Je ne crois pas en l'amour des hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Louverebelle

Elle est un peu triste ta vision de la chose.
Cela sous-entend que tu envisages de fonder ta propre famille avec un homme qui ne t'aimera pas ... Selon ton constat tu envisages une relation de couple avec un homme que tu sais amoureux de ton physique seulement ... Ça ne te dérange pas de savoir que le gars en face de toi verra en toi un bout de chair domestiqué ? ... Peut-on réellement parler d'Amour quand il y a absence de réciprocité ?
Cher @kewkew tu es le seul à avoir compris le sens de mon post et je t'en remercie.
A3ndek je vais etre éblouie par ton charme la
 
J'avais pas fini ma phrase: elles ont une foule de pretendants qui veulent les épouser.
J'avais une voisine stafiya bombe atomique , deux mecs de ma ville se sont battus, une vrai bagarre , pour savoir qui des deux allait l'épouser.
Il sont ridicule franchement la honte , le physique reste pas ce qui compte ces le bon caractère
 
@Louverebelle

Elle est un peu triste ta vision de la chose.
Cela sous-entend que tu envisages de fonder ta propre famille avec un homme qui ne t'aimera pas ... Selon ton constat tu envisages une relation de couple avec un homme que tu sais amoureux de ton physique seulement ... Ça ne te dérange pas de savoir que le gars en face de toi verra en toi un bout de chair domestiqué ? ... Peut-on réellement parler d'Amour quand il y a absence de réciprocité ?
Oui justement cela me dérange fortement d'être considérée comme un bout de chair , comme un bel objet.
C'est pour cette raison que mon célibat ne me derange pas.
Je ne rate rien.
 
Tu sais pour une femme rien de plus facile que de dégoter une femme.
Suffit d'être appretée.
Un petit tour chez le coiffeur et lestheticienne et le tour est joué.
 
Oui justement cela me dérange fortement d'être considérée comme un bout de chair , comme un bel objet.
C'est pour cette raison que mon célibat ne me derange pas.
Je ne rate rien.

peut etre que tu joue trop de ton physique, peut etre que c'est toi qui fait une fixation sur ton joli corps, etre belle c'est bien mais à toi de faire en sorte que ta beauté soit un avantage concurrentiel et non un faire-valoir, apprivoise ta beauté;)
 
@janoum j'aime bien ta réponse mais malheureusement c'est faux.
Une femme si elle a un beau physique tout lui pardonné .
Les hommes epousent les belles femmes sans rechigner .
C'est le jakpot pour eux.
Ils s'en fichent qu'elle soit belle mais inculte tant qu'elle est belle cela leur suffit amplement .
 
Oui justement cela me dérange fortement d'être considérée comme un bout de chair , comme un bel objet.
C'est pour cette raison que mon célibat ne me derange pas.
Je ne rate rien.
Mais pourquoi tu pense ça tu préfère un homme s'intéresse de toi que le physique d'un cotée ces logique avec la temps le physique est plus la .
Donc comme je dit la beauté par avec le temps si tes riche Allah peut te rendre pauvre si ta la santer Allah peut te rendre malade la seule chose Allah enlever pas ces les bonne manière et la fois envers sont créateur
 
peut etre que tu joue trop de ton physique, peut etre que c'est toi qui fait une fixation sur ton joli corps, etre belle c'est bien mais à toi de faire en sorte que ta beauté soit un avantage concurrentiel et non un faire-valoir, apprivoise ta beauté;)
Non justement je ne mise pas sur mon physique pour plaire.
A vrai dire je ne cherche même pas a plaire aux hommes tellement j'ai peu d estime pour eux.
 
@janoum j'aime bien ta réponse mais malheureusement c'est faux.
Une femme si elle a un beau physique tout lui pardonné .
Les hommes epousent les belles femmes sans rechigner .
C'est le jakpot pour eux.
Ils s'en fichent qu'elle soit belle mais inculte tant qu'elle est belle cela leur suffit amplement .

les hommes de la tranche d'age 18/25 ans je veut bien le croire et encore....

je pense que tu est trop autocentrée dans ton petit monde, la vie est multiple, les hommes ne sont pas tous les mêmes, selon comment tu te positionne vis à vis de ton physique tu attirera tel ou tel sorte de prétendants, il faut garder l'esprit ouvert et voir au-delà des apparences comme tu attend que les hommes regardent au-delà de ton physique.
 
@janoum j'aime bien ta réponse mais malheureusement c'est faux.
Une femme si elle a un beau physique tout lui pardonné .
Les hommes epousent les belles femmes sans rechigner .
C'est le jakpot pour eux.
Ils s'en fichent qu'elle soit belle mais inculte tant qu'elle est belle cela leur suffit amplement .
Tu sais ça me fait penser a un mec que je connais ces un français que je connais il était avec un bombe au début il m'a dit cetais bien a la fin les caractère cetais pas ça a la fin il m'a dit ça beauter je la calculer pas étais dégoûter de rentrer et la fin il sais pris une femme qu'il lui convient il marier et a une fille
 
les hommes de la tranche d'age 18/25 ans je veut bien le croire et encore....

je pense que tu est trop autocentrée dans ton petit monde, la vie est multiple, les hommes ne sont pas tous les mêmes, selon comment tu te positionne vis à vis de ton physique tu attirera tel ou tel sorte de prétendants, il faut garder l'esprit ouvert et voir au-delà des apparences comme tu attend que les hommes regardent au-delà de ton physique.

J'avoue avoir des préjugés à l'égard des hommes.
Je les mets tous dans le même sac.
Mais c'est eux qui donnent le bâton pour se faire battre.
Dans la rue ou au sport ou n'importe ou je ne vois que des hommes baver devant les beaux physiques .
Ca ne donne pas envie de les estimer.
 
J'avoue avoir des préjugés à l'égard des hommes.
Je les mets tous dans le même sac.
Mais c'est eux qui donnent le bâton pour se faire battre.
Dans la rue ou au sport ou n'importe ou je ne vois que des hommes baver devant les beaux physiques .
Ca ne donne pas envie de les estimer.

dans ce cas, oubli les et concentre toi sur autre choses, le jour ou ils te manqueront tu y repensera.
 
Des fois ça m'arrive de me mettre sur mon 31 et je vois comment les hommes deviennent des larbins..... Ecoeurant.

T'en fais pas un peu trop là ?

Les hommes comme les femmes sont bien évidemment attiré par la beauté : mais qu'est ce que le beau au juste ?

Tu viens nous pondre tes généralités sur les hommes : mais as tu une seule relation amoureuse ? et si oui, est ce que l'homme en question était laid ?

Bref, tu t'ennuies et moi aussi ( d'où ma présence sur ton topic )
 
T'en fais pas un peu trop là ?

Les hommes comme les femmes sont bien évidemment attiré par la beauté : mais qu'est ce que le beau au juste ?

Tu viens nous pondre tes généralités sur les hommes : mais as tu une seule relation amoureuse ? et si oui, est ce que l'homme en question était laid ?

Bref, tu t'ennuies et moi aussi ( d'où ma présence sur ton topic )

Évite ce ton agressif avec moi.
 
T'en fais pas un peu trop là ?

Les hommes comme les femmes sont bien évidemment attiré par la beauté : mais qu'est ce que le beau au juste ?

Tu viens nous pondre tes généralités sur les hommes : mais as tu une seule relation amoureuse ? et si oui, est ce que l'homme en question était laid ?

Bref, tu t'ennuies et moi aussi ( d'où ma présence sur ton topic )
pour le coup je l'ai compris sur ce message parfois c'est à en vomir ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut