Couples improbables

tu inventes des trucs ? mais est-ce qu'ils marchent ? et tu crois pour ton fils c'est bien un gremlins surtout qu'il peut se multiplier et entrainer le chaos dans ta ville :geek:

:

souviens toi la dernière fois ton horloge marchait pas et il était minuit passé et ils avaient la dalle et puis chaos :p
Oui j'en invente et si ils marchaient je pense que je pourrai faire des choses plus interessantes que de rester sur bladi un samedi apres midi... :langue:
J'habite une ville tellement pourrie qu'un peu d'ambiance ne lui fera pas de mal. lol

C'est le grimlins a la meche blanche qui l'avait deregler, ce petit salopard!!! :D
 
Oui j'en invente et si ils marchaient je pense que je pourrai faire des choses plus interessantes que de rester sur bladi un samedi apres midi... :lague:
J'habite une ville tellement pourrie qu'un peu d'ambiance ne lui fera pas de mal. lol

C'est le grimlins a la meche blanche qui l'avait deregler, ce petit salopard!!! D

c'était le chef d'ailleurs grâce au gentil gremlins il s'est fait degdeg dans le magasin :D

Je te préviens imagine ta une promo dans une grande ville ??? il se peut qu'un jour tu rencontres le gremlins et que ca fou la ***** dans la boite :D
 
c'était le chef d'ailleurs grâce au gentil gremlins il s'est fait degdeg dans le magasin :

Je te préviens imagine ta une promo dans une grande ville ??? il se peut qu'un jour tu rencontres le gremlins et que ca fou la ***** dans la boite :

Oui c'est lui qui avait le vice mais comme les autres, ils etaient trop ***!!! lol

Je boss deja dans une grande ville, mais je prefere vivre dans ma petite ville toute pourrie.

Mashallah, beau gosse :mignone: !
Tu trouves?? :timide:
c'est rassurant un mec qui passe des heures a la SDB Nael shitan :
J'ai plein de defauts mais j'ai pas encore perdu la boule!!! :eek:
 
Haut