Couples improbables

ohhh j'aime même en tête la chanson du film Rocky horror show (un film trop bizarre et marrant)

Rocky Horror Picture Show - Touch-A, Touch-A, Touch Me - YouTube

mdrrr on dirait une musique de grease le mm style :p

You're The One That I Want - Grease Lyrics - YouTube

trop beau??? faut pas pousser! rare sont les noirs avec un véritable potentiel beauté et charme :lague:



ils sont souvent un corps de rêve et un style vestimentaire classe! mais ça s'arrête là


RACISTE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH TU CACHES BIEN TON JEU KADI :eek:

















:D
 

Kadijak

Gone
VIB
y a pas mieux que l'homme méditerranéen et latino :love:

collin il fait pas trop homme blanc : D


loool mais cilinou chouchou a trop une tête d'arabe (mais comme il est beau! impossible que se soit un arabe!! faut dire ce qui est! les arabes (tout pays confondu) sont bof! bof) et il fera un bon muslim si on le force un piti pou :sournois:
 
loool mais cilinou chouchou a trop une tête d'arabe (mais comme il est beau! impossible que se soit un arabe!! faut dire ce qui est! les arabes (tout pays confondu) sont bof! bof) et il fera un bon muslim si on le force un piti pou :sournis:

collin il fait un peu italien :rouge: et en plus la chahada c'est rapide a dire ...

pq?? drianke est noir?? :

oui je crois et tu vas en prendre pour ton grade :bizarre:

ta bien caché ton jeu en tout cas :smileyenfoiré: :p
 

Kadijak

Gone
VIB
collin il fait un peu italien :rouge: et en plus la chahada c'est rapide a dire ...



oui je crois et tu vas en prendre pour ton grade :biz arre:

ta bien caché ton jeu en tout cas :smileyenfoiré: :p


looool je trouve les femmes noirs, bien plus belle que les hommes noirs


c'est une question de goût!


tfaçon! je trouve les maghrébins pas terrible non plus! eux et leur tête de mouton :intello:
 
looool je trouve les femmes noirs, bien plus belle que les hommes noirs


c'est une question de goût!


tfaçon! je trouve les maghrébins pas terrible non plus! eux et leur tête de mouton :intello:

surtout les somaliennes et djiboutiennes sont super jolies j'en avais croisé à Londres.

Déjà des hommes beaux j'en croise pas souvent je vois plus d'hommes charmants que de vrais BG des collins pharell ou assad bouab j'en crois aps des masses ou je dois pas vivre dans la bonne région ou dans le bon pays :D
 
surtout les somaliennes et djiboutiennes sont super jolies j'en avais croisé à Londres.

Déjà des hommes beaux j'en croise pas souvent je vois plus d'hommes charmants que de vrais BG des collins pharell ou assad bouab j'en crois aps des masses ou je dois pas vivre dans la bonne région ou dans le bon pays :D
Depuis hier c'est pas encore finit ces histoires de beauter??? :eek:
 
Haut