette qui l'accompagne (en option), est facile à transporter dans votre sac à main. Elle est idéale en voyage. Utilisable de jour comme de nuit, beaucoup de femmes vident leur coupelle menstruelle Fleurcup seulement 2 fois par jour.

Confortable : la coupelle menstruelle Fleurcup est très facile à insérer et à retirer. Une fois mise en place, elle se fait oublier. Grâce à sa forme et sa souplesse, elle épouse parfaitement les parois vaginales, pour que vous conserviez une liberté totale pour vos activités habituelles pendant vos règles.

Économique : une femme utilise près de 12 000 tampons ou serviettes hygiéniques dans sa vie ! La coupelle menstruelle Fleurcup s'utilise pendant plusieurs années. Avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous pouvez économiser des centaines d'euros !

Écologique : avec la coupelle menstruelle Fleurcup, vous respectez l'environnement : finis les emballages inutiles (packaging, protections plastiques, sachets plastiques...), finis les tampons périodiques dans les toilettes, finies les serviettes hygiéniques dans les poubelles... et dans la nature !

Sensuelle : grâce à la coupelle menstruelle Fleurcup, vous restez séduisante même pendant vos règles. A vous la lingerie fine, les nuits dénudée, les vêtements clairs... quand vous le voulez ! Dans l'intimité, vous n'aurez plus la ficelle qui dépasse ou la "grosse" culotte pour tenir la serviette hygiénique ! Tout cela pour votre plus grand plaisir... et celui de votre partenaire.

Oui c'est bien joli tout ça mais au bureau tu fais comment pour nettoyer la cup (ben oui je ne sais pas vous mais au boulot le lavabo est dans les parties communes alors que les wc sont séparés). Tu te vois nettoyer ta cup tandis que ta collègue passe. No way! :eek:
On peut faire de la gym avec? Ca ne se renverse pas? :D
Je reste encore sceptique.
 

adja01

inconito
Oui c'est bien joli tout ça mais au bureau tu fais comment pour nettoyer la cup (ben oui je ne sais pas vous mais au boulot le lavabo est dans les parties communes alors que les wc sont séparés). Tu te vois nettoyer ta cup tandis que ta collègue passe. No way! :eek:
On peut faire de la gym avec? Ca ne se renverse pas? :D
Je reste encore sceptique.
je pense que si tu le met avant de partir au taf tu peux le garder jusqua ton retour
 
S

Soomy

Non connecté
Oui c'est bien joli tout ça mais au bureau tu fais comment pour nettoyer la cup (ben oui je ne sais pas vous mais au boulot le lavabo est dans les parties communes alors que les wc sont séparés). Tu te vois nettoyer ta cup tandis que ta collègue passe. No way! :e ek:

mdrrrrrrrrrr :D
je vois bien le topo "bein tu fais koi martine?? c'est du bain de bouche? :D"
 

Pièces jointes

  • 144098-il-pretend-qu-un-bai-49e8a7cf.jpg.jpg
    144098-il-pretend-qu-un-bai-49e8a7cf.jpg.jpg
    8.6 KB · Affichages: 99
Haut