Couples sur Bladi!

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!


de quoi tusse mel ?? :eek:

:D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
je parie que nawale69 est la chérie de mehdi671 :cool:

allez c'est bon on peut fermer le poste, je vs ai 9cha3 à 100000km à la ronde :D

nawale, ton petit mehdi ne va pas te manquer pdt que tu es au bled?à moins que tu en profites ac qqun d'autre :langue:
 

nawale69

IS GONE
je parie que nawale69 est la chérie de mehdi671 :cool :

allez c'est bon on peut fermer le poste, je vs ai 9cha3 à 100000km à la ronde : D

nawale, ton petit mehdi ne va pas te manquer pdt que tu es au bled?à moins que tu en profites ac qqun d'autre :la ngue:

:rouge: je suis très fidèle moi :cool: , il va me manquer mais je le remplacerais pas :langue:
 
je parie que nawale69 est la chérie de mehdi671 :cool:

allez c'est bon on peut fermer le poste, je vs ai 9cha3 à 100000km à la ronde : D

nawale, ton petit mehdi ne va pas te manquer pdt que tu es au bled?à moins que tu en profites ac qqun d'autre :lang ue:
:D
nan elle est fidèle je lui apporte assez de satisfaction pour qu'elle n'aille pas voir ailleurs ;)
 
3andak dis pas ca, tu sais que mehdi risque de prendre peur et s'enfuir :D

tu connais le calcul infaillible ds une relation: mecs+engagement=fuite :langue:
nan nan t'inquiète on se prend pas la tête, on parle d'engagement MAIS on est pas le genre de couple à se précipiter et faire tout au bout de quelques mois, je laisse nawale avoir son BTS tranquille je veu pas que ça empiète sur ses cours
t as vu comment je suis bien lol et après on y pensera INCHALLAH
 
Haut