Crise d'ado: à quelle âge?

h_meo

lien France Palestine
VIB
bonjour
tout d'abord est on obligés de passer par là?

si oui ya t il un âge (légale:D mdrrrrr) pour faire sa crise d'ado?

elle peut etre tardive aussi?

ps: non desolée de vous decevoir c'est pas moi qui fais cette crise :D mais ma petite soeur! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'en connais à 88 ans toujours ado :D
 
bah nan c sa chouchou, la petite dernière sera tjs la petite dernière ) sauf si mon père a des enfants cachés :D

Comme ma belle soeur avec ses parents quoi, la seule fille et la 1ère, une vraie pourriture! (pas que j'insulte ta soeur:eek:). Et bien s'il ne comprend pas, comporte toi comme elle, ne débarrasse pas la table et passe ton tps sur internet, oups tu le fais déjà ça, on dira pas que c'est pas ta soeur :D
 

nawaal

...
ma soeur de 17 ans commence peu a peu a en sortir mais elle fait des rechutes :rolleyes:
j'ai mon frer qui a 14 ans et donc il est en plein dans ce fleau !! :rolleyes:

ya du clash entre ces deux ados et moi jeune adulte j'en peux plus, heureseument que je ne suis plus avec eux h24 !!

j'etais pas aussi chiante a leur age, ma "crise" je l'ai pratiquement faite en silence :rolleyes:
 
ça dépends du caractère de l'enfant de son entourage ça dépend de pleins de chose, ça peux commencer à 10 ans comme ça peut commencer à 25 ans .... C'est une question de moktab on peut rien faire même si les parents pensent bien éduquer leurs enfants...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Comme ma belle soeur avec ses parents quoi, la seule fille et la 1ère, une vraie pourriture! (pas que j'insulte ta soeur:ee k: ). Et bien s'il ne comprend pas, comporte toi comme elle, ne débarrasse pas la table et passe ton tps sur internet, oups tu le fais déjà ça, on dira pas que c'est pas ta soeur :D

oui bah si je fais ça je me fais eclater par ma mere hein:D mdr
nan je rigole

moi je peux pas laisser le bordel, je suis trop maniaque pr ça! et elle le sait donc ça l arrange::rolleyes:
 
oui bah si je fais ça je me fais eclater par ma mere hein:D mdr
nan je rigole

moi je peux pas laisser le bordel, je suis trop maniaque pr ça! et elle le sait donc ça l arrange::rolleyes:

Travaille sur toi même, je suis comme toi et bien j'ai décidé de lâcher du leste avec mr k ou mr poil ds la main, comme tu veux!
Pkoi elle aurait un traitement de faveur, en plus tu donnes bien ta paie à tes parents et pas elle :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Travaille sur toi même, je suis comme toi et bien j'ai décidé de lâcher du leste avec mr k ou mr poil ds la main, comme tu veux!
Pkoi elle aurait un traitement de faveur, en plus tu donnes bien ta paie à tes parents et pas elle :D

ah bon je leur donne ma paie? :D
t'as cru que mes parents sté des crevards? mdr

je les aide c normal mais je leur donne pas ma paie :D
 
mes petits frères ........... 11 et 13 ans ........ oh lalalalalala
sans commentaire !!

et la gamine 7 ans elle commence jeune 8adi ........

:fou::fou:

moi j'ai jamais fais ma crise d'adolescence, toujours sage et obeissante
j'aurais du la faire
parce que vla la frustration mainan que chuis adulte ! :(
 
mes petits frères ........... 11 et 13 ans ........ oh lalalalalala
sans commentaire !!

et la gamine 7 ans elle commence jeune 8adi ........

:f:

moi j'ai jamais fais ma crise d'adolescence, toujours sage et obeissante
j'aurais du la faire
parce que vla la frustration mainan que chuis adulte ! :(

Bah t'as qu'à faire une crise d'adulte c'est tout :D

La mienne pendant le ramadan, elle a RIEN foutu, toujours à jouer la fatiguée de service, ni ménage ni aide à la préparation du ftor..... bon étant de nature à utiliser les mots durs pour réveiller quelqu'un, je lui ai proposé une dose de cyanure pour mettre fin à ses jours vu qu'elle jouait la morte à deux sous.... mais ça n'a pas marché dommage :D
 
Bah t'as qu'à faire une crise d'adulte c'est tout :

La mienne pendant le ramadan, elle a RIEN foutu, toujours à jouer la fatiguée de service, ni ménage ni aide à la préparation du ftor..... bon étant de nature à utiliser les mots durs pour réveiller quelqu'un, je lui ai proposé une dose de cyanure pour mettre fin à ses jours vu qu'elle jouait la morte à deux sous.... mais ça n'a pas marché dommage :

xpdrrrrrr le passage en gras ! :D:D

ma crise d'adulte je la fais dans un sens .... je me rebelle un peu ... mais pas à la manière des ados non non ...... :rouge:
 
xpdrrrrrr le passage en gras ! :-D:-D

ma crise d'adulte je la fais dans un sens .... je me rebelle un peu ... mais pas à la manière des ados non non ...... :rouge:

Sérieux son délire du moment c'est les accessoires noirs et blancs, gros bracelets, barrettes, pinces etc... elle met deux pinces à chaque fois à ses cheveux, noires ou blanches, tout le monde a beau lui dire qu'elle ressemble à une gitane mais elle continue à se ridiculiser comme ça... sinon les poses photo avec la bouche en forme de poisson comme disait une bladinette ou encore des codes de partout dans son tél alors qu'elle a jamais de crédit et qu'elle a pas d'amies... krkrkr comme j'adore la descendre :D:D
 
bonjour
tout d'abord est on obligés de passer par là?

si oui ya t il un âge (légale:D mdrrrrr) pour faire sa crise d'ado?

elle peut etre tardive aussi?

ps: non desolée de vous decevoir c'est pas moi qui fais cette crise :D mais ma petite soeur! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je viens de la finir!! :D sérieusement moi jai eu une crise d'ado de 11ans à 18ans à peu prés, tant d'année de gacher! ce qui m'en a fait sortir c'est mon entrée dasn les études sup.
Maintenant, je fait ma crise d'adulte, fini la croissance, commence le procesus de vielissement!! en plus tout les hommes sont des ****** donc ça m'aide pas! lol
 
Sérieux son délire du moment c'est les accessoires noirs et blancs, gros bracelets, barrettes, pinces etc... elle met deux pinces à chaque fois à ses cheveux, noires ou blanches, tout le monde a beau lui dire qu'elle ressemble à une gitane mais elle continue à se ridiculiser comme ça... sinon les poses photo avec la bouche en forme de poisson comme disait une bladinette ou encore des codes de partout dans son tél alors qu'elle a jamais de crédit et qu'elle a pas d'amies... krkrkr comme j'adore la descendre

xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bis !!!!!!!!!! t'es une tueuse wellah !!! :D:D
et j'ai xpdr aussi en lisant abderza9 : rachid istekaché sous le lit" ..... mdrrrr

mouah ! :D
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
bonjour
tout d'abord est on obligés de passer par là?

si oui ya t il un âge (légale: mdrrrrr) pour faire sa crise d'ado?

elle peut etre tardive aussi?

ps: non desolée de vous decevoir c'est pas moi qui fais cette crise : mais ma petite soeur! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


hihiii je crois que c'est a partir de +/- 12 ans jusqu'au 17ans ka meme :eek:

(enfin c'était moi ca XD! )

sinon ta soeur en quoi tu vois qu'elle est en crise d'ado?

je pense bien qu'elle peut revenir plus tard.. surtout si on ne l'a pas eu a l'age qu'il faut :eek: ( ==> obliger de passer par la XD! )
 
hihiii je crois que c'est a partir de +/- 12 ans jusqu'au 17ans ka meme :eek:

(enfin c'était moi ca XD! )

sinon ta soeur en quoi tu vois qu'elle est en crise d'ado?

je pense bien qu'elle peut revenir plus tard.. surtout si on ne l'a pas eu a l'age qu'il faut :eek: ( ==> obliger de passer par la XD! )

Grace a son acnée. :langue:
 

nawale69

IS GONE
hihiii je crois que c'est a partir de +/- 12 ans jusqu'au 17ans ka meme :eek:

(enfin c'était moi ca XD! )

sinon ta soeur en quoi tu vois qu'elle est en crise d'ado?

je pense bien qu'elle peut revenir plus tard.. surtout si on ne l'a pas eu a l'age qu'il faut :eek: ( ==> obliger de passer par la XD! )

elle a été longue ta crise d'ado :eek:
 
Haut