Couples sur Bladi!

chlag

Method man
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!



a sidiiiiiiiiiii machi sou9na.

di88a frassek:langue:...je suis pas HS
 

nana87

لَا تُشْ
merci pour la traduction.
certaines ou certains disent comment s'est passé la nuit de noces avec leur conjoit(e)... pourtant ce n'est pas notre problème!!!

tu sé pk??

c'est pask ya plus de lhchma, pas de pudeur!

les gens font nimporte koi tt simplement :fou:
 

zouhir001

je pense, donc je suis
Comment ça? développe un peu plus le fond de ta pensée!!!
Tu es libre de dire ce que tu veux...

p.s: âmes sensibles s'abstenir :D



ca veut dire que tu perdras ton temps, 1 c est un forum, c est deja difficile, 2 c est un forum de marocaine

donc il te faudra du temps, que tu sois bo gosse intelligent avec une situation et peut etre que...
 

chlag

Method man
ca veut dire que tu perdras ton temps, 1 c est un forum, c est deja difficile, 2 c est un forum de marocaine

donc il te faudra du temps, que tu sois bo gosse intelligent avec une situation et peut etre que...

Je ne cherche rien de spécial!! juste parler et connaitre la pensée des personnes ici!!!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!

Ici je ne sais pas.
Mais je pense que c'est possible, j'étais très active sur un autre forum sur le quel je suis restée presque 5 ans. J'ai vu plein de couples se former. De ceux que je connais il y a eu 2 mariages. J'ai même assisté à la première rencontre d'un couple parce qu'ils avaient la trouille de se retrouver seuls lol

Sinon j'ai gardé de très bon amis de ce forum. Je précise ce n'est pas un forum de rencontre. C'est un forum généraliste un peu comme bladi mais plus international.

Quelque uns de ce forum ont assité à mon mariage. Une tunisienne que j'ai rencontré là bas est venue paser 3 semaines de vacances chez moi. Et je garde un contact régulier avec plusieurs membres de là bas même si j'y vais très rarement maintenant. ;)
 

zouhir001

je pense, donc je suis
je parlais surtout des personnes qui cherche évidemment......
tu n'as donc pas besoin de courir.........pour trouver une...........;)


oh que si il faut courir, convaincre...

a la fin tu te demandes pqo et pour qui...

finalement tu te dis qu il vaut mieux prendre ses distances vis a vis de sa communaute...

les delices de la liberte en somme...
 
oh que si il faut courir, convaincre...

a la fin tu te demandes pqo et pour qui...

finalement tu te dis qu il vaut mieux prendre ses distances vis a vis de sa communaute...

les delices de la liberte en somme...



et c'est là que je suis totalement d'accord avec TOI...................
mais sache que la réciproque est vrai ......le problème se pose dans les 2 camps..............
 
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!

impossible on est là pour bavarder:D et comme on dit(hadra katjbad hadra)

je connais un couple moi bldienne je vais pas te donner les pseudos:langue:
 

zouhir001

je pense, donc je suis
J'avais une réponse assez pas sympa mais je reformule : Pas bien generaliser. Alhamdulillah il y a du bon et du mauvais partout, ce n'est pas seulement le lot des marocaines.


envoie ta belle reponse, j imagine que vous n avez pas l habitude d entendre ceci, vas falloir vous adaptez, vous l entendrez certe plus souvent ;)



kifach:eeek: que veux tu dire zaama:rolleyes::rolleyes:

les marocaines sont des fausses pistes, sauf avec les shmeta et les gaouris/black...

tu veux peut etre que je developpe
 
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!

Moi en ce moment meme, je suis "love to love"avec une charmante bladinette ;):rouge:
 

zouhir001

je pense, donc je suis
et c'est là que je suis totalement d'accord avec TOI...................
mais sache que la réciproque est vrai ......le problème se pose dans les 2 camps..............



je ne crois pas, je pense plutot que vous profitez de votre succes vis a vis de la republique egalitaire

et comme la republique vous dis que nous sommes des bourreaux qui ne respectent pas leurs femmes, ben 1 vous les croyez, 2 vous nous boycottez en pensant etre bonne et patiente...
 
je ne crois pas, je pense plutot que vous profitez de votre succes vis a vis de la republique egalitaire

et comme la republique vous dis que nous sommes des bourreaux qui ne respectent pas leurs femmes, ben 1 vous les croyez, 2 vous nous boycottez en pensant etre bonne et patiente...


ohhh là.................quel dommage de penser ça .............nous ne sommes pas à ce point influançable ! ;)
on se comporte en fonction de ce qu'on a en face de nous...........et malheureusement c'est pas toujours joli joli...............
 

zouhir001

je pense, donc je suis
ohhh là.................quel dommage de penser ça .............nous ne sommes pas à ce point influançable ! ;)
on se comporte en fonction de ce qu'on a en face de nous...........et malheureusement c'est pas toujours joli joli...............



c est archi faux, si c est un marocain vous serez d office mefiante et exigente, vous utiliserez le pretexte fallacieux d une mauvaise rencontre dans votre vie, par contre une fois qu il s agit d un non marocain, la vous etes tout a coup prete a demarrer de zero

c est extraordinaire

:D
 
c est archi faux, si c est un marocain vous serez d office mefiante et exigente, vous utiliserez le pretexte fallacieux d une mauvaise rencontre dans votre vie, par contre une fois qu il s agit d un non marocain, la vous etes tout a coup prete a demarrer de zero

c est extraordinaire

:D


là , je ne peux parler qu'en mon nom...............la méfiance est pour tous les hommes..............et l'exigence que pour "mon" homme" (quand on en a un binsur !!!!)
on ne fonctionne pas toutes de la même manière.........
 

zouhir001

je pense, donc je suis
la marocaine que tu insultes depuis tt a l'heure ,c'est ta mere ,ta soeur ,tes cousines........je t'insulte pas mais je te dis show un peu de respect.... c'est pourquoi je t'avais dit kalb mas3our) ;)...pour ton insulte no comments....



ma mere est une vraie marocaine, les votres aussi fatalement, par contre vous, vous etes loin tres loin de l etre....

je ne les insultes pas, je dis juste que je les deteste c est different...

j ai pas de soeur, ca simplifie les choses je crois
 
Haut