Vos coups de gueule

ptdrrrrrrrrrrrr je donne pas de coup de tête au reveil sinon je me reveille!! mon but et de le faire taire et de me rendormir : D

Moi je suis championne pour faire ça :D


Soit on change tout soit on garde tout :fou:

Ah fond laisse tomber il va biento etre temps dhiberné : D

C'est sûr, moi j'ai déjà allumé le chauffage chez moi^^
 
MDR je ne l'ai jamais pris Dieu merci! :
Ils font grève illimité ou quoi?

MDRRRRRRRR ils font surtout ***** avec leurs grèves apparemment cette semaine on va bien galérer :(

Aaaah oui... Andréa!

ça fait trop longtemps...

ps: Victoria c'est sa mère alors?

Euhnoon c'est catherine?

Euh suis perdue :ek:

Victoria c'est pas la mère de Jarod ? 0_0

oui c'est Catherine la mère de Miss Parker si je me trompe pas :D
 
moi après mes cours j'ai voulu mettre ds l'essence mais quand j'ai vu la file de dingue (après 10 stations service quand même) je me suis dit laisse tombé
demain je vais retenté ma chance on verra bien mais ça ma saoule déja

moi j'ai vue la file jme suis dit c'est mtnt ou jamais ! : D c'était la seule ou y'en avait de toute facon :eek: et meme pas deux voiture après moi tout le monde a été renvoyé parcqu'en y'en avait déjà plus lol
Demain je pense pas qu'il y'aura du changement , du moins en region parisienne ca sera sans doute pire ! ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
2ème coup de gueule

J'ai jamais compris les femmes qui cachent leur grossesse alors qu'elles sont au 6ème voir 7ème mois :eek: mdrrr

C'est claiir!!
Une fille aussi dernièrement à son sixième mois de grossesse elle cachait sa grossesse de peur qu'on le 3ayen, comme s'il n'y avait jamais eu de femmes enceintes.
A croire que son enfant c'était un élu!! aww
 
moi j'ai vue la file jme suis dit c'est mtnt ou jamais ! c'était la seule ou y'en avait de toute facon et meme pas deux voiture après moi tout le monde a été renvoyé parcqu'en y'en avait déjà plus lol
Demain je pense pas qu'il y'aura du changement , du moins en region parisienne ca sera sans doute pire !

chui pas sur paris el hmd
j crois que je vais laisser ma voiture a qqun sinon j pourrai jamais en mettre car j rentre tard chez moi
c'était mon coup de gueule de la journée lol + début de rhume+ la fatigue :(
vivement les vacances :D
 
C'est claiir!!
Une fille aussi dernièrement à son sixième mois de grossesse elle cachait sa grossesse de peur qu'on le 3ayen, comme s'il n'y avait jamais eu de femmes enceintes.
A croire que son enfant c'était un élu!! aww

Bizarre de penser ainsi, en plus je la vois niya je lui dis bonjour limite elle me fait pas la bise :eek: tire la tronche jusque parterre! Et puis quand j'ai vu son ventre et j'ai vu qu'elle essait de le cacher, j'ai voulu rire.
La prochaine fois je dirai bonjour de loin très loinnnnnnnnnnnnnnn^^

pff j'suis sur tu fais même pas mal en vrai

Oui ça s'appelle une carresse en fait :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Bizarre de penser ainsi, en plus je la vois niya je lui dis bonjour limite elle me fait pas la bise :eek: tire la tronche jusque parterre! Et puis quand j'ai vu son ventre et j'ai vu qu'elle essait de le cacher, j'ai voulu rire.
La prochaine fois je dirai bonjour de loin très loinnnnnnnnnnnnnnn^^



Oui ça s'appelle une carresse en fait : D

T'aurais du lui faire une remarque sur son ventre :D elle aurait fondu sur place lol
C'est clair comme si elles allaient le cacher indéfiniment. aw carrément, vous étiez en froid woula?
 
Je suis sorti de chez moi que deux ou trois fois pendant 2 semaines. MDRR je m'impose une prison, tout cela à cause de ce foutu sommeil qui me dérègle tout. J'apprends mes cours la nuit et le jour je suis out.


N'importe quoi ! Je veux dormir une heure par jour et être en formeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
 
Haut