Couper tout contact définitivement et sans préavis avec certains amis et membres de sa famille

Tu ne connais pas ma vie, donc tes spéculations pixellisées je n'en ai que faire.
Tes remarques ne sont ni pertinentes, ni constructives.
Les lire est chronophage et inutile en ce qui me concerne.
J'ai encore le droit de donner mon avis: muslim ou pas muslim comme tu dis, une personne c'est son comportement, tu vantais les partouzes de ton pote il n'y a pas longtemps, aujourd'hui c'est un faux *** et circonstances aggravantes muslim ....Déjà un gars incohérent tu aurais du le zapper et pas en vanter les mérites pour ensuite faire le procès des faux muslim ....

Tu n'es pas obligé de lire ni obligé de répondre mais tu peux à minima être cohérent
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Franchement tu en as pas marre de t'inventer des vie et de changer à chaque fois de pseudo?

Peut etre que les nouveaux ne te connaissent pas mais ça fait une plombe qu'on t'a reconnu Bejaadi78

Tu n'as pas évoluer en 5 ans, c'est chaud quand même ...
 
Franchement tu en as pas marre de t'inventer des vie et de changer à chaque fois de pseudo?

Peut etre que les nouveaux ne te connaissent pas mais ça fait une plombe qu'on t'a reconnu Bejaadi78

Tu n'as pas évoluer en 5 ans, c'est chaud quand même ...

Tu me parais niais, naïf, ignorant et vulnérable intellectuellement.

Tu penses être drôle, mais tu es pire que les bronzés à leur pire epoque au splendid quant à ton humour.

Même Bigard est plus drôle que la mimi maty que tu es.

Tu sais les cours de Français c'est gratuit et dispensé gratuitement par les mairies pour les personnes en difficulté personnelle ou sociale qui sont dans ton cas souffrant d'une certaine détresse...
 
Dernière édition:
Ce post n'est qu'un ramassis d'insultes de la part du posteur envers ceux qui y contribuent, même s'ils le font majoritairement de façon positive.

Le clodo enragé dit couper tout contact avec à peu près tous ceux qu'il connait? Si ça se trouve, ce sont eux qui ne veulent plus lui adresser la parole.

Un conseil: Prends tes médocs selon le dosage prescrit et ne gaspille pas ton temps à recracher ton venin.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Ce post n'est qu'un ramassis d'insultes de la part du posteur envers ceux qui y contribuent, même s'ils le font majoritairement de façon positive.

Le clodo enragé dit couper tout contact avec à peu près tous ceux qu'il connait? Si ça se trouve, ce sont eux qui ne veulent plus lui adresser la parole.

Un conseil: Prends tes médocs selon le dosage prescrit et ne gaspille pas ton temps à recracher ton venin.
Ou tu as pris tes cours de Francais ?:sournois:
:p
 
Hhhhh....je sais. Lol
Le posteur pense que tt le monde est nul en Francais ....I was sarcastic:D

Non mais c'est tout un spécimen celui-là. Je regrette sincèrement de ne pas étudier la psychiatrie. C'eut été un bon cas. :rolleyes:

Il s'imagine peut-être supérieur en français mais il s'emmêle les pinceaux en voulant absolument insérer certains mots "recherchés" dont il ne semble pas connaître la définition.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tu me parais niais, naïf, ignorant et vulnérable intellectuellement.

Tu penses être drôle, mais tu es pire que les bronzés à leur pire epoque au splendid quant à ton humour.

Même Bigard est plus drôle que la mimi maty que tu es.

Tu sais les cours de Français c'est gratuit et dispensé gratuitement par les mairies pour les personnes en difficulté personnelle ou sociale qui sont dans ton cas souffrant d'une certaine détresse...
Tu veux que je ressorte tes anciens MP omar ? :D

Je pense que tu es mal placé pour parler de grammaire et d'orthographe.
 
Tu veux que je ressorte tes anciens MP omar ? :D

Je pense que tu es mal placé pour parler de grammaire et d'orthographe.

Vas chercher du travail et vas à l'école nabeau si tu veux reussir ta vie au lieu de passer ta vie sur ce site.

Tu dois vraiment être disgrâcieux pour passer ta vie ici, et ne pas avoir d'amis voir de vie sociale.

Laisse les grands entre eux parodie d'être humain.
 
Ce post n'est qu'un ramassis d'insultes de la part du posteur envers ceux qui y contribuent, même s'ils le font majoritairement de façon positive.

Le clodo enragé dit couper tout contact avec à peu près tous ceux qu'il connait? Si ça se trouve, ce sont eux qui ne veulent plus lui adresser la parole.

Un conseil: Prends tes médocs selon le dosage prescrit et ne gaspille pas ton temps à recracher ton venin.


Je pense que tu es schizophrène , sous couvert de d'onomathopées tu m'insultes.

Et tu me viens me reprocher la même chose:

Alors qu'au passage je n'ai insulté quiconque au passage.

Tu es vraiment d'une malhonneteté voir d'une saleté intellectuelle indélibile.

Tu me parles de clodo:

Mais vu la structure de tes propos;
C'est ce qui doit te servir de canevas social.
 
Je ne vais pas entrer dans le détail de ma vie privée ici, tout simplement pas le fait que cela nous vous regarde pas.

Depuis un moment je ne donne plus de nouvelles volontairement à certains membres de ma famille et certains amis (pardon des hypocrites) qui cherchent à avoir de mes nouvelles qui s'inquiètent de mon absence et qui pensent que quelquechose me soit arrivé.

Ils ne peuvent plus me contacter mais demandent à des connaissances communes ce que j'adviens mais j'ai interdit à ces connaissances de ne communiquer quoique ce soit sous peine de subir le même sort.

Est-ce que je dois prendre le risque de leur donner une dernière fois des nouvelles en leur rentrant dans la g.ueule sous peine de faire des dégâts ou dois-je persister dans mon silence radio?

Le pire c'est que d'autres personnes sont sur liste d'attente et ne soupçonnent rien que je vais également reduire nos contacts à un silence radio définitif.

http://vivresansalcool.net/
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Vas chercher du travail et vas à l'école nabeau si tu veux reussir ta vie au lieu de passer ta vie sur ce site.

Tu dois vraiment être disgrâcieux pour passer ta vie ici, et ne pas avoir d'amis voir de vie sociale.

Laisse les grands entre eux parodie d'être humain.
Le mec qui s'invente des vies et me parle de vie sociale ?

Tu es pathétique franchement.

Je pense que tes conseils, tu devrais les suivre toi-même avant de parler :D.
 
Non mais c'est tout un spécimen celui-là. Je regrette sincèrement de ne pas étudier la psychiatrie. C'eut été un bon cas. :rolleyes:

Il s'imagine peut-être supérieur en français mais il s'emmêle les pinceaux en voulant absolument insérer certains mots "recherchés" dont il ne semble pas connaître la définition.

Tu es complexée car ton ignorance ne te permets pas de comprendre ni de saisir la moindre pertinence de ce que j'emets.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu es complexée car ton ignorance ne te permets pas de comprendre ni de saisir la moindre pertinence de ce que j'emets.

Slt Oxymore, pourquoi tu ne te relaxes pas aujourd'hui ? c'est encore le week end, ça ne sert à rien de se clasher sur bladi, fais un truc que t'aimes bien, j'sais pas moi, va faire un peu de sport tiens
pourquoi t'aimes te faire détester à ce point là?
 
Tu es encore à côté de la plaque toi, je m'en tape du rapport avec les gens et je n'accorde aucun crédit aux rapports humains.
Je suis un être fermé à la sensibilité et à la pitié.
Mais comme il me reste un fond Musulman ainsi qu'humain, et que les gens ne sont pas tous conditionnés comme moi je m'interroge et me remet en question.

Mais bon, on ne retiendra de ton intervention qu'un assemblage vide et creux de mots. Des onomatopées en somme.

Tu penses être pertinente et moralisatrice, mais tu es ridicule au fond.
Perplexe. ... pièce manquantes à mon puzzle
 

samir9200

Bladinaute averti
oxymore tu fait trop marrer ta un gros soucis de personnalité tu te prend pour le centre du monde tu pense que les gens ce soucis ou pense a toi alors que je pense que il en ont rien a foutre de toi et ceci explique cela tu essaye d exister en pretendant n en avoir rien foutre des gens juste pour attirer l attention sur ta pathetique personaliter tu doit etre qq d aigris tu fait flipper jette toi d une falaise :cool:
 
Que pasa senior Oxymore? :D



Je ne vais pas entrer dans le détail de ma vie privée ici, tout simplement pas le fait que cela nous vous regarde pas.

Depuis un moment je ne donne plus de nouvelles volontairement à certains membres de ma famille et certains amis (pardon des hypocrites) qui cherchent à avoir de mes nouvelles qui s'inquiètent de mon absence et qui pensent que quelquechose me soit arrivé.

Ils ne peuvent plus me contacter mais demandent à des connaissances communes ce que j'adviens mais j'ai interdit à ces connaissances de ne communiquer quoique ce soit sous peine de subir le même sort.

Est-ce que je dois prendre le risque de leur donner une dernière fois des nouvelles en leur rentrant dans la g.ueule sous peine de faire des dégâts ou dois-je persister dans mon silence radio?

Le pire c'est que d'autres personnes sont sur liste d'attente et ne soupçonnent rien que je vais également reduire nos contacts à un silence radio définitif.
 
La meilleure stratégie et de les voir, de les saluer et de prétexter avoir à faire puis prendre la tangente ( une tangente à angle aigu :D) , voire de rester silencieux. Ainsi tu les zappes en douceur, tu les méprises sans le dire et surtout tu ne romps pas les liens sacrés du sang .

Malentendus avec certains de mes proches et amis comme cela est stipulé dans le post.
 
Dernière édition:
La meilleure stratégie et de les voir, de les saluer et de prétexter avoir à faire et prendre la tangente ( une tangente à angle aigu :D) , voire de rester silencieux. Ainsi tu les zappes en douceur, tu les méprises sans le dire et surtout tu ne romps pas les liens sacrés du sang .


J'aime pas la tangente,
Je prefere le cosinus.
 
Haut