Couper le contact

A

AncienMembre

Non connecté
Non il m'as ecris aujourd'hui il tient beaucoup a moi mais sa conjointe ne m'aime pas beaucoup ... donc j'ai compri sa situation

J'avais deux amis.

Le premier avait dit à sa fiancée: écoute, c'est mon amie et si tu ne l'aimes pas, c'est ton droit mais elle restera mon amie. Je ne vais pas changer la situation car je ne choisis pas mes amis en fonction des sentiment de la fille avec qui je suis.

Le second était hors de lui quand sa petite copine est venue "me parler", bon je lui avais dit que je suis son amie et rien de plus, ça l'a calmée... mais il ne voulait rien savoir, il lui a dit comment , entre toutes les filles qu'il connait, elle n'a trouvé que moi pour m'embêter , il lui a exigé de s'excuser sinon "elle va le regretter"... bon j'ai revu la fille et je lui ai dit que c'est normal de s'emporter face aux rumeurs, peace.

Un autre que je connais m'avait dit que si sa copine lui demande de choisir entre elle et moi... il ne va pas trop discuter avec elle et coupera contact... j'ai compris et on se parle rarement, voire quasiment jamais.

C'est la vie, tes vrais amis tiendront à toi et les autres? Ils seront des "autres".
 
J'avais deux amis.

Le premier avait dit à sa fiancée: écoute, c'est mon amie et si tu ne l'aimes pas, c'est ton droit mais elle restera mon amie. Je ne vais pas changer la situation car je ne choisis pas mes amis en fonction des sentiment de la fille avec qui je suis.

Le second était hors de lui quand sa petite copine est venue "me parler", bon je lui avais dit que je suis son amie et rien de plus, ça l'a calmée... mais il ne voulait rien savoir, il lui a dit comment , entre toutes les filles qu'il connait, elle n'a trouvé que moi pour m'embêter , il lui a exigé de s'excuser sinon "elle va le regretter"... bon j'ai revu la fille et je lui ai dit que c'est normal de s'emporter face aux rumeurs, peace.

Un autre que je connais m'avait dit que si sa copine lui demande de choisir entre elle et moi... il ne va pas trop discuter avec elle et coupera contact... j'ai compris et on se parle rarement, voire quasiment jamais.

C'est la vie, tes vrais amis tiendront à toi et les autres? Ils seront des "autres".
Et si c'est la copine qui fait l'effort pour l'amie de son mec et que cette dernières se montre tellement jalouse, qu'elle pose un ultimatum à son ami?
Tu en penserais quoi?
 
J'avais deux amis.

Le premier avait dit à sa fiancée: écoute, c'est mon amie et si tu ne l'aimes pas, c'est ton droit mais elle restera mon amie. Je ne vais pas changer la situation car je ne choisis pas mes amis en fonction des sentiment de la fille avec qui je suis.

Le second était hors de lui quand sa petite copine est venue "me parler", bon je lui avais dit que je suis son amie et rien de plus, ça l'a calmée... mais il ne voulait rien savoir, il lui a dit comment , entre toutes les filles qu'il connait, elle n'a trouvé que moi pour m'embêter , il lui a exigé de s'excuser sinon "elle va le regretter"... bon j'ai revu la fille et je lui ai dit que c'est normal de s'emporter face aux rumeurs, peace.

Un autre que je connais m'avait dit que si sa copine lui demande de choisir entre elle et moi... il ne va pas trop discuter avec elle et coupera contact... j'ai compris et on se parle rarement, voire quasiment jamais.

C'est la vie, tes vrais amis tiendront à toi et les autres? Ils seront des "autres".
t'as raison ma belle
 
A

AncienMembre

Non connecté
si t'as vu sa conjointe criée au téléphone quand je l'ai appelé la dernière fois wooow.... elle l'a pété un plan ... moi j'ai cru qu'il a SPM mais bon SPM tt les jours

Tout ceci n'aurait pas arrivé s'il était clair avec elle depuis le début de leur relation.

Mohim, la vie est pleine de gens magnifiques, tu auras d'autres amis.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Autrement dit: c'est une hmara! Rire.
C'est ce que je m'étais dite aussi... Une amie jalouse, c'est déjà louche!

Une amie peut être jalouse d'une autre amie, ça peut se comprendre surtout si le mec ou la nana n'est plus comme avant.

Mais sa femme ou sa petite copine? COME OOOON, c'est l'amour déguisé en amitié, ça se voit de Bruxelles, lol! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi par contre je suis loin d'etre ce genre d'amie

Moi non plus mais je garde mes limites, je n'essaie pas d'être copine avec elle car je suis consciente que ça ne doit pas tourner en ménage à trois, c'est malsain et ça crée des tensions inutiles ... si le courant passe, on peut le devenir sinon un simple bonjour de temps en temps sans plus.
 
Moi non plus mais je garde mes limites, je n'essaie pas d'être copine avec elle car je suis consciente que ça ne doit pas tourner en ménage à trois, c'est malsain et ça crée des tensions inutiles ... si le courant passe, on peut le devenir sinon un simple bonjour de temps en temps sans plus.
Tu fais bien :) .... Je pense les femmes sont moins sécure
 
A

AncienMembre

Non connecté
Elle doit voir quel genre de nana tu es donc elle prefere faire attention :D




http://www.bladi.info/threads/amour-homme-marie.386893/

@coucou231 ,

Il a raison.

J'avais une amie un peu comme toi et malheuresement, si j'avais quelqu'un à l'époque, je ne l'aurais pas laissée l'approcher et je dirais clairement à mon amoureux/mari qu'il ne doit avoir aucun lien avec elle s' il veut qu'on reste ensemble.

C'était mon amie et je l'accepte comme elle est mais JE LA CONNAIS et je sais ce dont elle est capable.
 
@coucou231 ,

Il a raison.

J'avais une amie un peu comme toi et malheuresement, si j'avais quelqu'un à l'époque, je ne l'aurait pas laissée l'approcher et je dirais clairement à mon amoureux/mari qu'il ne doit avoir aucun lien avec elle s' il veut qu'on reste ensemble.

Pourquoi tout ça parce que j'ai un jour sorti avec un mec marié mais c'est dingue... j'ai faite une erreur et c'est fini
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi tout ça parce que j'ai un jour sorti avec un mec marié mais c'est dingue... j'ai faite une erreur et c'est fini

Ce ne sera fini que lorque tu auras fait tes preuves. Quand j'ai vu tes commentaires, tu dis que c'est une erreur mais tu n'es pas arrivée au stade de regrets amers , tu semblais même fière de ton coup.

C'est malheureux et je ne te juge pas mais dans la vie, chaque faux pas est payé très très cher et ne t'attends pas à ce que les autres oublient.

Commence par regretter, être consciente de ton erreur avant de te pardonner ( à toi-même ) et passer à autre chose.

Cette amie n'avait pas de notion claire d'amitié entre hommes et femmes, je sais que si elle se trouve seule avec mon amoureux ou si elle a un contact avec lui, elle me fera tôt ou tard son sale coup surtout si elle est en chaleur.

En général, on est amis car on se connait et on s'accepte car je suis du genre qui ne cherche pas la perfection chez l'autre.

Et justement, parce que je la connais je sais quelle méthode adopter en fonction des situations, c'est ma façon de sauvegarder cette amitié, pas de la méchanceté.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Non il m'as ecris aujourd'hui il tient beaucoup a moi mais sa conjointe ne m'aime pas beaucoup ... donc j'ai compri sa situation

Ça me donne vraiment envie de :malade:

Cela m'est arrivé avec un ami de longue date plus de 15 ans... Il m'a ignoré pendant qu'il etait avec elle
alors que je traversai une des pires périodes de ma vie... Ça m'a anéanti.

Quelque mois plus tard ils ont rompu et Mr est revenu. Je l'ai envoyé paître. L'amitié ne se fait pas par intérim, soit tu me donne l'importance que je te donne soit tu degages hors de ma vie.

Je suis vraiment outrée par ce genre de comportement, me console en me disant qu'il n'était pas l'ami que j'étais pour lui
 
J'avais deux amis.

Le premier avait dit à sa fiancée: écoute, c'est mon amie et si tu ne l'aimes pas, c'est ton droit mais elle restera mon amie. Je ne vais pas changer la situation car je ne choisis pas mes amis en fonction des sentiment de la fille avec qui je suis.

Le second était hors de lui quand sa petite copine est venue "me parler", bon je lui avais dit que je suis son amie et rien de plus, ça l'a calmée... mais il ne voulait rien savoir, il lui a dit comment , entre toutes les filles qu'il connait, elle n'a trouvé que moi pour m'embêter , il lui a exigé de s'excuser sinon "elle va le regretter"... bon j'ai revu la fille et je lui ai dit que c'est normal de s'emporter face aux rumeurs, peace.

Un autre que je connais m'avait dit que si sa copine lui demande de choisir entre elle et moi... il ne va pas trop discuter avec elle et coupera contact... j'ai compris et on se parle rarement, voire quasiment jamais.

C'est la vie, tes vrais amis tiendront à toi et les autres? Ils seront des "autres".
toi tu fais peur aux femmes :D
surement du à ta beauté legendaire :rolleyes:
 
Haut