Crash Hélicoptère : Général des Marines Roger Cloutier et 2 instructeurs français de la DGSE arrêtés par les Russes. Que cherche Macron en Ukraine ?!

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ce matin sur France Inter :

  • Léa Salamé : « Mais on serait le seul pays à interdire le voile dans la rue »
  • Marine Lepen : « Bah non excusez moi mais Bourguiba avait interdit le voile en Algérie »
 

Pièces jointes

  • FB_IMG_1649878892432.jpg
    FB_IMG_1649878892432.jpg
    23.4 KB · Affichages: 3
franchement
ni bedgi ni elvira ni yacine ne font l'apologie du RN
ils défendent le vote contestataire ou protestataire
c'est certes critiquable à bien des égards

seulement, ne pas faire la différence entre un vote d'adhésion et un vote de protestation c'est clairement manquer de sagacité
si le vote blanc avait un poids électoral, ils s'en seraient saisis j'imagine

Qu'est-ce que tenir compte du vote blanc ? Cela veut dire, lui donner un sens. S'il est majoritaire, on reporte l'élection.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
le faite de poser les musulman a voté lepen, c'est juste pour poser les gens a faire une guerre civile .....

il y avais une personne avec la quelle j'ai travail, il étais a fond avec le FN, l'un de ces bute était de monter la tête des uns au autres, avec lui il y avais pas de discrimination, faire craquer les maghrébin pour qu'ils démissionne ...

il n'aimai même les français, si il pouvais les faire virais il ce gêner pas a le faire,

si les maghrébine qui vont voté pour marine, pense que leur nationalité va les protéger, je leur donne en exemple ses enfant dépendent de l'imitation, qui on des prénoms bien français sont aussi discriminer !

juste pour rappel, vous avais au tour de vous, des gens qui n'arrête pas, de caser du sucre sur pierre, Paule une fois en fasse ils se salut comme si de rien étais, alors poser vous la question ils sont courtois avec vous mais quant vous n'étais pas la, si c'est pas sur vous que le sucre est casser il est sur qui ?

comme, on dis chassez le naturel il revient au galop,

quant il n'i aura plus de musulman en france, a qui sera le tour ?
 
Dernière édition:
J'ai dit depuis le début ToutSaufMacron, cela veut dire que si Mélenchon était passé même si ce n'est pas ma tasse de thé j'aurais voté sans aucune hésitation pour lui.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis anti RN et c'est normal
Mais elle au moins elle parle cash et elle est franche
Si elle va supprimer le pass vaccinal et s'eloigner de la diktat des banques , j'aimerai bien qu'elle gagne
Macron c'est un banquier,
toute a fais c'est un banquier, mais dans le fond tu a de quoi manger avec lui . pour un pass vaccinal, tu es prés, a tenter le diable ?
 
J'ai dit depuis le début ToutSaufMacron, cela veut dire que si Mélenchon était passé même si ce n'est pas ma tasse de thé j'aurais voté sans aucune hésitation pour lui.

c'est ce que j'ai compris en te lisant
tu penses punir Macron en votant MLP alors qu'au final elle te décevra comme lui - surtout si le plus gros grief que tu as contre Macron c'est le pass vaccinal.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
le faite de poser les musulman a voté lepen, c'est juste pour poser les gens a faire une guerre civile .....

il y avais une personne avec la quelle j'ai travail, il étais a fond avec le FN, l'un de ces bute était de monter la tête des uns au autres, avec lui il y avais pas de discrimination, faire craquer les maghrébin pour qu'ils démissionne ...

il n'aimai même les français, si il pouvais les faire virais il ce gêner pas a le faire,

si les maghrébine qui vont voté pour marine, pense que leur nationalité va les protéger, je leur donne en exemple ses enfant dépendent de l'imitation, qui on des prénoms bien français sont aussi discriminer !

juste pour rappel, vous avais au tour de vous, des gens qui n'arrête pas, de caser du sucre sur pierre, Paule une fois en fasse ils se salut comme si de rien étais, alors poser vous la question ils sont courtois avec vous mais quant vous n'étais pas la, si c'est pas sur vous que le sucre est casser il est sur qui ?

comme, on dis sachet le naturelle il reviendra au galop,

quant il n'i aura plus de musulman en france, a qui sera le tour ?
« Chassez le naturel » il revient au galop 👍👍
 
@Yancine et @ElviraPacino ont liké ce texte.
@bedji , je ne savais pas que tu faisais parti de l'extrême droite et que tu es chargé de faire la propagande pour inciter les musulmans à voter Marine Lepen.
On m'a déjà parlé des militants musulmans d'extrême droite proPoutine mais les retrouver sur bladi.....

@Morad, @nwidiya, @KINGDEAL , @Chmicha31 vous nous ne dites pas tout sur les motivations de certains membres de bladi.
tu as bien une mentalité méprisable de petit délateur... nostalgie du régime de Pétain?
 

tizniti

Soyons sérieux .
tu as bien une mentalité méprisable de petit délateur... nostalgie du régime de Pétain?
Ce ne sont pas les anti-extreme droite qui sont petenistes mais les sympathisants d'Éric Zemmour et ton idole Marine le Pen qui sont petenistes.
Voir des lepenistes musulmans propoutine débiter leur diatribes inintelligibles sur le forum..... C'est qui a un sérieux problème psycho-affectif et cognitif chez certains.
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Ce ne sont pas les anti-extreme droite qui sont petenistes mais les sympathisants d'Éric Zemmour et ton idole Marine le Pen qui sont petenistes.
Voir des lepenistes musulmans propoutine débiter leur diatribes inintelligibles sur le forum..... C'est qui a un sérieux problème psycho-affectif et cognitif chez certains.
Lui n'est pas musulman. C'est un pied noir.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
y z'attendent quoi les russes pour montrer

Roger Cloutier et 2 instructeurs français de la DGSE

ou alors ils ne les ont pas captures
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
les leaders europeens sages se sont calmés
y a que toi qui l'est pasd encore
Quand on est sage, on veut pas de guerre
Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de guerre et tout le monde se ferait des mamours... :D

J'attends juste que le général dont on parle, censé être prisonnier en Ukraine alors qu'il est calmement hors d'Ukraine, soit présenté... :)

Je n'ai aucune sympathie pour l'OTAN et la politique internationale des USA, mais de là à faire miennes les affirmations les plus absurdes juste parce qu'elles iraient dans mon sens... non. :)
 

hawai2019

Bladinaute averti
Si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait pas de guerre et tout le monde se ferait des mamours... :D

J'attends juste que le général dont on parle, censé être prisonnier en Ukraine alors qu'il est calmement hors d'Ukraine, soit présenté... :)

Je n'ai aucune sympathie pour l'OTAN et la politique internationale des USA, mais de là à faire miennes les affirmations les plus absurdes juste parce qu'elles iraient dans mon sens... non. :)
je n'ai pas suivi toutes ces infos
Je viens de les lire
je comprend qu'il y a des infos contradictoires concernant un general americain capturé .... le plus simple c'est qu'il le demend lui meme . non ?
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je n'ai pas suivi toutes ces infos
Je viens de les lire
je comprend qu'il y a des infos contradictoires concernant un general americain capturé .... le plus simple c'est qu'il le demend lui meme . non ?
Ça a été fait, mais ça n'intéresse pas les pro des fake news (des deux côtés d'ailleurs) qui sont déjà passés à d'autres sujets propices aux fake news. :)

Content que tu ne me prennes plus pour un va-t-en-guerre.
 
je n'ai pas suivi toutes ces infos
Je viens de les lire
je comprend qu'il y a des infos contradictoires concernant un general americain capturé .... le plus simple c'est qu'il le demend lui meme . non ?
Ce ne sont pas des prisonniers de guerre mais il faut quand même les juger car ils ont commis des exactions. Retourner chez eux, il ne faut même pas y songer. Les travaux d’intérêt public en Sibérie ou dans le Donbass pour rénover les bâtiments endommagés à cause de leur complicité dans la destruction seraient plus indiqués…. Tuer et rentrer chez soi « tranquillement » après… c’est du rêve à l’état pur…
 
Biden, Macron et Jonhson devraient voir ces images des jeunes soldats désemparés, qui se demandent pourquoi ils là.
Hier, ils étaient plus de 700 à déposer les armes.

A ceux qui financent et alimentent cette guerre entre frères, il leur suffit de voir comment les soldats russes traitent leurs frères ukrainiens pour comprendre les liens forts entre les deux peuples .

 

La Russie diffuse des vidéos de soldats britanniques capturés​

Va-t-on vers un échange de prisonniers ? La télévision publique russe a diffusé ce lundi des appels de deux prisonniers, identifiés comme des ressortissants Britanniques, Shaun Pinner et Aiden Aslin, capturés lors de combats en Ukraine, demandant au Premier ministre Boris Johnson de négocier leur libération.

Les deux hommes, qui apparaissent les traits tirés, demandent à être échangés contre Viktor Medvedtchouk, un riche homme d’affaire ukrainien proche de Vladimir Poutine arrêté en Ukraine. Ils ne précisent pas qui les détient actuellement, les forces russes ou alors leurs alliés séparatistes du Donetsk, dans l’est de l’Ukraine.

Le lieu de leur détention n’est pas connu​

Les deux enregistrements sont présentés comme des interviews au journaliste Andreï Roudenko, de la télévision publique russe (VGTRK). Ce dernier montre aux deux hommes une vidéo publiée la semaine dernière par Oksana Martchenko, la femme de Viktor Medvedtchouk, qui demande l’échange de son mari contre les deux Britanniques.
20 Minutes avec AFP
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce ne sont pas des prisonniers de guerre mais il faut quand même les juger car ils ont commis des exactions. Retourner chez eux, il ne faut même pas y songer. Les travaux d’intérêt public en Sibérie ou dans le Donbass pour rénover les bâtiments endommagés à cause de leur complicité dans la destruction seraient plus indiqués…. Tuer et rentrer chez soi « tranquillement » après… c’est du rêve à l’état pur…
Il n'a pas parlé des prisonniers de guerre dans le post auquel tu réponds, mais du (lieutenant-) général Américain censé avoir été capturé.
Je n'ai pas toujours l'impression que tu lis ce à quoi tu réponds, camarade bladinaute. :)
 
Il n'a pas parlé des prisonniers de guerre dans le post auquel tu réponds, mais du (lieutenant-) général Américain censé avoir été capturé.
Je n'ai pas toujours l'impression que tu lis ce à quoi tu réponds, camarade bladinaute. :)
Censé ? t'as pas vu les images et la vidéo ?
décidément, tu ne lis pas tout ce que je poste !
Mais rassure toi, pour cette raclure son sort comme celui des prisonniers russes qui survivent dans des prisons gérés par les tortionnaires d’Azov, Pravy Sector et autres monstres.
Seulement voilà, ces martyres Russes torturés par des méthodes sataniques par des militant nazis Azov, ne sont pas tombés pour rien, car le monde devait voir et ont vu les pratiques très inquiétantes de ces nazis Ukrainiens que la Russie a dénoncé et combat maintenant. Ce sont les collabo de l’Otan qui auront à en répondre devant
la justice russe.


Rien à attendre de l’Empire d’Occident ni de ses complices.

Il appartient donc à la justice russe de rendre courageusement justice à la face du monde tout entier et de sévir impitoyablement contre les coupables.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Censé ? t'as pas vu les images et la vidéo ?
décidément, tu ne lis pas tout ce que je poste !
Mais rassure toi, pour cette raclure son sort comme celui des prisonniers russes qui survivent dans des prisons gérés par les tortionnaires d’Azov, Pravy Sector et autres monstres.
Seulement voilà, ces martyres Russes torturés par des méthodes sataniques par des militant nazis Azov, ne sont pas tombés pour rien, car le monde devait voir et ont vu les pratiques très inquiétantes de ces nazis Ukrainiens que la Russie a dénoncé et combat maintenant. Ce sont les collabo de l’Otan qui auront à en répondre devant
la justice russe.


Rien à attendre de l’Empire d’Occident ni de ses complices.

Il appartient donc à la justice russe de rendre courageusement justice à la face du monde tout entier et de sévir impitoyablement contre les coupables.
Réponds aux posts que tu quotes, au lieu de quoter A et de répondre B. C'est tout ce que je dis.
Trop compliqué? :D

Exemple ici: qu'est-ce que ce que tu écris ci-dessus a à voir avec l'evocation du général americain qui a un temps été faussement déclaré capturé par des plaisantins? :)
 
Haut