Crash Hélicoptère : Général des Marines Roger Cloutier et 2 instructeurs français de la DGSE arrêtés par les Russes. Que cherche Macron en Ukraine ?!

Réponds aux posts que tu quotes, au lieu de quoter A et de répondre B. C'est tout ce que je dis.
Trop compliqué? :D

Exemple ici: qu'est-ce que ce que tu écris ci-dessus a à voir avec l'evocation du général americain qui a un temps été faussement déclaré capturé par des plaisantins? :)
Difficile pour toi de réfléchir ...?
Dorénavant, puisque tu préfères les interrogatoires policiers, tu n'as qu'à m'envoyer un formulaire pré-rempli avec des cases à cocher !
 
Zélensky va douloureusement comprendre qu’il n’est qu’un pion, dont les pays européens n’ont rien à faire.


L’Alliance des faiblards européens soumis à la toute-puissance des siono-yankees, se lézarde. Les intérêts divergent et confinent au conflit d’intérêt. Poutine, sans doute averti de la gravité du désaccord qui enfle, avait bien raison de croire et de déclarer que les sanctions imposées à son pays se retournent contre leurs auteurs. Des grabuges en vue entre les « aliénés » très mal alliés.

Perspective prometteuse, en somme.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Difficile pour toi de réfléchir ...?
Dorénavant, puisque tu préfères les interrogatoires policiers, tu n'as qu'à m'envoyer un formulaire pré-rempli avec des cases à cocher !
Pas besoin. Il suffirait que si tu quotes quelqu'un, ton texte ait un minimum de lien avec ce que tu as quoté. C'est tout.
Là non plus, en principe, il n'y a pas à réfléchir des masses... trop compliqué? :)
 
Haut