Couple et maladie

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début

KINGjulian

Modérateur
Salam alaykoum

J'ai une maladie chronique mais elle ce voit pas mais absolument pas un jour quand j'acheterais un beau telephone je mettrait ma photo sur mon profil pour confirmer mes dires il y a que si je le dis que la personne peut le savoir impossible quel devine quand je dis que j'ai une maladie chronique je me prend un râteau et j'ai du me prendre pas mal de refus mais sa me fait pas peur selon vous a quel moment je dois parler de ma maladie mon frère ma conseillé de le dire 1 ans après le temps quel tombe love certains de mes amis mon conseiller de le dire 3 mois après j'ai vu que quand je le dis toute suite sa ne marche pas . J'attends vos réponses constructif et ne m'oubliez pas dans vos invocations et je ne vous oublierez pas.qu'allah accepte nos oeuvres amin wa l muslimin

Allah y chafik :eek:

Moi, on doit me faire un pet scan mais je ne sais pas quand je dois peter :D

Et j'ai récemment eu un ongle incarcéré. :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrr pour arnaquer les gens je suis le premier :p
Des fois mon cerveau se met à fonctionner mdrr d'ailleurs, ce jour là j'ai cramé le dernier neurone qu'il me restait :D
ah ah ah ah ah ah mrrrr j'aime trop! Escroc va 3ade c'est escroquer en faisant les fiers, tiens remballe ton truc ahahahhahahah aucune dignité :D
 
Haut