Courir derrière son ex

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah non ali c'est toi qui a parlé de raconter mdrrrrrrrrrrrrrr.....:D

Dis donc tu tiens les comptes....
Bin sans rentrez dans les détails.. la petite (façon de parler) a eu un petit role dans un film qui s'appel l'orchestre de minuit
 
Exactement elle m'a bien dit arrête de courir derrière moi comme un chien. J'en suis conscient. Elle m'a jeté prétextant que ça fait 5 mois qu'elle m'avait lancé un ultimatum pour le mariage et je lui ai répondu attends un peu le temps que je finisse ma formation professionnelle en continu.
Du jour au lendemain elle s'est échappée et je lui ai couru après pour la 1ere fois de ma vie. Ma fierté a pris un coup...
Oui elle est en contact elle apparaît et disparaît et refuse toute coversarkon et aucun effort et compromis est établi.
Donc j'ai décidé de comprendre sans jamais comprendre mais j'espère plus rien jai suffissament tout tenté jamais je me suis foutu d'elle car je suis sérieux avec elle et j'ai voulu me marier avec elle.
Je la laisse faire sa vie car je suis inutile dans sa vie et je l'intéresse pas . Je pense que je mon coeur l'emporte sur ma raison et je dois utiliser ce dernier pour mieux avancer
"Arrête de me suivre comme un chien" qu'elle te dit, Elle n' y va pas avec le dos de la cuillère :claque:
 
Le pire elle me laisse pas tranquille elle réapparaît et disparaît après. J'envisage plus rien.
Sois disant elle est au Maroc mon oeil alors que sur fb elle s'éclatait aux anniversaires de ses soeurs bref elle m'a dégoûté maintenant. Le pire je me souviens elle me disait sur la vie de ce que j'ai de plus chers si tu continues je porte plainte au commissariat pour harcèlent et comme un débile je m'accrochais. Elle m'envoie des messages mais je l'ignore. Elle m'est pas destinée et m'a rabaissé je l'aimais et je pouvais pas m'en passer d'elle. J'ai commis trop d'erreurs à courir derrière elle
 
Pensez vous qu'en commandant un bouquet de fleurs à son ex a son domicile parental pourrait aggraver ou arranger les choses ? Que pensez vous les femmes ?
Évite car tu peux lui causer des problèmes avec sa famille. Fais salât istikara et je te souhaite d'avoir un retour si c'est un bien pour toi.
Tu cogites trop ça devient obsessionnel, fais gaffe à toi.
 
Le pire dans tout on s'est convenu y a 3 mois d'une demande en mariage le 15 nov
Et je sais pas comment annoncer la nouvelle à ma mère vu qu'elle a tout préparé. Je sais pas quoi faire
 
En plus au tel vu que je suis à Paris mes parents dans le sud me disait toute à l'heure je suis très content que tu te maries tu vas pas ramper seul. Je m'inquiète plus pour toi que ton frère marié et la silence raison j'ai beugué
 
Tu as raison. Si je dis la vérité car on avait tout prévu pour le 15 nov la demande. Je vais attendre une semaine et après j'informe mes parents et après c'est mort même si elle revient ce sera jamais comme avant
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
Salam amine,
C'est mort de chez mort.
 
Haut