Croire ou ne pas croire cet homme

Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaiterais votre avis à propos de mon aventure.
J'ai rencontré un homme ( en stage d'animation ) au maroc durant mes vacances, je suis francaise et lui marocain, nous sommes tombés amoureux, mais la distance nous sépare.. j'aimerais qu'il vienne faire ses etudes en france mais il n'a pas de papier, il aimerait venir vivre en france aussi, pensez-vous qu'il est sincere avec moi ? Merci d'avance pour votre aide...


ça depend

Si tu es ds les normes,avec du charmes et potable pourquoi pas?
Maintenant si tu ressembles aux alsaciennes grosses et les veines sur le visage
et ce garçon t'accepté,c'est confirmé que c'est louche;juste pour les papiers
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Ché pas genre une insulte, un commentaire désobligeant concernant un post. Dans la vrai vie (en dehors du net) ce qui énerve beaucoup mon entourage (professionel ou personnel) c'est que je n'élève jamais la voix et je ne me fache jamais.
Ah d'accord. Mais mon post faisait plus référence à des remarques flatteuses pour toi, pas l'inverse.
Le self-control est une grande qualité ! ;)
 
Bonjour, j'ai rencontré un marocain pendant mon sejour, il est actuellement etudiant, il faisait son stage dans un club de vacance... Nous sommes tombés amoureux, pensez-vous que c'est sincere ?
 
Pour ceux qui parle de mon physique je suis une française au yeux verts et au cheveux brun, je suis mannequin à mes heures perdues voila tout... Le physique n'a rien a voir chacun ses gouts.
Je lui parle tout les jours via webcam. Je l'ai tester, je lui ai dit que je lui enverrais de l'argent pour qu'il vienne, il a refusé. Il dit que c'est a lui de travailler pour l'argent. Je lui ai egalement dit que si il vient il peut rester sous mon toit autant qu'il voudra, il a dit qu'il ne veut pas profiter, et que si il devait rester, il chercherait du boulot.
De plus, il a deja de la famille en france, si il voulait vraiment venir, il se servirait d'eu non ?
Et puis il ne veut pas forcement venir en france, il m'a dit qu'il aimerait que je vienne mais c'est difficile pour moi.. voila, en tout cas merci à tous pour vos avis..
 
avec tous ces details que tu nous donnes ce serait *** de suivre nos conseils.
donc pour t'aider je en te conseille rien.
ne me remercie pas

Si ça c'est pas suffisant :D

Bonjour, j'ai rencontré un marocain pendant mon sejour, il est actuellement etudiant, il faisait son stage dans un club de vacance... Nous sommes tombés amoureux, pensez-vous que c'est sincere ?

c'est clair qu'il est pas sérieux...
 
Excusez-moi j'ai creer deux fois le meme topic pensant que le premier n'avait pas fonctionner.. Je l'ai tester, on parle tous les jours via webcam, je lui ai proposer de lui envoye de l'argent pour qu'il puisse venir, il a refusé, il aimerait plus que moi je vienne au maroc car il dit que se serait plus simple pour nous.
De plus il m'a dit que si il voulait a tout prix venir en france, comme il a deja de la famille la-bas, il se marirait avec sa cousine tout simplement et ne s'emebeterais pas a chercher une française...
 
excusez-moi j'ai creer deux fois le meme topic pensant que le premier n'avait pas fonctionner.. Je l'ai tester, on parle tous les jours via webcam, je lui ai proposer de lui envoye de l'argent pour qu'il puisse venir, il a refusé, il aimerait plus que moi je vienne au maroc car il dit que se serait plus simple pour nous.
De plus il m'a dit que si il voulait a tout prix venir en france, comme il a deja de la famille la-bas, il se marirait avec sa cousine tout simplement et ne s'emebeterais pas a chercher une française...


fake!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut