Je ne crois pas en l'amour des hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam a3leykoum,


Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.

Je ne crois pas en l'amour des hommes.

En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.

Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....

Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....

Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.

Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.

Moi cela ne me convient pas.

Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.

Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.

Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?

Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.

Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.

Vous en pensez quoi vous ...?
 
Hier Un Ami M A Dit Presque La Même Chose. Les femmes qui n'aiment que le fric et le physique. ...Elles font quoi de l'amour.

Et oui
 

KINGjulian

Modérateur
Salam a3leykoum,


Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.

Je ne crois pas en l'amour des hommes.

En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.

Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....

Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....

Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.

Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.

Moi cela ne me convient pas.

Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.

Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.

Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?

Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.

Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.

Vous en pensez quoi vous ...?


Alors Deviens lesbienne !
 
Salam a3leykoum,


Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.

Je ne crois pas en l'amour des hommes.
En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.

Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et ames.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....

Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me desole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....
Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.

Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.

Moi cela ne me convient pas.
Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur est éphémère.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.

Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.

Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?

Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombabsse et faire le larbin pour que la bombassr en question daigne les regarder, mais rien d'autre.

Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.

Vous en pensez quoi vous ...?
As-salāmu'aleykūm wa Rahmatullahy wa Barakatuhū

Premièrement,
Je m'excuse pour tout ce que je n'ai jamais dit à une femme.
C'est autant vrai aussi que je me reconnais dans le texte que tu nous donnes.

Deuxièmement,
Je me suis toujours réservé pour quelqu'un mais j'ai trop fait de fautes auprès des femmes.
Je suis désolé et je te remerci pour tes propos.

Troisièmement,
Il est en ce mois Sacré des choses merveilleuses.
Des magnifiques choses que j'avais déjà commencé sans vraiment connaître les bonheurs du Ramadān.

Je m'excuse en ma toute sincérité à toutes les femmes et mamans pour tout ce que je n'ai jamais sû vous dire.
 
Dernière édition:
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. C'est trop réducteur et trop généraliste.

La femme aura beau être belle et ce que tu veux, si elle est bête comme ses pieds, agaçant, pas intéressante, c'est niet.

L'amour est un savant mélange de beaucoup de choses. Il ne faut jamais réduire comme tu le fais, car je pourrais en dire autant des femmes. Quand je vois les soeurs de la oummah s'émerveiller sur le genre de frère 2.0 (comme celui de mon avatar, l'émirati, prince charmant, beau gosse mais dans le dine, blabla), c'est tout aussi triste. Je pourrais aussi dire, que les femmes s'en fichent des qualités, de la gentillesse, des vraies qualités, et que ce qui compte c'est le physique.

Mais je ne le fais pas, même si sincèrement ça me brûle els lèvres, parce que ça serait réducteur et je suis peut-être naïf mais je pense que vous n'êtes pas toutes comme ça.

Tout ce que tu reproches aux hommes, on peut vous le reprocher.

La vérité c'est qu'il y a de tout, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.
 
Hier Un Ami M A Dit Presque La Même Chose. Les femmes qui n'aiment que le fric et le physique. ...Elles font quoi de l'amour.

Et oui

Les femmes aiment trop le fric ???
Bernard Madoff , Jerome Kerviel et tous les braqueurs de banque sont pourtant....des hommes !!!
Jamais des femmes.
 
Oui beaucoup trop de généralités...

De plus en plus de femmes aujourd'hui sont de plus en plus portées sur le physique de l'homme et s'ils ne correspondent pas a leurs critères, elle te nexteront sans pitié...Je dis que ces femmes d'aujourd'hui sont les hommes d'hier...Attention je ne fais pas de généralités...
 
Soyons réalistes , la première chose que on regarde que ce soit homme ou femme , c'est le physique de la personne en premier contact , c est naturel chez l humain meme chez l animal.
 
@Koutaman, en attendant je n'ai jamais vu une bombasse galérer pour être en couple.
Les bombes n'ont que l'embarras du choix.
Les hommes deviennent de véritables larbins pour les bombes.
S'il fallait un doctorat pour séduire les hommes les universités seraient pleines à craquer .....en attendant c'est plutôt les salons de coiffure et d'esthéticienne qui sont pleins à craquer.
 
@Koutaman, en attendant je n'ai jamais vu une bombasse galérer pour être en couple.
Les bombes n'ont que l'embarras du choix.
Les hommes deviennent de véritables larbins pour les bombes.
S'il fallait un doctorat pour séduire les hommes les universités seraient pleines à craquer .....en attendant c'est plutôt les salons de coiffure et d'esthéticienne qui sont pleins à craquer.
En attendant, je n'ai jamais vu d'ultime BG galérer pour être en couple
Les BG n'ont que l'embarras du choix
Les femmes deviennent de véritabels groupies pour les BG

Tu vois, je peux faire pareil que toi.

Mais ça ne mène à rien. Et surtout, c'est faux de réduire tout un genre à ça...
 
Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. C'est trop réducteur et trop généraliste.

La femme aura beau être belle et ce que tu veux, si elle est bête comme ses pieds, agaçant, pas intéressante, c'est niet.

L'amour est un savant mélange de beaucoup de choses. Il ne faut jamais réduire comme tu le fais, car je pourrais en dire autant des femmes. Quand je vois les soeurs de la oummah s'émerveiller sur le genre de frère 2.0 (comme celui de mon avatar, l'émirati, prince charmant, beau gosse mais dans le dine, blabla), c'est tout aussi triste. Je pourrais aussi dire, que les femmes s'en fichent des qualités, de la gentillesse, des vraies qualités, et que ce qui compte c'est le physique.

Mais je ne le fais pas, même si sincèrement ça me brûle els lèvres, parce que ça serait réducteur et je suis peut-être naïf mais je pense que vous n'êtes pas toutes comme ça.

Tout ce que tu reproches aux hommes, on peut vous le reprocher.

La vérité c'est qu'il y a de tout, que ce soit chez les hommes ou chez les femmes.

Ah il faut être moche-gosse pour être dans le dine ?
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Tu es à plaindre si tu ne connais que des hommes de cette nature... Là ... Ou tu fréquentes un cercle obsédés ou alors tu ne vois en leur intérêt pour toi que pour tes attraits physiques.... Dans les deux cas c bien dommage pour toi tu ne connaitrais jamais l'ivresse d'une discussion nocturnes pour des sujets intelligents échanger autour des livres, de musiques ou de cultures du monde ... Avec une âme complice..
 
@Blani92 Non les hommes moches s'ils ont la tchatche ils deviennent séduisants.
Moi j'ai déjà eu un coup de coeur pour mon prof de Littérature.
Il n'était pourtant pas tres beau : gringalet, dégarni, à lunettes, avec un leger handicap (il boitait) et pourtant j'étais littéralement séduite par son intelligence et sa culture si riche.
 
Ah il faut être moche-gosse pour être dans le dine ?
Ai-je dit cela ? Pas le moins du monde.

Je dis juste que certaines veulent le beurre, l'argent du beurre et le beuret :D

Je dis simplement qu'un moche dans le dîne et avec des qualités aura également moins de chances qu'un BG qui met un qamis, petite barbe bien taillée et qui cite deux trois hadiths à droite à gauche. C'est un fait.

Après, y a des BG qui sont dans le dine, c'est bien même. Mais faut pas se mentir, les femmes vont plutôt aller vers eux que vers un moche dans le dîne.

Faites pas vos choquées, c'est la vérité.
 
@Koutaman, en attendant je n'ai jamais vu une bombasse galérer pour être en couple.
Les bombes n'ont que l'embarras du choix.
Les hommes deviennent de véritables larbins pour les bombes.
S'il fallait un doctorat pour séduire les hommes les universités seraient pleines à craquer .....en attendant c'est plutôt les salons de coiffure et d'esthéticienne qui sont pleins à craquer.

Je ne sais pas si on peut parler de "choix" en étant avec un homme qui te considère comme un réceptacle/trophée enfin ce que tu veux mais pas comme un être humain.
 
@Koutaman les hommes épousent des belles femmes même si celles-ci sont bêtes ou vicieuse .
Avec la beauté on peut acheter un homme.
C'est un fait.
Sinon les femmes ne dépenseraient pas des fortunes pour être la plus belle.
 
Tu es à plaindre si tu ne connais que des hommes de cette nature... Là ... Ou tu fréquentes un cercle obsédés ou alors tu ne vois en leur intérêt pour toi que pour tes attraits physiques.... Dans les deux cas c bien dommage pour toi tu ne connaitrais jamais l'ivresse d'une discussion nocturnes pour des sujets intelligents échanger autour des livres, de musiques ou de cultures du monde ... Avec une âme complice..

Une âme complice...mais belle. N'est ce pas ?
 
Ai-je dit cela ? Pas le moins du monde.

Je dis juste que certaines veulent le beurre, l'argent du beurre et le beuret :D

Je dis simplement qu'un moche dans le dîne et avec des qualités aura également moins de chances qu'un BG qui met un qamis, petite barbe bien taillée et qui cite deux trois hadiths à droite à gauche. C'est un fait.

Après, y a des BG qui sont dans le dine, c'est bien même. Mais faut pas se mentir, les femmes vont plutôt aller vers eux que vers un moche dans le dîne.

Faites pas vos choquées, c'est la vérité.

Ta formulation laissait entendre qu'il y aurait une dichotomie entre les 2 états "beau gosse mais dans le dine"
Je crois qu'en généralisant on enterre l’espèce humaine, c'est une invitation au suicide tout ça :D
 
@Koutaman les hommes épousent des belles femmes même si celles-ci sont bêtes ou vicieuse .
Avec la beauté on peut acheter un homme.
C'est un fait.
Sinon les femmes ne dépenseraient pas des fortunes pour être la plus belle.
Tu lâche pas l'affaire alors que tu as tort. Une vraie algérienne soubhanaLlah.

C'est de l'injustice ce que tu dis.

C'est comme si je disais que toutes les musulmanes de cette époque sont des p'tites muslimettes 2.0 qui tweetent deux trois hadiths en bavant sur des beaux gosses.

C'est juste injuste de réduire tout le monde àa ça.

Alors OK, généraliser, c'est facile, c'est gratifiant, etc. Mais c'est faux et injuste.
 
Ta formulation laissait entendre qu'il y aurait une dichotomie entre les 2 états "beau gosse mais dans le dine"
Je crois qu'en généralisant on enterre l’espèce humaine, c'est une invitation au suicide tout ça :D
Je n'ai jamais dit ça. On peut être beau et dans le dîne. Un simple exemple : moi.

:ange:
 
Je ne sais pas si on peut parler de "choix" en étant avec un homme qui te considère comme un réceptacle/trophée enfin ce que tu veux mais pas comme un être humain.
Bah dans ce cas la , chaque femme est le trophée d'un homme.
Il y a des hommes qui épousent des femmes car elles sont vierges. La aussi on peut parler de trophée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut