Couples improbables

et cmt!

malheurement les probabilités qu'un missio pareil me regarde sont de Zéro :pleurs:


à moins que le gourou mamba m'aide :intelo:

le so7or ca marche il suffit de suivre collin lui demander un autographe lui donner des chocolats en cadeau (chocolat avec des trucs magiques), un moment donné il aura faim et ohhhhhhh les chocolats de cette fan ont l'air succulent et bim :ange:
 

Kadijak

Gone
VIB
le so7or ca marche il suffit de suivre collin lui demander un autographe lui donner des chocolats en cadeau (chocolat avec des trucs magiques), un moment donné il aura faim et ohhhhhhh les chocolats de cette fan ont l'air succulent et bim :ange:


je sais qu'il souffre d'un truc avec les cheveux (il se les arraches loool) je pourrais recueillir une mèche de cheveux et :intello:
 
C'est plus respectable que de "se donner" a tous que des bogoss et de finir sa vie seule comme un torchon. Non?

se donner a n'importe qui c'est dégueu !!! en quoi c'est respectable de se marier avec un vieux pr de l'argent ?

je sais qu'il souffre d'un truc avec les cheveux (il se les arraches loool) je pourrais recueillir une mèche de cheveux et :inllo:

tu me fais peur tu connais tout sur lui :eek:

au wc tu vas vite déchanté:lanue:

j'avoue si il a une diarrhée ... je mettrais un masque :p

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr shalimar :

Shemar Moore D


en fait ludy elle a trop écouté le groupe shalamar :p

Shalamar - A Night To Remember Official Video - YouTube
 
je te promets que je ne recherche pas les infos sur lui pour être au courant de sa vie :

mais quand je lis des magasines (notament dans les salles d'attentes) bah je retiens les infos! loool

tu lui ferai peur t'imagines tu le rencontres :D

toi : ahhhhhhhh collin pharelle je suis in love de vous
lui: c'est gentil mais pourquoi ca je suis un mec normal (modeste genre ...)
toi: mais non vous êtes un beau irlandais vous êtes né a dublin en 19..., vous aimez votre famille vous avez d'ailleurs x soeurs et frères, vous êtes quelqu'un de courageux, notamment je sais que vous souffriez d'une maladie capilaire ...
lui: euhhhhhhhhhhhhhhh James (son garde du corps) Jameeeeeeeeeeeeeeesssssss come on buddy ... i need you help.... i'm afraid pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee :eek:
 

Kadijak

Gone
VIB
tu lui ferai peur t'imagines tu le rencontres : D

toi : ahhhhhhhh collin pharelle je suis in love de vous
lui: c'est gentil mais pourquoi ca je suis un mec normal (modeste genre ...)
toi: mais non vous êtes un beau irlandais vous êtes né a dublin en 19..., vous aimez votre famille vous avez d'ailleurs x soeurs et frères, vous êtes quelqu'un de courageux, notamment je sais que vous souffriez d'une maladie capilaire ...
lui: euhhhhhhhhhhhhhhh James (son garde du corps) Jameeeeeeeeeeeeeeesssssss come on buddy ... i need you help.... i'm afraid pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeee :eek:


loooool

je lui dirais!


don't be afraid sweety! We are meant to be together! Don't fight against Destiny!!!! :love:
 
Oui
c'est la grande mode des métisses
c'est marrant quand meme car généralement meme les mecs rebeu restent de marbre vis à vis des filles métisses...
 
en quoi c'est une mode parce-que j'ai posté une photo d'un couple black ? :rolleyes: donc toutes les maghrébines sont a fond sur les métisses ?


je n'ai pas dis cela
mais la mode en ce moment est aux métisses
meme les européennes craquent sur eux
et je trouve ca marrant car les mecs maghrebins sont pas vraiment attiré par elles
 
je n'ai pas dis cela
mais la mode en ce moment est aux métisses
meme les européennes craquent sur eux
et je trouve ca marrant car les mecs maghrebins sont pas vraiment attiré par elles

moi ma mode c'est eux :pleurs:

http://www.sudplanete.net/_uploads/images/personnes/AMARI_Raja_2009_Dowaha_05.jpg

http://img75.xooimage.com/files/4/6/7/assaad-bouab-222038-28fc58e.jpg

et collin Pharrel :-(

je connais deux maghrébins avec des blacks mais j'en vois pas souvent sinon sur bladi y a des bladinautes comme lougloug qui kiffe lol
 
moi ma mode c'est eux :pleurs:

http://www.sudplanete.net/_uploads/images/personnes/AMARI_Raja_2009_Dowaha_05.jpg

http://img75.xooimage.com/files/4/6/7/assaad-bouab-222038-28fc58e.jpg

et collin Pharrel :-(

je connais deux maghrébins avec des blacks mais j'en vois pas souvent sinon sur bladi y a des bladinautes comme lougloug qui kiffe lol


assaad bouab est un métisse franco marocain :cool:
Prend pas mal ce que je vais te dire, mais tu connais bcp de maghrebins que je rencontre pas dans la vie de tous les jours... Le maghrebin gros, moche et *** qui se serre plein de meuf, les maghrebins en couple avec des noires etc loool
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
J'aime les métisses: love: Trop beaux les bébés métisses : love: !!!

MDR Dédicace.

tu sais quand j'étais petite je voulais avoir une poupée black :langue: avec mes parents, on a fait le tours des magasins au maroc : rien !! lol
et des fois y en avait dans les vitrine pour vêtement de bébés, mais ils ne voulaient jamais en vendre :pleurs:
 
assaad bouab est un métisse franco marocain :cool:
Prend pas mal ce que je vais te dire, mais tu connais bcp de maghrebins que je rencontre pas dans la vie de tous les jours... Le maghrebin gros, moche et *** qui se serre plein de meuf, les maghrebins en couple avec des noires etc loool

et moi je rencontre pas les maghrébins que toi tu connais. JE connais deux maghrébins avec des blacks j'en connais pas 20 000. Un mec moche peut trouver chaussure a son pied, deja les femmes sont moins physiques si la personnalité colle y a toujours moyens, y a des meufs exigeantes et aussi des meufs qui sont prêts a tout pr avoir quelqu'un dans leur vie mm si la personne n'a pas le physique d'un Apollon... Le maghrébin moche grassouillet et *** je sais pas comment il a fait car il avait pas de situation on pouvait pas dire l'argent...
 
Haut