Couples sur Bladi!

zouhir001

je pense, donc je suis
là , je ne peux parler qu'en mon nom...............la méfiance est pour tous les hommes..............et l'exigence que pour "mon" homme" (quand on en a un binsur !!!!)
on ne fonctionne pas toutes de la même manière.........


vous fonctionnez pas de la meme maniere je veux bien te croire...

par contre, ne me dis pas que c est faux, tu le sais meme mieux que moi ;)

inutile de chercher a occulter la verite...
 
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!
pourquoi tu me fais concurrence? :eek: :fou:

http://www.bladi.info/115346-couples-bladi/





heeeu tu parles des vrais couples toi? :langue:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
ma mere est une vraie marocaine, les votres aussi fatalement, par contre vous, vous etes loin tres loin de l etre....

je ne les insultes pas, je dis juste que je les deteste c est different...

j ai pas de soeur, ca simplifie les choses je crois


par contre nous???? nous qui??? tu nous connais toutes??

reflechis un peu avant de parler...je peux etre mieux que ta mere(ma3a koul 7tiramati)j'insulte pas ta mere.....mais il faut pas dire des betises....wake up chwiya rak dartli l2a3sab lyoum.
 
par contre nous???? nous qui??? tu nous connais toutes??

reflechis un peu avant de parler...je peux etre mieux que ta mere(ma3a koul 7tiramati)j'insulte pas ta mere.....mais il faut pas dire des betises....wake up chwiya rak dartli l2a3sab lyoum.

ma belle qu'ets ce que tu m'as demandé??

yallah noukhal :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
envoie ta belle reponse, j imagine que vous n avez pas l habitude d entendre ceci, vas falloir vous adaptez, vous l entendrez certe plus souvent ;)

Non non, ce n'est pas dans mes habitude de dire ça aux gens sans les connaitre et je ne te connais pas donc je ne eux pas juger. Ta phrase a posé une regle de manière un peu trop legère, et je doute que tu sois aussi leger que ca dans tes pensées.

Anyways, je suis bien marocaine, même très marocaine, et j'estime ne pas faire partie de la description que tu as donnée. Comme bon nombre de femmes que je connais aussi.

Donc non, je ne m'adapterais pas ;)
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ca veut dire que tu perdras ton temps, 1 c est un forum, c est deja difficile, 2 c est un forum de marocaine

donc il te faudra du temps, que tu sois bo gosse intelligent avec une situation et peut etre que...

bon j'ai beau reflechir j'ai rien piger a ce que tu dis la :eek:

pourquoi tu parles de ça?? :eek:

et quesque tu veux dire pas ce que tu dis :rolleyes:
 

zouhir001

je pense, donc je suis
Non non, ce n'est pas dans mes habitude de dire ça aux gens sans les connaitre et je ne te connais pas donc je ne eux pas juger. Ta phrase a posé une regle de manière un peu trop legère, et je doute que tu sois aussi leger que ca dans tes pensées.

Anyways, je suis bien marocaine, même très marocaine, et j'estime ne pas faire partie de la description que tu as donnée. Comme bon nombre de femmes que je connais aussi.

Donc non, je ne m'adapterais pas ;)



dans mes pensees, il y a encore plus de haine, de rencoeur que tu ne peux imaginer, tellement j ai honte de nous memes...

vous pouvez pas savoir a quel point....

mais vous me connaissez, je fais jamais les choses a moitie...
 

rifffaine

j'aime les chouquettes...
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!
les couples formés sur internet, je n'y crois pas.
mais j'ai rencontré en toute amitié un bladinaute que j'apprécie énormément, et que je vois.
 
faut etre aveugle sourd et muet, ou alors completement abrutis pour ne pas savoir ce qu elles font

ouiii un peu trop *****!!!:)
explique toi ....pk les marocaines..qu'est ce qu'elle font de plus que les autres maghrebines !!! faut arreter les généralités serieusement!!!!

@ ankori
et tu crois en allant chercher ta meuf du bled tu va tomber sur l'etre exceptionnel ..incomparable a celle d'ici...pffffff n'importe quoi les meufs du bled peuvent etre aussi chétaniatte que celle d'ici si ce n'est pire;)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
dans mes pensees, il y a encore plus de haine, de rencoeur que tu ne peux imaginer, tellement j ai honte de nous memes...

vous pouvez pas savoir a quel point....

mais vous me connaissez, je fais jamais les choses a moitie...

Justement je ne te connais pas du tout! lol

Mais qu'est ce qui te fait dire ca? dans quel sens tu as honte? de qui exactement? Tu parles des maroco-marocains ou des marocains d'ailleurs?

Il est sur qu'on est parfois decu de certains comprtement et de certaines mentalités.. mais de la à mettre tout le monde dans le même chouari c'est un peu exagéré.
Il y a eu une génération mitigée entre tradition et modernité qui a perdu certainee valeurs (les plus importantee) et en a gardé d'autres (les moins utiles). Elle a aussi adopté et adapté certaines valeure internationale, de bonnes et de mauvaises... Mais heureusement encore une fois certains gardent les pieds sur terre et savent faire la part des choses.
Ce serait injuste de condamner tout le monde.
 

zouhir001

je pense, donc je suis
Justement je ne te connais pas du tout! lol

Mais qu'est ce qui te fait dire ca? dans quel sens tu as honte? de qui exactement? Tu parles des maroco-marocains ou des marocains d'ailleurs?

Il est sur qu'on est parfois decu de certains comprtement et de certaines mentalités.. mais de la à mettre tout le monde dans le même chouari c'est un peu exagéré.
Il y a eu une génération mitigée entre tradition et modernité qui a perdu certaine valeurs (les plus importante) et on a gardé d'autres (les moins utiles). Elle a aussi adopté et adapté certaines valeur internationale, de bonnes et de mauvaises... Mais heureusement encore une fois certains garde les pieds sur terre et savent faire la part des choses.
Ce serait injuste de condamner tout le monde.



dans quelle sens, tu crois que ca fait plaisir qu un gaouri te dit que sa marocaine est une jument question sexe, tu te promene tu vois plus de couple mixte entre guillemet qu entre marocains marocaine, et en plus elles sont pas mal, faut surtout ecouter les non marocains parler de vous, j essaye de paraitre normale et neutre, mais j ai qu une seule envie c est d exploser sa putaine de tete, je me retiens, alors d un cote les filles sont des *****, d un autre des gros matchos delinquant chomeur violeur, et le comble c est que vous y croyez, pas toutes c est vraie, mais suffisament pour vous boycottez a vie, peu importe la proportion de femmes digne de ce nom...

je serais injuste envers moi meme si je cautionne tout ca...
 
dans quelle sens, tu crois que ca fait plaisir qu un gaouri te dit que sa marocaine est une jument question sexe, tu te promene tu vois plus de couple mixte entre guillemet qu entre marocains marocaine, et en plus elles sont pas mal, faut surtout ecouter les non marocains parler de vous, j essaye de paraitre normale et neutre, mais j ai qu une seule envie c est d exploser sa putaine de tete, je me retiens, alors d un cote les filles sont des *****, d un autre des gros matchos delinquant chomeur violeur, et le comble c est que vous y croyez, pas toutes c est vraie, mais suffisament pour vous boycottez a vie, peu importe la proportion de femmes digne de ce nom...

je serais injuste envers moi meme si je cautionne tout ca...


après cette explication , forcement que je te comprend mieux ..........ta colère est légitime !
 

mushroom

Bladinaute averti
dans quelle sens, tu crois que ca fait plaisir qu un gaouri te dit que sa marocaine est une jument question sexe, tu te promene tu vois plus de couple mixte entre guillemet qu entre marocains marocaine, et en plus elles sont pas mal, faut surtout ecouter les non marocains parler de vous, j essaye de paraitre normale et neutre, mais j ai qu une seule envie c est d exploser sa putaine de tete, je me retiens, alors d un cote les filles sont des *****, d un autre des gros matchos delinquant chomeur violeur, et le comble c est que vous y croyez, pas toutes c est vraie, mais suffisament pour vous boycottez a vie, peu importe la proportion de femmes digne de ce nom...

je serais injuste envers moi meme si je cautionne tout ca...

ton point de vue reflete tt a fait le mien zouhir .
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!

laisses tomber !

comme il a dit zouheir, c'est pas rentable :D

desertman
 

chlag

Method man
dans quelle sens, tu crois que ca fait plaisir qu un gaouri te dit que sa marocaine est une jument question sexe, tu te promene tu vois plus de couple mixte entre guillemet qu entre marocains marocaine, et en plus elles sont pas mal, faut surtout ecouter les non marocains parler de vous, j essaye de paraitre normale et neutre, mais j ai qu une seule envie c est d exploser sa putaine de tete, je me retiens, alors d un cote les filles sont des *****, d un autre des gros matchos delinquant chomeur violeur, et le comble c est que vous y croyez, pas toutes c est vraie, mais suffisament pour vous boycottez a vie, peu importe la proportion de femmes digne de ce nom...

je serais injuste envers moi meme si je cautionne tout ca...


+1
............................
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
dans quelle sens, tu crois que ca fait plaisir qu un gaouri te dit que sa marocaine est une jument question sexe, tu te promene tu vois plus de couple mixte entre guillemet qu entre marocains marocaine, et en plus elles sont pas mal, faut surtout ecouter les non marocains parler de vous, j essaye de paraitre normale et neutre, mais j ai qu une seule envie c est d exploser sa putaine de tete, je me retiens, alors d un cote les filles sont des *****, d un autre des gros matchos delinquant chomeur violeur, et le comble c est que vous y croyez, pas toutes c est vraie, mais suffisament pour vous boycottez a vie, peu importe la proportion de femmes digne de ce nom...

je serais injuste envers moi meme si je cautionne tout ca...

Je vis au maroc donc je ne peux rien dire sur ce que tu dis, ne l'aillant pas experimenté. Donc faudrait préciser que c'est les marocains d'ailleurs, france peut etre...

S'il y a des couples mixtes, en quoi ca te deranges? tu as parlé de machos delinquants, tu veux qu'elles se casent avec eux alors que toi même tu les critiques. Si elle trouvent quelqu'un qui les respecte plus dans une autre nationalité, en quoi ce sont des *****?
Il y a aussi un tas de mecs qui ont des femmes non marocaines, ca fait d'eux aussi des gigolos?
Si c'est une question de religion, du peu que j'ai lu de toi, tu prone la liberté du couple sans les liens du mariage, donc la question de la religion ne doit pas te poser probleme.

Edit: je précise que je ne defend personne, je ne le pourrais pas car je n'ai aucune connaissance du dujet. Je ne peux pas me baser sur des supposition pour me faire un avis. Je ne cherche qu'à comprendre autant de colère, car elle a l'air d'etre partagée par d'autres aussi.
 

zouhir001

je pense, donc je suis
après cette explication , forcement que je te comprend mieux ..........ta colère est légitime !


c est plus que de la colere, malheureusement les choses vont en s aggravant, je met en place mon bouclier defensif...



ton point de vue reflete tt a fait le mien zouhir .



tous le monde le sait, je dis bien tous, mais personne ne le dis, sous peine d etre taxe de frustrer qui ne sait pas y faire avec les filles

le probleme c est que cette argumant ne tiens pas la route avec moi :D
 
c est plus que de la colere, malheureusement les choses vont en s aggravant, je met en place mon bouclier defensif...







tous le monde le sait, je dis bien tous, mais personne ne le dis, sous peine d etre taxe de frustrer qui ne sait pas y faire avec les filles

le probleme c est que cette argumant ne tiens pas la route avec moi :D





cela dit c'est vraiment dommage que nous soyons TOUS fichés !!!!
 

zouhir001

je pense, donc je suis
Je vis au maroc donc je ne peux rien dire sur ce que tu dis, ne l'aillant pas experimenté. Donc faudrait préciser que c'est les marocains d'ailleurs, france peut etre...

S'il y a des couples mixtes, en quoi ca te deranges? tu as parlé de machos delinquants, tu veux qu'elles se casent avec eux alors que toi même tu les critiques. Si elle trouvent quelqu'un qui les respecte plus dans une autre nationalité, en quoi ce sont des *****?
Il y a aussi un tas de mecs qui ont des femmes non marocaines, ca fait d'eux aussi des gigolos?
Si c'est une question de religion, du peu que j'ai lu de toi, tu prone la liberté du couple sans les liens du mariage, donc la question de la religion ne doit pas te poser probleme.

Edit: je précise que je ne defend personne, je ne le pourrais pas car je n'ai aucune connaissance du dujet. Je ne peux pas me baser sur des supposition pour me faire un avis. Je ne cherche qu'à comprendre autant de colère, car elle a l'air d'etre partagée par d'autres aussi.


je viens de bruxelles, moi je dis ce que le monde exterieur pense de nous, a savoir *****, ou chomeur violeur qui respecte pas les femmes

c est justement l argumant avancer par l ideologie dominante pour convaincre les maghrebine a sortir avec les de souche....

il suffit pas de lire un de mes posts pour me comprendre, donc sur la religion tu as tout faux...
 

mushroom

Bladinaute averti
Je vis au maroc donc je ne peux rien dire sur ce que tu dis, ne l'aillant pas experimenté. Donc faudrait préciser que c'est les marocains d'ailleurs, france peut etre...

S'il y a des couples mixtes, en quoi ca te deranges? tu as parlé de machos delinquants, tu veux qu'elles se casent avec eux alors que toi même tu les critiques. Si elle trouvent quelqu'un qui les respecte plus dans une autre nationalité, en quoi ce sont des *****?
Il y a aussi un tas de mecs qui ont des femmes non marocaines, ca fait d'eux aussi des gigolos?
Si c'est une question de religion, du peu que j'ai lu de toi, tu prone la liberté du couple sans les liens du mariage, donc la question de la religion ne doit pas te poser probleme.

ce que tu ne captes pas Tiwotchi, c'est la rancoeur qu'on a nous de voir nos propres soeurs tomber dans le piege de la conspiration des arabophobes qui nous prennent tous pour des criminels, pour ensuite se diluer avec des non -maghrebins...
tu connais le vieil adage raciste :"Ayez leurs femmes, le reste veindra"
la mixité ne me dérange pas plus que ça en soit tant qu'elle reste une exeption...
mais si tu voyais ce phénomene en France, il prend une ampleure exponentielle que tu ne peux pas imaginer.. il y a une veritable pérunie, surtout qu'ils prennent les plus belles..
Ils peuvent nous prendre notre dignité, notre travail, tout ce qu'ils veulent
je ne tolererai pas qu'ils prennent nos femmes! oh ça non jamais!
 

zouhir001

je pense, donc je suis
cela dit c'est vraiment dommage que nous soyons TOUS fichés !!!!



c est la faute de nos parents de la premiere generations....

ecole ecole etudes etudes diplome diplome

en gros le fric...

voila le resultat, un peu de religion n aurait pas fait de mal....

plutot que de nous servir l islam qu a l heure du ramadan...

dommage, parce que c est vous qui m attirez, tant pis, je ne suis pas nes a la bonne epoque...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!


de koi tusse mel toi aussi ?? :eek:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
je viens de bruxelles, moi je dis ce que le monde exterieur pense de nous, a savoir *****, ou chomeur violeur qui respecte pas les femmes

c est justement l argumant avancer par l ideologie dominante pour convaincre les maghrebine a sortir avec les de souche....

il suffit pas de lire un de mes posts pour me comprendre, donc sur la religion tu as tout faux...

Je vois!
Ce que j'ai dit n'étais qu'une supposition, c'était une question simple et il n'y avait aucune ironie derrière.

ce que tu ne captes pas Tiwotchi, c'est la rancoeur qu'on a nous de voir nos propres soeurs tomber dans le piege de la conspiration des arabophobes qui nous prennent tous pour des criminels, pour ensuite se diluer avec des non -maghrebins...
tu connais le vieil adage raciste :"Ayez leurs femmes, le reste veindra"
la mixité ne me dérange pas plus que ça en soit tant qu'elle reste une exeption...
mais si tu voyais ce phénomene en France, il prend une ampleure exponentielle que tu ne peux pas imaginer.. il y a une veritable pérunie, surtout qu'ils prennent les plus belles..
Ils peuvent nous prendre notre dignité, notre travail, tout ce qu'ils veulent
je ne tolererai pas qu'ils prennent nos femmes! oh ça non jamais!

Je comprends mieux...
Je crois que je ne connais pas l'empleur des degats donc j'ai un peu du mal à imaginer.
J'ai souvent été touchée par l'agressivité de certains posts sur les maghrebines, je me suis souvent retenue de répondre car ma réponse aurait été tout aussi agressive et ce n'est pas dans mes habitude. Je me disais aussi que c'était des cas sociaux frustrés car je ne voyais rien de ce qu'ils disaient dans mon monde!
 
c est la faute de nos parents de la premiere generations....

ecole ecole etudes etudes diplome diplome

en gros le fric...

voila le resultat, un peu de religion n aurait pas fait de mal....

plutot que de nous servir l islam qu a l heure du ramadan...

dommage, parce que c est vous qui m attirez, tant pis, je ne suis pas nes a la bonne epoque...


à Nous de resoudre le "problèmes" et d'instruire nos enfants...........
mais contrairement à toi je ne remets pas en cause l'éducation de nos parents qui ont fait ce qu'ils ont pu dans un environnement qu'ils ne connaissaient pas à la base.............ils pensaient faire au mieux !!!! ils sont suremment autant surpris que TOI !!!!!!
 

zouhir001

je pense, donc je suis
à Nous de resoudre le "problèmes" et d'instruire nos enfants...........
mais contrairement à toi je ne remets pas en cause l'éducation de nos parents qui ont fait ce qu'ils ont pu dans un environnement qu'ils ne connaissaient pas à la base.............ils pensaient faire au mieux !!!! ils sont suremment autant surpris que TOI !!!!!!



je le savais depuis mes 17ans...

je sais comment resoudre le problemes...
 

mushroom

Bladinaute averti
Je vois!
Ce que j'ai dit n'étais qu'une supposition, c'était une question simple et il n'y avait aucune ironie derrière.



Je comprends mieux...
Je crois que je ne connais pas l'empleur des degats donc j'ai un peu du mal à imaginer.
J'ai souvent été touchée par l'agressivité de certains posts sur les maghrebines, je me suis souvent retenue de répondre car ma réponse aurait été tout aussi agressive et ce n'est pas dans mes habitude. Je me disais aussi que c'était des cas sociaux frustrés car je ne voyais rien de ce qu'ils disaient dans mon monde!

alors si tu ajoutes l'ascendance des blacks(les beurettes sont leurs premiers fantasmes) et des gaouris qu'ont sur les marocaines exprimées de la manière la plus perverse qui soit...
la j'ai de vraies envies de meurtres..
ces jeunes filles m'enervent au plus haut point... si elles assumaient leurs devergondages je les respecteraient plus..
mais le fait qu'elles jouent leurs prudes comme si de rien n'etait me donne envie de vomir..
 
Haut