Couples sur Bladi!

Hnin

Bladinaute averti
ce que tu ne captes pas Tiwotchi, c'est la rancoeur qu'on a nous de voir nos propres soeurs tomber dans le piege de la conspiration des arabophobes qui nous prennent tous pour des criminels, pour ensuite se diluer avec des non -maghrebins...
tu connais le vieil adage raciste :"Ayez leurs femmes, le reste veindra"
la mixité ne me dérange pas plus que ça en soit tant qu'elle reste une exeption...
mais si tu voyais ce phénomene en France, il prend une ampleure exponentielle que tu ne peux pas imaginer.. il y a une veritable pérunie, surtout qu'ils prennent les plus belles..
Ils peuvent nous prendre notre dignité, notre travail, tout ce qu'ils veulent
je ne tolererai pas qu'ils prennent nos femmes! oh ça non jamais!

Ce sentiment de possession est des plus machistes (je ne savais pas que les marocaines appartenaient aux marcocains, idem pour les algeriennes, françaises, congolaises, israeliennes etc :D) , tu es bien un marocain !! :D
 

mushroom

Bladinaute averti
Ce sentiment de possession est des plus machistes (je ne savais pas que les marocaines appartenaient aux marcocains, idem pour les algeriennes, françaises, congolaises, israeliennes etc :D) , tu es bien un marocain !! :D

le jour ou tu verras une magnifique sefarade se mettre avec un chinois tu m'en diras de tes nouvelles ;)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!
Wa 3la fdouli :eek: :D

Oui à sidi, il y'a des couples qui se sont formés grâce à bladi : des couples tiennent toujours la même route, d'autres se sont séparés, et un autre couple s'attend à un petit enfant d'après des sources officielles :D
 

Hnin

Bladinaute averti
le jour ou tu verras une magnifique sefarade se mettre avec un chinois tu m'en diras de tes nouvelles ;)

Je n'en n'ai jamais vu, d'autre pars as tu vu au dela de nbrses sepharades avec des personnes tres differentes ? rarement, la question se pose alors difficilement , ceci peut s'expliquer par un communataurisme ambiant, une pression familale, qq chose d'ancré, la peur des qu'en dira-on, une éducation, la place de la famille est sans commune mesure


je ne fais pas de jugements entre l'un et l'autre, juste un constat, sepharades et maghrebins se ressemblent pas mal par bp d'aspects sur ces questions
 

mushroom

Bladinaute averti
Je n'en n'ai jamais vu, d'autre pars as tu vu au dela de nbrses sepharades avec des personnes tres differentes ? rarement, la question se pose alors difficilement , ceci peut s'expliquer par un communataurisme ambiant, une pression familale, qq chose d'ancré, la peur des qu'en dira-on, une éducation, la place de la famille est sans commune mesure


je ne fais pas de jugements entre l'un et l'autre, juste un constat, sepharades et maghrebins se ressemblent pas mal par bp d'aspects sur ces questions

c'est ce que je respecte le plus chez vous... les juifs sont tres fideles a leurs communautés...
 
Haut