Couples sur Bladi!

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
alors si tu ajoutes l'ascendance des blacks(les beurettes sont leurs premiers fantasmes) et des gaouris qu'ont sur les marocaines exprimées de la manière la plus perverse qui soit...
la j'ai de vraies envies de meurtres..
ces jeunes filles m'enervent au plus haut point... si elles assumaient leurs devergondages je les respecteraient plus..
mais le fait qu'elles jouent leurs prudes comme si de rien n'etait me donne envie de vomir..

Ce que vous dites m'etonne beaucoup parce que d'après ce que je lis sur Bladi, justement les marocaines d'ailleurs sont beaucoup plus prudes et saintes nitouche que ce que je vois autour de moi.
Je ne dis pas qu'ici elle devergondées, mais elles assument plus leurs choix, et le vivent avec un peu plus d'equilbre.
Je ne sais si je me fais comprendre....
 

mushroom

Bladinaute averti
Ce que vous dites m'etonne beaucoup parce que d'après ce que je lis sur Bladi, justement les marocaines d'ailleurs sont beaucoup plus prudes et saintes nitouche que ce que je vois autour de moi.
Je ne dis pas qu'ici elle devergondées, mais elles assument plus leurs choix, et le vivent avec un peu plus d'equilbre.
Je ne sais si je me fais comprendre....

elles ne le disent pas .
 

kewkew

VIB
Ce que vous dites m'etonne beaucoup parce que d'après ce que je lis sur Bladi, justement les marocaines d'ailleurs sont beaucoup plus prudes et saintes nitouche que ce que je vois autour de moi.
Je ne dis pas qu'ici elle devergondées, mais elles assument plus leurs choix, et le vivent avec un peu plus d'equilbre.
Je ne sais si je me fais comprendre....

emploies des mots plus simples pour que la race inférieur te comprenne, n'est pas capricorne qui veut ... :rolleyes:
 
j en suis bien conscient, mais hors de questions de me taper les restes...

je me contente pas de miettes....

qu'est ce qu'on doit dire NOUS ..............qui tombons forcement sur des mecs qui ont dejà connu "what-mille.." nanas avant.............
tu ne te rends pas compte de ce que tu dis !!!!
religieusement parlant nous devons tous etre sur le même pied d'estal à ce niveau là...............
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
j en suis bien conscient, mais hors de questions de me taper les restes...

je me contente pas de miettes....



apres lecture de tous les commentaires, franchemnt tu n'as pas tort du tout zouhir
soubhanallah la société c'est dégradé, les meufs se preservent a peine, et le pire c kelle on trouvé le systeme de la facilité la derniere couture a la mode a3odobillah

je te comprend grave zouhir
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
c est archi faux, si c est un marocain vous serez d office mefiante et exigente, vous utiliserez le pretexte fallacieux d une mauvaise rencontre dans votre vie, par contre une fois qu il s agit d un non marocain, la vous etes tout a coup prete a demarrer de zero

c est extraordinaire

ma mere est une vraie marocaine, les votres aussi fatalement, par contre vous, vous etes loin tres loin de l etre....

je ne les insultes pas, je dis juste que je les deteste c est different...

j ai pas de soeur, ca simplifie les choses je crois

Je lisais , lisais, lisais et encore lisais tes bêtises sur tout type de post ou tu peux placer ta haine pr les marocaines et ne souhaitais pas intervenir puisque je sais que au final le débat mènera nulle part néanmoins ....

Je comprend que tes différentes expériences sentimentales puissent impacter sur ton opinion , ton jugement etc etc mais ton discours est le même qu'un JeanJean qui parce qu'il s'est fait volé par un marocain Détesterai tt les arabes et serait raciste .... sauf bien sur pour son pote Momo qui est son pote à la compote ( cf ta maman) ...

De toute façon tu dis n importe quoi tu juges 10 personnes au depend d'une communauté de plusieurs million ....

Ta femme sera marocaine , j'en suis sure ;)
 
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!

qu'est ce qu'on s'en fou franchement :D

de quoi jme mêle ???
 
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!

wenta malek :rolleyes:
baaazzzeeee :D:D
 
moi je sais rien et j'ai pas envie de savoir ...
Si toi tu comptes en rêver ce soir je viens bien t'inventer des noms pour te faire plaisir :

zerma zerma:cool:

bah kesty fou là si tu ve pas savoir:eek: chui sure ke tu t'est taper tte les page pr savoir si yavait pas des nom ki st sortit:D


PS:vas y invente ke jvoye qd meme cke ca donne.......lol
 
Bonjour, je me posais la question si il y avait des couples(que ce soit durable ou non) qui se sont formés grâce à Bladi qui se côtoient toujours ou non?

Ou bien, y a-t-il des gens qui ont rencontré des autres personnes sur ce site?
Comment celà s'est terminé?Bonne affaire ou mauvaise affaire?

p.s: pas de hors-sujet svp!

comme si ceux qui étaient en couple alé nous le dire..... :rolleyes:
 

lilia26

Bladinaute averti
ca veut dire que tu perdras ton temps, 1 c est un forum, c est deja difficile, 2 c est un forum de marocaine

donc il te faudra du temps, que tu sois bo gosse intelligent avec une situation et peut etre que...

bien sur il faut avoir un minimum de qualité tu vas pas me dire que tu cherches une moche ***** sans situation...

il y a de plus en plus de *** ici
 
Haut