Couscous au poisson

Petite_Mina

Inclassable
non mais je viens de me souvenir que je t'ai vu aussi dans ma source de trafic :rouge:

khalala fallait me le dire
si ce n'est ici au moins sur hellocoton
tu l'as joué discrète :mignon:

bravo le domaine perso :)
j'y songe


j'allais te le dire, mais j'attendais lol
je suis toujours discrète, le nom de domaine, c'est pas très cher, et tu es tranquille..
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
demain je poste une recette sur mon blog, un couscous merlan crevettes, courgettes, petits pois, un régal..
et non ce n'est pas une hérésie, et oui c'est super bon.. et même plus raffiné que certains couscous à la viande sans goût, sans mariage des saveurs.

Salam grande-mina,
j'aime le couscous; je le mange qu'avec la viande (mlijate):langue:...mm avaec le poulet ca me donne pas envie....alors avec le poisson:eek:

la photo que tu as poste ton plat looks good,on dirait pas un couscous mais un tajine chinwi...lol
 

Petite_Mina

Inclassable
Salam grande-mina,
j'aime le couscous; je le mange qu'avec la viande (mlijate):langue:...mm avaec le poulet ca me donne pas envie....alors avec le poisson:e ek:

la photo que tu as poste ton plat looks good,on dirait pas un couscous mais un tajine chinwi...lol


salam cuty
c'est une histoire d'envie et de goût.. chinwi, pourquoi pas.. tant que ça reste bon ;)
 
Hello les bladicooks,

Alors je vais vous faire hurler, mais je pense faire un couscous bien de chez nous (je veux dire marocain) au poisson.....
La raison c'est que j'ai invité des amis qui ne mangent pas la viande (végétariens), mais ils mangent du poisson....
Je voulais pas faire un couscous végétarien car je pense que ca va être un peu fade!
Qu'en pensez vous ?
Es ce une bonne idée ?
Quel poisson me conseillerez vous ?

Merci Chefs

le choix du poisson s'avére important...
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'aimerais bcp en goûter un...au début, je trouvais que c'était un sacrilège, maintenant j'attends qu'on m'invite !!!!

Y a une scène ds la graine et le mulet...une sorte d'orgie gastronomique autour d'un couscous au mulet.
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
J'aimerais bcp en goûter un...au début, je trouvais que c'était un sacrilège, maintenant j'attends qu'on m'invite !!!!

Y a une scène ds la graine et le mulet...une sorte d'orgie gastronomique autour d'un couscous au mulet.


C'est pas juste une scène : tout le film tourne autour de ce couscous au poisson. D'abord, c'est le plat qui rassemble la famille, que l'on partage avec les autres.

Ensuite, c'est ce qui aurait dû permettre au pauvre chibani de recommencer une nouvelle vie.

Et si tu essayais de le faire toi-même ? ;)
 

In the moon

Nefert,markya,bejaad,prq?
demain je poste une recette sur mon blog, un couscous merlan crevettes, courgettes, petits pois, un régal..
et non ce n'est pas une hérésie, et oui c'est super bon.. et même plus raffiné que certains couscous à la viande sans goût, sans mariage des saveurs.


Ca m'intéresse!!

Ca t'ennuie de donner l'adresse de ton blog?
Ou bien pourrais-tu me l'envoyer par mp, merci!
 
Haut