Courir derrière son ex

Salut les badinautes,

Je lis souvent ici que les femmes se plaignent de la dureté de l'homme et sa fierté.

C'est la 1 ère fois de ma vie que je cours derrière une ex et pourtant c'est elle qui m'a quitté meme si on est en contact, j'avoue être casse tete à lui envoyer des sms.
Qu'en pensez vous ?
Salut,

+ tu cours derrière et + elle s'éloigne et vice versa.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Dis la vérité à tes parents, que cette fille n'est pas faite pour toi et ne te respecte pas, point barre.
Si tes parents ne veulent que ton bonheur et ne sont pas obnubilé par le fameux "qu'en diras t'on", ils te soutiendront.
Et pour la fille, plus tu lui courrera après comme un ptit toutou, plus elle te méprisera et cherchera à t'humilier...
 
Pensez vous qu'en commandant un bouquet de fleurs à son ex a son domicile parental pourrait aggraver ou arranger les choses ? Que pensez vous les femmes ?
Oh c'est mignon .... mais je ne connais pas bien ton histoire mais les fleurs ça fait plaisir aux femmes mais quand il y a un souci , elles n'ont pas l'effet et le pouvoir qu'on voudrait leur donner.

Tu pourras offrir un bouquet de fleurs à une femme qui saura les apprécier c'est bien mieux tu verras :)

Bon courage pour remettre de l'ordre dans ta vie et annoncer la nouvelle à tes parents....

Moi aussi je viens de rompre , on n'était pas au stade de fiançailles loin de là, mais je me pose fatalement la question si on ne court pas après ce qui nous fait du mal et on repousse du coup notre chance d'être heureux en s'entêtant à penser que c'est ce qu'il nous faut.

Lâcher prise c'est la clé du bonheur.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
mais je me pose fatalement la question si on ne court pas après ce qui nous fait du mal et on repousse du coup notre chance d'être heureux en s'entêtant à penser que c'est ce qu'il nous faut.

Non je pense pas, à moins d'être une drama girl ou de manquer d'estime de soi, on a plutôt tendance à fuir ce genre de relations sadomasochiste...
 
quand ça ne marche pas 1 fois ça ne marchera certainement pas une 2eme fois.
j'ai du me ramasser 2 fois pour le comprendre... ne jamais se remettre avec un ex .. JAMAIS !!!
 
Haut