Croire ou ne pas croire cet homme

laeila2004

Laeila
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaiterais votre avis à propos de mon aventure.
J'ai rencontré un homme ( en stage d'animation ) au maroc durant mes vacances, je suis francaise et lui marocain, nous sommes tombés amoureux, mais la distance nous sépare.. j'aimerais qu'il vienne faire ses etudes en france mais il n'a pas de papier, il aimerait venir vivre en france aussi, pensez-vous qu'il est sincere avec moi ? Merci d'avance pour votre aide...


perso je ne pense pas... après dieu seul le sait ainsi que lui bien sur...
 

Dinor

VIB
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaiterais votre avis à propos de mon aventure.
J'ai rencontré un homme ( en stage d'animation ) au maroc durant mes vacances, je suis francaise et lui marocain, nous sommes tombés amoureux, mais la distance nous sépare.. j'aimerais qu'il vienne faire ses etudes en france mais il n'a pas de papier, il aimerait venir vivre en france aussi, pensez-vous qu'il est sincere avec moi ? Merci d'avance pour votre aide...

Quand tu a dis, votre avis a propos de mon aventure la première affirmation qui m'est venu c'est que t'es pas maghrébine :D j'étais soulagé je l'avoue
 

baabyy

VIB
je pense que non, il n'est pas sincère, peut-être que je me trompe, mais j'ai 99,99999999999999999% de chance de pas me tromper...
 
Pourtant il m'appelle regulierement, il se connecte autant qu'il peut, je lui parle d'argent il s'enfou, il n'en veut pas, il prefererais que moi je vienne plutot que lui.. je ne vois pas que faire de plus pour le tester...
 
Je suis surprise apres tout ce que je vous dit, d'autant d'avis negatifs ! Cela voudrait-il dire que tous les marocains sont alors comme sa ? J'en doute tout de meme...
Je reste mefiante mais honnetement, il ne tombe pas dans les pieges des tests d'argent et compagnie ! Il taxe pour m'appeler, reste conecter jusqu'a des heures pas possibles, se demene pour que ses parents acceptent une non musulmane..enfin bon. Il ne sait plus quoi faire pour me prouver qu'il est sincere. Il me demande regulierement la cam sur msn, si ce mec n'en avait rien a foutre ( desoler du langage ) il accepterais mon argent sans rancune, s'enfouterais de passer des heures au telephone et de taxer, et surtout rien a foutre de me voir a la cam... je ne sais plus quoi penser.
 
Haut