Courir derrière son ex

Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
 
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
C'est mignon
Tu sais ce que tu veux et ce que tu as perdu
 
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
Le plus que tu la contactes, le moins qu'elle te voudra. Simple paradoxe, application vérifiée et approuvée.
Si tu la veux, il faut l'oublier. Maitrise le paradoxe.
 
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
elle t'a quitté pourquoi?
franchement trop lourd trop collant c'est pas bon
 
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?

J'en pense rien, mais est ce qu elle te répond.. Te donne t-elle des signes deréconciliation?
En général, quand un homme court trop derrière une femme ca le fait pas trop.. Laisse là languiller un peu, fait toi rare, elle te reviendra si tu l'intéresses et si un jour elle a éprouvé qqc pr toi..
 

samir9200

Bladinaute averti
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
Oublié avec les femmes quand c es mort c es mort passe à autre chose tu te fait du mal pour rien
 
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
Toi seul sait on ne sait ni pourquoi elle s'est barrée ni pourquoi tu la veux, tu sous entends plus ou moins que tu es dur et lui cours après...les mêmes causes conduisent aux mêmes effets ...
 
Exactement elle m'a bien dit arrête de courir derrière moi comme un chien. J'en suis conscient. Elle m'a jeté prétextant que ça fait 5 mois qu'elle m'avait lancé un ultimatum pour le mariage et je lui ai répondu attends un peu le temps que je finisse ma formation professionnelle en continu.
Du jour au lendemain elle s'est échappée et je lui ai couru après pour la 1ere fois de ma vie. Ma fierté a pris un coup...
Oui elle est en contact elle apparaît et disparaît et refuse toute coversarkon et aucun effort et compromis est établi.
Donc j'ai décidé de comprendre sans jamais comprendre mais j'espère plus rien jai suffissament tout tenté jamais je me suis foutu d'elle car je suis sérieux avec elle et j'ai voulu me marier avec elle.
Je la laisse faire sa vie car je suis inutile dans sa vie et je l'intéresse pas . Je pense que je mon coeur l'emporte sur ma raison et je dois utiliser ce dernier pour mieux avancer
 
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que s'il n'avait pas insisté je
Ne me serai pas remise avec lui. Dans la vie il ne faut avoir aucun regret, fait le Max et après si ça marche et bien tu aura tout essayé, tu partira sans regrets
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
Salam,

En amour, l'orgueil n'a pas sa place.
Donc ne te dis pas que tu as mal agis en tentant de la reconquérir et ce, même si c'est elle qui avait mis fin à votre relation.
Au moins tu es fixé et tu ne vivras pas avec des regrets car tu auras fait ce qu'il te semblait juste pour regagner son coeur ;).

Par contre, maintenant que tu connais son ressenti vous concernant, il serait préférable de passer à autre chose.
Le fait de ne pas tourner la page et de ressasser sans cesse le passé ne te fera pas avancer bien au contraire.
De ce fait, fais toi une raison en te disant que vous avez certes vécu une belle histoire mais que celle-ci n'était pas destinée à se concrétiser :(.

L'mouhim, c'est très bien de laisser ton coeur te guider car c'est lui qui nous permet de prendre certaines décisions dites délicates.
Walakine, à ce stade et avec les efforts que tu as fait pour la reconquérir, il va falloir que sur ce coup là, tu laisses ta raison prendre le dessus. En effet, lorsque tu vois à travers ses réactions qu'il n'y a plus possibilité d'améliorer cette situation : il faut aller de l'avant en passant à autre chose.

"Parfois il vaut mieux tourner la page que d'être seul à vouloir arranger les choses" :cool:.
 

YouNaMarre

salam 3aleykoum...
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?

Salam aleykoum

J'en pense que vous étiez dans le haram...
 
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?

as salam alaykum

dans toutes formes d'amour il y a ce " truc " de vouloir garder, maitriser, s'approprier l'autre

alors

que l'amour dans toutes ses formes les plus extrèmes c'est aussi aimer et laisser l'autre partir.

Un peu comme la mort, on vous arrache la personne mais elle vit encore dans votre coeur, bah l'amour ça devrait être pareil, aimer au delà de son propre intérêt. Aimer et laisser l'autre partir.
 
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?

Je pense que tu fais pitié mais je ne te blâme pas car je pourrais faire la même chose.
 
J'ai tout abandonné j'estime avoir suffisamment fait et m'a ignore
Donc voilà je me reconstruis mais hamdullah dieu est grand et elle m'est pas destinée. On peut paa forcer une personne et puis être sur elle ça aggrave les choses
Maintenant je vais penser à moi

à défaut d'avoir eut une personne à vie vous avez reçu une leçon de vie.

Courage,

qu'allah vous soutienne, vous soulage et vous accorde rapidement une épouse aimante et respectueuse
 
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?

J'ai jamais connu une femme qui se plaint de la "dureté" d'un homme... Mais tu parle de sévérité ou de dureté ? Généralement une femme n'aime pas les demi molle:D
 
J'ai tout abandonné j'estime avoir suffisamment fait et m'a ignore
Donc voilà je me reconstruis mais hamdullah dieu est grand et elle m'est pas destinée. On peut paa forcer une personne et puis être sur elle ça aggrave les choses
Maintenant je vais penser à moi
Si t'as tout fait pour elle, alors prends toi du temps pour toi, essaye de te retrouver. Donne toi quelques mois pour tourner la page. Et doucement tu passera à autre chose de manière naturelle, tu partira alors le cœur léger et sans regret.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais salut...

casse noisette j'espère qu'elle va mettre ton numéro en rejet surtout....

tu veux rattraper quoi avec des sms?



Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
 
Haut