Couples en (cours de) rupture

Certaines voire certains te pourrissent encore plus la vie une fois éloignés !

La peur de perdre le contrôle sur l autre
J'ai croisé une dame ce matin entrain de pourrir qqn au tel (apparemment son ex ou actuel...) en lui laissant un message vocal (j'ai tt suivi ss le vouloir, elle était à côté) lourd de reproches agrémenté de qq insultes légères à son attention et celle de sa, je cite, "pouf". Elle avait l'air d'en baver la colombe... sûr qu'une séparation peut rendre aigri et amer....
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
J'ai croisé une dame ce matin entrain de pourrir qqn au tel (apparemment son ex ou actuel...) en lui laissant un message vocal (j'ai tt suivi ss le vouloir, elle était à côté) lourd de reproches agrémenté de qq insultes légères à son attention et celle de sa, je cite, "pouf". Elle avait l'air d'en baver la colombe... sûr qu'une séparation peut rendre aigri et amer....

Sans doute parce qu'elle a encore des sentiments pour lui ...

Mais rien n'excuse la vulgarité ... C'est pour les faibles


:)
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
J'ai croisé une dame ce matin entrain de pourrir qqn au tel (apparemment son ex ou actuel...) en lui laissant un message vocal (j'ai tt suivi ss le vouloir, elle était à côté) lourd de reproches agrémenté de qq insultes légères à son attention et celle de sa, je cite, "pouf". Elle avait l'air d'en baver la colombe... sûr qu'une séparation peut rendre aigri et amer....

Pauvre femme
 
Haut