Crise d'ado: à quelle âge?

bonjour
tout d'abord est on obligés de passer par là?

si oui ya t il un âge (légale:D mdrrrrr) pour faire sa crise d'ado?

elle peut etre tardive aussi?

ps: non desolée de vous decevoir c'est pas moi qui fais cette crise :D mais ma petite soeur! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bizarrement je ne l'i pas faite devrais-je m'inquiéter ? lol
 
bonjour
tout d'abord est on obligés de passer par là?

si oui ya t il un âge (légale:D mdrrrrr) pour faire sa crise d'ado?

elle peut etre tardive aussi?

ps: non desolée de vous decevoir c'est pas moi qui fais cette crise :D mais ma petite soeur! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

moi j'ai pas eu de crise ..... c'est quoi d'abord une crise..........
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
bonjour
tout d'abord est on obligés de passer par là?

si oui ya t il un âge (légale:D mdrrrrr) pour faire sa crise d'ado?

elle peut etre tardive aussi?

ps: non desolée de vous decevoir c'est pas moi qui fais cette crise :D mais ma petite soeur! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne sais si tout le monde passe par là. Moi je n'ai pas eu l'impression de faire une crise d'ado. J'étais dans mon trip avec des principes qui se mettent en place et ue vie qui prend forme. C'était parmi les meilleurs moments de ma vie.

Sinon d'après mes observations, ca se passe à partir de 13/14 ans parfois plus tôt et ca peut continuer jusqu'à 18/19 sinon plus.
 

baabyy

VIB
moi non plus j'ai pas eu de crise d'ado, ou peut etre avec les profs ou je me rebellais, mais pas à la maison, y avait pas trop intéret
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Moi j'en suis sortie après mes 16 ans.

Mais c'était pas dutout une crise comme vous la décrivez..

J'étais au contraire plus renfermée sur moi-même et parfois bah j'étais plus si naturelle que ça, car je me recherchais sans cesse!
Le pire c'était ac mon grand frère.
C'était Horrible comme on se clashait tt les deux.
Horrible.

Mais là Hamdoulila J'dois dire qu'il n'y a aucune comparaison à faire :D
Ca spass super bien ac lui mtn, surement parce qu'il a compris que je suis devenue une femme ou une jeune femme, c'est comme vous voulez, et que jétais devenue responsable et assez mature.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Moi j'en suis sortie après mes 16 ans.

Mais c'était pas dutout une crise comme vous la décrivez..

J'étais au contraire plus renfermée sur moi-même et parfois bah j'étais plus si naturelle que ça, car je me recherchais sans cesse!
Le pire c'était ac mon grand frère.
C'était Horrible comme on se clashait tt les deux.
Horrible.

Mais là Hamdoulila J'dois dire qu'il n'y a aucune comparaison à faire :D
Ca spass super bien ac lui mtn, surement parce qu'il a compris que je suis devenue une femme ou une jeune femme, c'est comme vous voulez, et que jétais devenue responsable et assez mature.

Moi aussi j'étais assez fermée, même si j'etais avec un groupe d'amis très soudé.J'étais celle à qui tout le monde parlait de ses soucis mais qui ne se confiait jamais. Mais peut être parce que je n'avais pas de vrais soucis.

Contrairement à toi ca se passait super bien avec mon frère qui a 10 de plus. On était comme des amis inséparables, soirées, voyage, délires, sport et tout.
 

CatZeyes

No Ordinary Love
Moi aussi j'étais assez fermée, même si j'etais avec un groupe d'amis très soudé.J'étais celle à qui tout le monde parlait de ses soucis mais qui ne se confiait jamais. Mais peut être parce que je n'avais pas de vrais soucis.

Contrairement à toi ca se passait super bien avec mon frère qui a 10 de plus. On était comme des amis inséparables, soirées, voyage, délires, sport et tout.

Oui voilà, je vois exactement ce que tu veux dire.. les gens viennent souvent te voir pour te raconter leur problèmes parce que tu parais ne pas en avoir ou bien alors tu es celle qui ne se lie à aucune histoire, tu es calme, posée, tranquille.
Moi à ta différence, j'étais une jeune fille qui faisait confiance à n'importe qui et ça, ca m'a fait bcp de mal quand j'y repense!
Depuis je me suis dis que je changerai, chose que j'ai faite mais parfois.. j'ai l'impression de retomber dans ces moments où je me souviens avoir été trop naive à la limite de la connerie.

Mais je pense que ce qui ma vraiment détaché de la crise d'ado, c'est quand je me suis rendu compte de ce qu'était une relation amicale, et une relation amoureuse.
Décue des deux côtés, je dois dire que j'ai commencé à prendre du recul et du coup à plus réfléchir avant d'agir.Et c'est aussi à ces moments là ou je me suis rendu compte que si mon frère était aussi dure ac moi c'est parce qu'il m'aimait et qu'il voulait justement pas que je dérive dans des chemins assez obscurs.(lui mm me la avouer dernierement, cété trop beau!!)
Jdois dire qu'il a bien fait son boulot compte tenu du résultat Hamdoulila mais au niveau de la manière de l'obtenir, j'opterai pr une technique plus soft ac mes enfants c'est claire et net.

C'est fou car quand on sort de cette crise (que l'on dénigre bcp, mais vous me direz c plus marrant d'en rire que d'en pleurer!!) on se rend compte qu'il y a bcp de choses qui changent

Mtn ac mon frère c'est plus ouvert
Il me parle de se projets futurs
Il me parle de filles (s copine qu'il compte épouser c'est mm moi qui le lui a présentée mddr)
Lui qui m'avait tjs interdit d'avoir un portable, bah c'est lui qui m'en a offert un nouveau (après qu'il ai su que j'en avais acheter un en cachette ac l'acord de ma mere lol)
Defois on sort ensemble
On se concerte sur les vacances au bled etc

Mais jv pas vous mentir, il reste encore assez fermé niveau sortie le soir et copains
Donc on se débrouille a sa manière!
Mensonge et magouille oblige! :D
 
pas du tous ... j'i appris à me controler ..

Depuis tout à l'heure je lis des bladinettes qui ne l'avoir jamais fait au contraire c'est bien pire car elle est juste retardée :D

C'est le mariage qui va la déclencher ..:D

Quelle crise d'humour toi alors!!!

ps : merci pour le cadeau : version piano de Seal.
 
Haut