Couper le contact

Vous faites quoi si il y a quelqu'un de vos amis intimes avec qui vous avez partagé beaucoup de chose a décidé soudain et sans préavis de couper contact avec vous? ça m'a choqué tellement
si t'as vu sa conjointe criée au téléphone quand je l'ai appelé la dernière fois wooow.... elle l'a pété un plan ... moi j'ai cru qu'il a SPM mais bon SPM tt les jours
A ce moment là déjà t'aurais du comprendre :prudent:
 

KINGjulian

Modérateur
Vous faites quoi si il y a quelqu'un de vos amis intimes avec qui vous avez partagé beaucoup de chose a décidé soudain et sans préavis de couper contact avec vous? ça m'a choqué tellement


En lisant le titre je me faisais une scène du genre : braki braki douwor ll'volane zide marche arriyire braki zide bchouia marche avant saaaaafi saaaafi baq baq les gros coups sur le capot pour dire stop coupe le contact :p
 

Panam

Bladinaute averti
Ça me donne vraiment envie de :malade:

Cela m'est arrivé avec un ami de longue date plus de 15 ans... Il m'a ignoré pendant qu'il etait avec elle
alors que je traversai une des pires périodes de ma vie... Ça m'a anéanti.

Quelque mois plus tard ils ont rompu et Mr est revenu. Je l'ai envoyé paître. L'amitié ne se fait pas par intérim, soit tu me donne l'importance que je te donne soit tu degages hors de ma vie.

Je suis vraiment outrée par ce genre de comportement, me console en me disant qu'il n'était pas l'ami que j'étais pour lui
Punezzz vous avez toutes une notion d amitié utilitariste !! Je ne comprends jamais ce raisonnement !
Pour moi dans une relation amicale on ne compte ni les gestes ni les fautes !! On est disponible et généreux à tout moment ! C est le principe fondateur de l amitié même ! les prises de tête et les comptes rendus sont pour les couples !
Be8deltiw sada9aa :p
 

dawn06

jour après jour
VIB
Punezzz vous avez toutes une notion d amitié utilitariste !! Je ne comprends jamais ce raisonnement !
Pour moi dans une relation amicale on ne compte ni les gestes ni les fautes !! On est disponible et généreux à tout moment ! C est le principe fondateur de l amitié même ! les prises de tête et les comptes rendus sont pour les couples !
Be8deltiw sada9aa :p

Absolument pas... la notion d'amitié est en effet autre. Mais lorsque tu traversés une période atroce ou ta vie même est en danger et une des personne qui compte le plus pour toi te dire zappe juste parce que la copine dumoment se sent en danger ben tu dis que tu compte pas tellement ou tout du moins pas autant qu'il compte pour toi....

Le sentiment d'abandon est dure à pardonner, encore plus dans certaine période de ta vie.

Je suis pas du tout prise de tête. Je le croise je lui dit bonjour. Mais pour le reste no way.

Tu le dis il faut être disponible et généreux, deux des choses dont il n'a su faire preuve
Les conséquences sont en général à la hauteur de la blessure
 
Vous faites quoi si il y a quelqu'un de vos amis intimes avec qui vous avez partagé beaucoup de chose a décidé soudain et sans préavis de couper contact avec vous? ça m'a choqué tellement

Ben je lui demande des explications , peut être qu'on lui a dit des choses fausses qu'on la chauffer sur moi (va savoir sa m'ai deja arriver) donc je tire au claire la situation .
Si aucune explication m'est donné , ben je le laisse dans son coin a méditer , je ne lui cours pas après mais je ne le rejette pas non plus
et avec le temps s'il me calcule plus , ben je le zapperai naturellement tout cela sans prise de tète

Faut pas etre choqué , c'est normal c'est la vie
 
Ça me donne vraiment envie de :malade:

Cela m'est arrivé avec un ami de longue date plus de 15 ans... Il m'a ignoré pendant qu'il etait avec elle
alors que je traversai une des pires périodes de ma vie... Ça m'a anéanti.

Quelque mois plus tard ils ont rompu et Mr est revenu. Je l'ai envoyé paître. L'amitié ne se fait pas par intérim, soit tu me donne l'importance que je te donne soit tu degages hors de ma vie.

Je suis vraiment outrée par ce genre de comportement, me console en me disant qu'il n'était pas l'ami que j'étais pour lui

Tu as quand même attendu 15 ans pour savoir ce que valait ton ami lool

Donc c'est de ta faute , tu ne sais pas choisir tes amis

d'ailleurs tu choisis comment tes amis ? bonne question
 
La fierté n'a jamais été une qualité ;)

et ta besoin des réactions des autres pour avoir de l'estime ?

pour toi peut etre .. pas pour moi

pourquoi je devrais me rabaisser à courir après les gens? je connais la valeur de ma personne, si les autres n'en sont pas capable ce n'est pas mon problème :)
mais si je suis fautive de quelque chose alors là évidement je suis capable de me remettre en question et m'excuser ;-)
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Vous faites quoi si il y a quelqu'un de vos amis intimes avec qui vous avez partagé beaucoup de chose a décidé soudain et sans préavis de couper contact avec vous? ça m'a choqué tellement
J ai eu des potes pareil une fois marié ils m ont zapper mais bon c est la vie, la vie est belle et tu es mèner tout au long de ta vie a faire du tri et a rencontrer des gens qui ont plus de valeurs que certaines personnes avec qui tu as eu des affinites
 
pour toi peut etre .. pas pour moi

pourquoi je devrais me rabaisser à courir après les gens? je connais la valeur de ma personne, si les autres n'en sont pas capable ce n'est pas mon problème :)
mais si je suis fautive de quelque chose alors là évidement je suis capable de me remettre en question et m'excuser ;-)

Demander des explications ce n'est pas se rabaisser
insister pour les avoir ce n'est pas courir après eux

bref je crois que t'a pas vue ce qui se rabaissent et cours aprés les gens lool
 
A

AncienMembre

Non connecté
toi tu fais peur aux femmes :D
surement du à ta beauté legendaire :rolleyes:

Pas à cause de ça, mes amis s'amusaient bien en ma compagnie et on parlait de tout... n'importe quelle personne aura le sentiment qu'elle n'est pas aussi "intéressante" puisque son fiancé ou son copain ne passeront pas autant de temps a discuter avec elles de la sorte.
 

BigBe

Sale garnement
Pas à cause de ça, mes amis s'amusaient bien en ma compagnie et on parlait de tout... n'importe quelle personne aura le sentiment qu'elle n'est pas aussi "intéressante" puisque son fiancé ou son copain ne passeront pas autant de temps a discuter avec elles de la sorte.

L'inverse marche aussi, si t'es comme ça avec ton fiancé tu seras pas jalouse de ses potes parce que tu sais très bien que le temps passera toujours plus vite avec toi !
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'inverse marche aussi, si t'es comme ça avec ton fiancé tu seras pas jalouse de ses potes parce que tu sais très bien que le temps passera toujours plus vite avec toi !

Pour moi, le plus important est d'accorder du temps à chacun.

Tu as raison mais on ne trouve pas toujours des personnes partageant les mêmes intérêts....
 
A

AncienMembre

Non connecté
la zonefriend quoi :D

La zonefriend est très sympa, le mec sait que c'est mort à jamais.

Bon je ne friendzone pas, soit on est potes soit je t'évite. .. dans certains cas rarissimes, je dis au mec voilà comment je vois cette relation, c'est à lui d'accepter la situation sinon bye sans remords.
 
Haut