Couper tout contact définitivement et sans préavis avec certains amis et membres de sa famille

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ça a l'air de te faire souffrir sinon tu n'aurais même pas senti le besoin d'en parler.

Tu n'es pas obligé de couper contact de cette manière, ne les rencontre pas et si on demande de tes nouvelles, dis que tu es occupé "ces derniers temps", c'est tout.

La haine ne mène à rien et ça pourrit la vie.

En général il vaut mieux se dire les choses en face une bonne fois pour toutes et éventuellement recoller les morceaux ...
Mais c'est vrai qu'avec certains il y'a plus rien à faire, dans ces cas là, tchao, t'as pas de compte à rendre non plus à ces gens là.
Bien entendu je parle des cas des soit disant "amis", la famille encore une fois c'est plus délicat...
 
Les amis on les choisit et tu évoquais un ami partouzeur si le reste c'est pareil il est temps de faire le ménage; la famille on ne choisit pas je suis d'accord avec Kroos ça sert à rien d'avoir un ulcère ou devenir Robinson Crusoé tu trouves ton équilibre ailleurs et relations cordiales sans plus si vraiment c'est l'enfer
 
Les amis on les choisit et tu évoquais un ami partouzeur si le reste c'est pareil il est temps de faire le ménage; la famille on ne choisit pas je suis d'accord avec Kroos ça sert à rien d'avoir un ulcère ou devenir Robinson Crusoé tu trouves ton équilibre ailleurs et relations cordiales sans plus si vraiment c'est l'enfer

Je m'entends plus avec l'ami partouzeur, que les pseudos Muslim.
 
C'était juste une question
De toute façon c'est ton affaire

Il faut dire que je suis sensible et que je suis un garçon hnine, toujours éclin à vouloir aider mon prochain.

Mais je dois t'avouer que je n'aime plus ma communauté, et que je ne me reconnais plus en elle.

Sans être virulent dans mon propos, j'en suis arrivé à détester profondément ce qui touche de près ou de loin à cette communauté.

Je la trouve hypocrite sous couvert de religion, et je suis devenu antipathique à l'encontre de chacun de ses membres.

Tout le monde n'est sans doute pas pareil, mais je ne veux plus faire de compromis en ayant une réaction totalitaire et radicale.

C'est le seul moyen pour moi d'être digne et le refus de m'éloigner de ces gens procure en moi, un sentiment de vengeance.

Famille ou pas.

Je sais qu'éradiquer toute trace d'humanité avec certaines personnes, laissera des traces.

Mais je suis obligé de ne pas faire de cadeaux, et à la moindre contrarieté de ne pas chercher à comprendre.

Je ne sais pas si je regretterai ce type de comportement, et je ne sais pas si il est juste;

Mais pour le moment c'est le seul qui me convienne.

Des gens en souffriront sans doute, mais c'est comme ça.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
@OXYMORE Au passage , arrête de croire que tu vaux mieux que les autres, nous sommes tous dans la même barque, il faut arrêter de croire que tes maux sont au dessus des autres... tu n'es pas plus malheureux qu'un autre, loin de là
tu ne ne dis pas parfois, que tu reviens en arrière à force de creuser toi même le bunker dans lequel tu veux t'isoler du monde ?
que tu le veuilles ou non, nous sommes tous connectés les uns aux autres, nous ne sommes pas tous différents les uns des autres
tu n'es pas mieux que moi, je ne suis pas mieux que toi, tu ne souffres pas plus que moi et je ne souffre pas plus que toi sur cette terre
fais la paix avec toi même tout simplement et contente toi d'être heureux avec ce que tu as... tout en cherchant à améliorer ta vie, car oui tu es ton seul ami, mais c'est justement pour ça qu'il ne faut pas que tu te fasses souffrir de la sorte
 
Je ne vais pas entrer dans le détail de ma vie privée ici, tout simplement pas le fait que cela nous vous regarde pas.

Depuis un moment je ne donne plus de nouvelles volontairement à certains membres de ma famille et certains amis (pardon des hypocrites) qui cherchent à avoir de mes nouvelles qui s'inquiètent de mon absence et qui pensent que quelquechose me soit arrivé.

Ils ne peuvent plus me contacter mais demandent à des connaissances communes ce que j'adviens mais j'ai interdit à ces connaissances de ne communiquer quoique ce soit sous peine de subir le même sort.

Est-ce que je dois prendre le risque de leur donner une dernière fois des nouvelles en leur rentrant dans la g.ueule sous peine de faire des dégâts ou dois-je persister dans mon silence radio?

Le pire c'est que d'autres personnes sont sur liste d'attente et ne soupçonnent rien que je vais également reduire nos contacts à un silence radio définitif.

as salam alaykum @OXYMORE

ils s'inquiètent de ton absence et pensent que quelque chose te soit arrivé.


cela ne t'interpelle pas ?

toi tu les aimes peut etre pas

mais eux si.

medites....
 
Je ne vais pas entrer dans le détail de ma vie privée ici, tout simplement pas le fait que cela nous vous regarde pas.

Depuis un moment je ne donne plus de nouvelles volontairement à certains membres de ma famille et certains amis (pardon des hypocrites) qui cherchent à avoir de mes nouvelles qui s'inquiètent de mon absence et qui pensent que quelquechose me soit arrivé.

Ils ne peuvent plus me contacter mais demandent à des connaissances communes ce que j'adviens mais j'ai interdit à ces connaissances de ne communiquer quoique ce soit sous peine de subir le même sort.

Est-ce que je dois prendre le risque de leur donner une dernière fois des nouvelles en leur rentrant dans la g.ueule sous peine de faire des dégâts ou dois-je persister dans mon silence radio?

Le pire c'est que d'autres personnes sont sur liste d'attente et ne soupçonnent rien que je vais également reduire nos contacts à un silence radio définitif.

d'autre dans la liste d'attente
jusqu'à être seul au monde??
je crois que faire le ménage dans ses relations c'est bien mais à bon escient .. si effectivement c'est gens sont malsains du balai
 
Je ne vais pas entrer dans le détail de ma vie privée ici, tout simplement pas le fait que cela nous vous regarde pas.

Depuis un moment je ne donne plus de nouvelles volontairement à certains membres de ma famille et certains amis (pardon des hypocrites) qui cherchent à avoir de mes nouvelles qui s'inquiètent de mon absence et qui pensent que quelquechose me soit arrivé.

Ils ne peuvent plus me contacter mais demandent à des connaissances communes ce que j'adviens mais j'ai interdit à ces connaissances de ne communiquer quoique ce soit sous peine de subir le même sort.

Est-ce que je dois prendre le risque de leur donner une dernière fois des nouvelles en leur rentrant dans la g.ueule sous peine de faire des dégâts ou dois-je persister dans mon silence radio?

Le pire c'est que d'autres personnes sont sur liste d'attente et ne soupçonnent rien que je vais également reduire nos contacts à un silence radio définitif.
"Je ne vais pas entrer dans le détail de ma vie privée ici, tout simplement pas le fait que cela nous vous regarde pas." lol c'est toi qui dit çà :claque:
tu leur dira qu'ils ont de la chance de ne plus avoir de t nouvelles :wazaa::D
 
@OXYMORE Au passage , arrête de croire que tu vaux mieux que les autres, nous sommes tous dans la même barque, il faut arrêter de croire que tes maux sont au dessus des autres... tu n'es pas plus malheureux qu'un autre, loin de là
tu ne ne dis pas parfois, que tu reviens en arrière à force de creuser toi même le bunker dans lequel tu veux t'isoler du monde ?
que tu le veuilles ou non, nous sommes tous connectés les uns aux autres, nous ne sommes pas tous différents les uns des autres
tu n'es pas mieux que moi, je ne suis pas mieux que toi, tu ne souffres pas plus que moi et je ne souffre pas plus que toi sur cette terre
fais la paix avec toi même tout simplement et contente toi d'être heureux avec ce que tu as... tout en cherchant à améliorer ta vie, car oui tu es ton seul ami, mais c'est justement pour ça qu'il ne faut pas que tu te fasses souffrir de la sorte
Amen :mignon:
 

soumailacolo

c'est pas sorcié!!
J'aime de moins en moins les gens.
C'est un fait
Sachez que lorsqu'on ce perd dans le coeur, on ce perd dans sa vie; et lorsqu'on ce perd dans sa propre vie,on ne s'ait ou allez,ni ce retrouver dans le repère,d'ou on devient inférieur a un animal de la brousse! Pire qu'une vie morte dans les ténèbres.
réveil toi et aime toi inshallah
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je ne vais pas entrer dans le détail de ma vie privée ici, tout simplement pas le fait que cela nous vous regarde pas.

Depuis un moment je ne donne plus de nouvelles volontairement à certains membres de ma famille et certains amis (pardon des hypocrites) qui cherchent à avoir de mes nouvelles qui s'inquiètent de mon absence et qui pensent que quelquechose me soit arrivé.

Ils ne peuvent plus me contacter mais demandent à des connaissances communes ce que j'adviens mais j'ai interdit à ces connaissances de ne communiquer quoique ce soit sous peine de subir le même sort.

Est-ce que je dois prendre le risque de leur donner une dernière fois des nouvelles en leur rentrant dans la g.ueule sous peine de faire des dégâts ou dois-je persister dans mon silence radio?

Le pire c'est que d'autres personnes sont sur liste d'attente et ne soupçonnent rien que je vais également reduire nos contacts à un silence radio définitif.

Un comportement immature à mon avis...

Sinon je te trouve assez nombriliste. Tu es enfants unique ?
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Si tu as tourné le dos à ta famille, cela doit certainement être justifié.
Je ne connais personne qui le fasse de bon coeur.

Mais tu sais ce qu'on dit la famille est sacrée. Médite et reprend contact quand le coeur t'en dira. ^^
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Tu prétends que je suis immature et tu fais style de m'aider.

Remballe ton hypocrisie.

:D
Oui je trouve que le silence radio est immature. Si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un, tu le lui dis. Si tu ne veux plus entendre parler de qlq un, tu le lui dis aussi.

Je demande si tu es enfant unique, parce qu'à travers tes posts on note que tu es très centré sur toi-même, et c'est une attitude d'enfants unique.

On est hypocrite avec une personne quand on a un intérêt à gagner de cette personne. Je ne te connais pas, et si je pense quelque chose je le dirai, aucun intérêt à être hypocrite avec toi... ;)
 
Je ne vais pas entrer dans le détail de ma vie privée ici, tout simplement par le fait que cela nous vous regarde pas.
Ds tous tes autres posts, tu détaillais la vie de ton voisin ?

j'en suis arrivé à détester profondément ce qui touche de près ou de loin à cette communauté.
Tu es conscient que tu es membre du forum " bladi" pas du forum " la France aux français"
 
Je crois que tu as envie qu'ils sachent que tu ne les supportent plus. Ds ce cas fais-toi plaisir, dis leur leurs 4 vérités en face et ainsi les choses seront claires et limpides pour eux. Dis toi aussi qu'ils n'ont pas besoin de toi non plus pour vivre sauf s'il s'agit de tes parents.

Je ne vois pas vraiment où est le problème sauf s'il s'agit, je me répète, de tes parents.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam alaykoum il faut être indulgent avec les autres savoir patienter avec les autres et arrêter de croire que tu est meilleur que les autres quand je te lis je discerne aucune modestie aucune sagesse avec les autres tu demander des conseils au autres il te répondent et tu fait aucun discernement quand il te disent la vérité c'est l'hôpital qui ce fou de la chariter les personne qui te repondent sont honnête avec toi la preuve tu prend même pas le temps de te remettre en question et tu parle d'honnêteté si tu fait sa avec les membres du forum quel comportement tu dois avoir avec ta famille et même tes amis sa doit être toi le problème pas eux et dernière chose quand ton âme ne prendra pas le dessus sur toi tu pourra te rendre compte de tes erreurs car pour l'instant tu nourrit ton âme de haine et de vengeance donc au final si tu reste comme sa tu changera pas boncourage
 
Chacun sa vision, et c'est peut être ce qui t'a leurré et rendu amer vis à vis ce que tu appelles Muslims pervers.

Tu ne connais pas ma vie, donc tes spéculations pixellisées je n'en ai que faire.
Tes remarques ne sont ni pertinentes, ni constructives.
Les lire est chronophage et inutile en ce qui me concerne.
 
Dernière édition:
:D
Oui je trouve que le silence radio est immature. Si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un, tu le lui dis. Si tu ne veux plus entendre parler de qlq un, tu le lui dis aussi.

Je demande si tu es enfant unique, parce qu'à travers tes posts on note que tu es très centré sur toi-même, et c'est une attitude d'enfants unique.

On est hypocrite avec une personne quand on a un intérêt à gagner de cette personne. Je ne te connais pas, et si je pense quelque chose je le dirai, aucun intérêt à être hypocrite avec toi... ;)

Si tu avais un gramme de pertinence, tu saurais que je rompt le contact radio et que je me décide de dire ce que je pense je peux écorcher vif celui ou celle à qui je m'adresse.

Que je sois enfant unique ou pas, ne change rien au problème et ne te regarde pas.

Tu n'as rien à gagner avec ton hypocrisie, mais jouer la fanfaronne ou la bravache peut susciter chez toi un sentiment de reconnaissance.

Pour parfaire ta culture je te conseille " les précieuses ridicules" de Molière.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Si tu avais un gramme de pertinence, tu saurais que je rompt le contact radio et que je me décide de dire ce que je pense je peux écorcher vif celui ou celle à qui je m'adresse.

Que je sois enfant unique ou pas, ne change rien au problème et ne te regarde pas.

Tu n'as rien à gagner avec ton hypocrisie, mais jouer la fanfaronne ou la bravache peut susciter chez toi un sentiment de reconnaissance.

Pour parfaire ta culture je te conseille " les précieuses ridicules" de Molière.


Tu extrapoles pas ta personnalité sur les autres. C'est assez puéril. Et je n'en ai absolument rien à fou.tre de ce que tu peux penser de moi.

À chaque fois que quelqu'un ne reponds pas dans le sens que tu attends tu passes en mode attaque. Un forum n'est pas fait pour te caresser dans le sens du poil... ;)
 
Si tu avais un gramme de pertinence, tu saurais que je rompt le contact radio et que je me décide de dire ce que je pense je peux écorcher vif celui ou celle à qui je m'adresse.

Que je sois enfant unique ou pas, ne change rien au problème et ne te regarde pas.

Tu n'as rien à gagner avec ton hypocrisie, mais jouer la fanfaronne ou la bravache peut susciter chez toi un sentiment de reconnaissance.

Pour parfaire ta culture je te conseille " les précieuses ridicules" de Molière.

Vous êtes dur avec tiwotchi, elle vous conseille au mieux; cela ne va peut être pas dans votre sens mais cela ne vous donne pas le droit de l'insulter d'hypocrite.

décidez vous à dire ce que vous pensez de cet entourage que vous n'aimez pas au lieu de vous attaquer à une personne qui ne vous a rien fait.
 
Haut