Vos coups de gueule

Alors voilà un post ouvert à tous vos coups de gueule :fou:


Je commence hum hum

Je trouve honteux qu'une maman allume sa cigarette pour la fumer devant son bébé!

:fou:
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
2ème coup de gueule

J'ai jamais compris les femmes qui cachent leur grossesse alors qu'elles sont au 6ème voir 7ème mois :eek: mdrrr

hahahahahaha woulah c'est vrai ça!!!

Ou bien les femmes qui prétendent être vierge ... alors que quand elle passe à coté de toi y'à un courant d'air tellement..:eek:

ps: n'importe quoi
 
ah bon et qui t'a donner la permission ?

Mon père :fo u: il m'a dit, dis tout ce que tu veux du moment que tu me le dis pas à moi benti :D mdrrr

hahahahahaha woulah c'est vrai ça!!!

Ou bien les femmes qui prétendent être vierge ... alors que quand elle passe à coté de toi y'à un courant d'air tellement..:eeek:

ps: n'importe quoi

Ben tout à l'heure je parlais avec une personne de la "famille" qui n'était pas contente de me voir apparemment tout ça parcequ'elle est enceinte alors j'ai regardé son ventre et puis je vois elle essaie de masquer avec son gilet alors qu'elle doit être à 7 mois :D mdrrrr j'en peux plus!
 
Alors voilà un post ouvert à tous vos coups de gueule :fo u:


Je commence hum hum

Je trouve honteux qu'une maman allume sa cigarette pour la fumer devant son bébé!

:fo u:

Ce n'est pas bien de fumer :langue:

Mon coup de gueule de la journée: pourquoi les étiquettes des vêtements et sous-vêtements font 10 mètres de long (on voit la sudiste qui parle... bon 4 cm :D)?
 
Ce n'est pas bien de fumer

Mon coup de gueule de la journée: pourquoi les étiquettes des vêtements et sous-vêtements font 10 mètres de long (on voit la sudiste qui parle... bon 4 cm : D)?

Fumer tue:langue:

Non mais moi ça me choque et ça m'enerve de voir une femme enceinte fumer ou devant son enfant, c'est tellement égoïste, ça m'écoeure :fou:

Sinon pour les étiquettes je suis tout à fait d'accord je les coupe, Zara et Etam sont des pro pour ça ^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ben tout à l'heure je parlais avec une personne de la "famille" qui n'était pas contente de me voir apparemment tout ça parcequ'elle est enceinte alors j'ai regardé son ventre et puis je vois elle essaie de masquer avec son gilet alors qu'elle doit être à 7 mois :D mdrrrr j'en peux plus!

Oué oué je connais ce genre de personnes khataar!

C'est comme sheb les courant d'air :-D

ps; qu'est-ce qui te fait rire? :eek:
 
Fumer tue:lang ue:

Non mais moi ça me choque et ça m'enerve de voir une femme enceinte fumer ou devant son enfant, c'est tellement égoïste, ça m'écoeure :fou:

Sinon pour les étiquettes je suis tout à fait d'accord je les coupe, Zara et Etam sont des pro pour ça ^^

C'est surtout irresponsable.

J'ai un tee shirt de chez H&M, ça me gratouillait dans le dos tout à l'heure je ne comprenais pas :eek:
 
Oué oué je connais ce genre de personnes khataar!

C'est comme sheb les courant d'air :-D

ps; qu'est-ce qui te fait rire? :eeek:

Ce qui me fait rire c'est que ça essaie de masquer alors que c'est flagrant, en plus quand j'ai vu qu'elle essayait de cacher je voulais rire devant elle :eek:

Et puis y'a rien de honteux d'être enceinte, moi je trouve ça beau quand c'est assumé^^
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Ce qui me fait rire c'est que ça essaie de masquer alors que c'est flagrant, en plus quand j'ai vu qu'elle essayait de cacher je voulais rire devant elle :ee

Et puis y'a rien de honteux d'être enceinte, moi je trouve ça beau quand c'est assumé^^

Ptet qu'elle était pas mariée? :eek:

nan je rigole...

Euuh, je pense que c'est des gens qui ont peur du mauvaise oeuil et compagnie :eek:

tnewie quoi pour rien!
 
raconte ca toi ca a l'air interessant: D

Ben je l'ai raconté regarde page 2 :D

Coup de gueule pour ceux qui suivent pas mdrrr

Coup de gueule contre les repas qui ne sont pas prêts à temps

Tu fais des tartines et t'arrête de te plaindre oui :eek:

ps: comment va le grand bébé ^^ mdr

Ptet qu'elle était pas mariée?
nan je rigole...

Euuh, je pense que c'est des gens qui ont peur du mauvaise oeuil et compagnie

tnewie quoi pour rien!

Mouais, une question de mauvais oeil...
Je pense plutôt que c'est de la gêne, tu vois avant dans le temps, jadis c'était 7chouma de voir une femme enceinte parceque zerma elle montrait qu'elle faisait du 7am 7am avec son mari mdr!
 
Haut