Je ne crois pas en l'amour des hommes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Facile de se placer que dans la position d'une femme, ce n'est pas forcement objectif et un peu réducteur...Faut se placer a la fois dans la peau d'un homme qui peut avoir du mal a trouver une mal et aussi dans la peau d'une femme pour les memes raisons...
 
Tu lâche pas l'affaire alors que tu as tort. Une vraie algérienne soubhanaLlah.

C'est de l'injustice ce que tu dis.

C'est comme si je disais que toutes les musulmanes de cette époque sont des p'tites muslimettes 2.0 qui tweetent deux trois hadiths en bavant sur des beaux gosses.

C'est juste injuste de réduire tout le monde àa ça.

Alors OK, généraliser, c'est facile, c'est gratifiant, etc. Mais c'est faux et injuste.
Je persiste et je signe . ce sont les hommes qui sont à fond sur le physique.
Pas les femmes.
Les hommes pas beaux s'ils ont la tchatche ils deviennent vite séduisants .
Dans ma vie les seuls hommes qui m'ont charmée etaient des hommes pas très beaux.
Moi les physiques de tapette comme ton avatar ca me laisse indifférente.
Je suis plus sensible face à un homme érudit qui m'epate avec sa science
 
Je n'ai jamais dit ça. On peut être beau et dans le dîne. Un simple exemple : moi.

:ange:
Ma cha Allah akhi attention, tu vas te réveiller avec une allergie .....................c'est arrivé à une copine ...allergie soudaine aux fraises elle se réveille "aaaaah j'ai une grosse tête, mon nez ! où est mon nez ?" khair inchAllah
 
@Louverebelle
Nous aimons la belle, comme la moche, sauf que cette dernière en l'aimant on la voit comme la plus belle femme au monde!
Nous ne savons exprimer l'amour comme vous le souhaitez vous les femmes, mais cela ne veut pas dire que nous ne savons pas aimer ...
 
Bah dans ce cas la , chaque femme est le trophée d'un homme.
Il y a des hommes qui épousent des femmes car elles sont vierges. La aussi on peut parler de trophée.
Bah non, il existe des hommes qui n'exposent pas leurs femmes ... bon certains c'est à l'extrême et ça devient encore de l'aliénation.......
 
@Louverebelle

Que penserait ton Papa de ce constat ?
Tu l'accuses de n'avoir jamais aimé Maman.
Je surkif mon papa chéri :love: dailleurs bonne fête à lui en ce jour de fête des papas.....mais oui il a choisi ma mère pour sa beauté.
Quand elle était jeune ma mère était mince , élancée avec de longs cheveux chatains.
Une pure beauté.
Cette beauté a séduit mon père.
 
Je persiste et je signe . ce sont les hommes qui sont à fond sur le physique.
Pas les femmes.
Les hommes pas beaux s'ils ont la tchatche ils deviennent vite séduisants .
Dans ma vie les seuls hommes qui m'ont charmée etaient des hommes pas très beaux.
Moi les physiques de tapette comme ton avatar ca me laisse indifférente.
Je suis plus sensible face à un homme érudit qui m'epate avec sa science
OK, bah je te ramène un vrai laideron avec un oeil crevé et qui pue, mais qui est épatant de science et on en reparle.

C'est limite de l'orgueil ton comportement. Vous (les femmes) vous placez au-dessus de nous.

On a tous des défauts et bien malin qui pourra dire celui qui est meilleur entre nous.

Tu ne veux pas lâcher le steack, je ne vais pas te forcer à admettre que tu as tort, mais je trouve ça triste que tu penses comme ça, surtout que c'est faux. C'est triste pas pour nous les hommes, mais pour toi.
 
Oui beaucoup trop de généralités...

De plus en plus de femmes aujourd'hui sont de plus en plus portées sur le physique de l'homme et s'ils ne correspondent pas a leurs critères, elle te nexteront sans pitié...Je dis que ces femmes d'aujourd'hui sont les hommes d'hier...Attention je ne fais pas de généralités...
Les femmes jettent la faute sur les hommes et les hommes jettent la faute sur les femmes ,ca serait toujours le cas
 
OK, bah je te ramène un vrai laideron avec un oeil crevé et qui pue, mais qui est épatant de science et on en reparle.

C'est limite de l'orgueil ton comportement. Vous (les femmes) vous placez au-dessus de nous.

On a tous des défauts et bien malin qui pourra dire celui qui est meilleur entre nous.

Tu ne veux pas lâcher le steack, je ne vais pas te forcer à admettre que tu as tort, mais je trouve ça triste que tu penses comme ça, surtout que c'est faux. C'est triste pas pour nous les hommes, mais pour toi.
Oui je peux facilement être charmée par un homme pas beau s'il a de la science .
Cela s'est avéré plusieurs fois.
Je te l'ai dit les physiques effeminés c'est pas ma came.
Pourquoi les femmes se démènent pour être la plus belle à ton avis ???
Parce que ca attire les hommes comme des mouches !
Si ca ne fonctionnait pas de denicher un homme grâce à son physique tu verrais les femmes se concentrer sur leur intellect, faire des études etc....mais comme le physique permet d'acheter un homme alors elles misent tout sur leur beauté.
 
Je parlais plutot de trophée qui flatte l'ego.
Tu exagères, on peut être content que son mari possède un avantage quelconque et triste s'il le perd....on reste humain, ce qui est blâmable et là où je suis ok avec toi c'est de limiter notre intérêt pour lui à sa matérialité...c'est destructeur.
 
Oui je peux facilement être charmée par un homme pas beau s'il a de la science .
Cela s'est avéré plusieurs fois.
Je te l'ai dit les physiques effeminés c'est pas ma came.
Pourquoi les femmes se démènent pour être la plus belle à ton avis ???
Parce que ca attire les hommes comme des mouches !
Si ca ne fonctionnait pas de denicher un homme grâce à son physique tu verrais les femmes se concentrer sur leur intellect, faire des études etc....mais comme le physique permet d'acheter un homme alors elles misent tout sur leur beauté.
Et tu penses avoir le monopole de cette qualité qui est de ne pas se laisser avoir par le physique ?

Prête attention à ton coeur, ça pourrait te mener à l'orgueil.

Nous aussi pouvons être charmés par une femme pas forcément belle mais intelligente, drôle, etc.
 
Tu exagères, on peut être content que son mari possède un avantage quelconque et triste s'il le perd....on reste humain, ce qui est blâmable et là où je suis ok avec toi c'est de limiter notre intérêt pour lui à sa matérialité...c'est destructeur.
Oui on peut être content que son époux possede certaines qualités mais les hommes eux ils epousent des bombasses vierges pour flatter leur égo.
 
Salam a3leykoum,


Alors voilà, je vais vous exposer ma vision des choses avec quelques arguments.

Je ne crois pas en l'amour des hommes.

En effet je crois qu'en réalité les hommes n'ont pas de sentiments amoureux.
Ils tombent amoureux des beaux physiques c'est tout.
Je n'appelle pas cela de l'amour.

Les femmes savent aimer.
Que l'homme soit moche, gros, pauvre etc elles vont aimer leurs hommes en se donnant corps et âmes.
Parfois même en acceptant l'inacceptable....

Mais en ce qui concerne les hommes , je n'ai jamais vu un homme s'emerveiller de l'intelligence d'une femme.
Un homme n'est émerveillé que par une paire de seins et de fesses.
Cela me désole car je me dis qu'en fait les femmes ne servent qu'à être belles.....

Je suis une femme très cérébrale et je ressens un certain mépris lorsque je vois des hommes baver devant des physiques.
Même lorsqu'un homme me complimente ça m'agace car cela sous-entend que je n'ai que ça à offrir : mon physique.

Apparemment cela n'a pas l'air de déranger les femmes que les hommes les aiment pour leur beauté.

Moi cela ne me convient pas.

Je suis jeune mais je sais que cette jeunesse et fraîcheur sont éphémères.
Voilà pourquoi je ne veux pas attirer un homme avec un physique qui est très éphémère.

Mes qualités humaines, elles en revanche vont perdurer.

Pourquoi les hommes ne savent pas aimer ?
Pourquoi avec eux tout se rapporte au physique, à la beauté ?

Je suis persuadé qu'ils n'ont aucune émotion amoureuse.
Ils peuvent kiffer/admirer un physique de bombasse et faire le larbin pour que la bombasse en question daigne les regarder, mais rien d'autre.

Pas d'amour chez les hommes.
Juste des kifs visuels / physiques et sexuels.

Vous en pensez quoi vous ...?
Je pense que que tu dis des bêtises parce que l'homme qui aime une femme vraiment pas pour son physique fini tout seule et l'on prend pour un *** aussi
 
Et tu penses avoir le monopole de cette qualité qui est de ne pas se laisser avoir par le physique ?

Prête attention à ton coeur, ça pourrait te mener à l'orgueil.

Nous aussi pouvons être charmés par une femme pas forcément belle mais intelligente, drôle, etc.
Écoute je t'ai dit je n'ai jamais vu un homme s émerveiller de l'intelligence d'une femme.
Je connais une femme, 30 ans, doctorante, très impliquée dans l'islam et très brillante mais comme elle n'a pas un physique de bombasse personne ne s'intéresse à elle meskina.
 
Écoute je t'ai dit je n'ai jamais vu un homme s émerveiller de l'intelligence d'une femme.
Je connais une femme, 30 ans, doctorante, très impliquée dans l'islam et très brillante mais comme elle n'a pas un physique de bombasse personne ne s'intéresse à elle meskina.
Ce n'est pas parce que tu n'en as pas vu que ça n'existe pas.

Et moi je n'ai sincérement jamais vu de femme s'émerveiller devant la science et l'intelligence d'un moche.

Je connais pleins de frères, la quarantaines, la trentaine, pas super beau gosse mais très intelligent, ils sont seuls.
 
Ce n'est pas parce que tu n'en as pas vu que ça n'existe pas.

Et moi je n'ai sincérement jamais vu de femme s'émerveiller devant la science et l'intelligence d'un moche.

Je connais pleins de frères, la quarantaines, la trentaine, pas super beau gosse mais très intelligent, ils sont seuls.
Je confirme des tes dire tellement il sont allez cherchais au bled
 
Tu sais la posteuse est juste jalouse de femme belles c est pour ca elle nous fait une crise sur bladi:D
Hemdoulilah je n'ai pas à me plaindre de mon physique ...et puis je t'ai dit je n'aime pas attirer les hommes avec mon physique.
Un homme qui me trouve belle ou moche ca me laisse indifférente.
En revanche un homme qui me trouve intelligente ça me flatte.
 

kewkew

VIB
@Louverebelle

Elle est un peu triste ta vision de la chose.
Cela sous-entend que tu envisages de fonder ta propre famille avec un homme qui ne t'aimera pas ... Selon ton constat tu envisages une relation de couple avec un homme que tu sais amoureux de ton physique seulement ... Ça ne te dérange pas de savoir que le gars en face de toi verra en toi un bout de chair domestiqué ? ... Peut-on réellement parler d'Amour quand il y a absence de réciprocité ?
 
le physique d'une femme c'est sa carte visite ou son site web si tu préfère, si derrière les prestations ne sont pas intéressantes on y revient pas , c'est comme ca, aussi une femme se doit de cultiver son physique autant que son intellect.

Les hommes aiment mais pas comme on aimerait qu'ils nous aiment, c'est cette recherche de l'amour absolue qui fait perdurer un couple, on fini par s'attacher aux défauts de l'être aimé et on fini par s'y accommoder, de manière générale, l'absolue n'existe pas.
 

kewkew

VIB
En revanche un homme qui me trouve intelligente ça me flatte.
Tu as l'air d'être une fille cultivée et ça se voit dans la rigueur que tu emploies pour t'exprimer correctement ... En revanche il y a un effort à faire sur ta perception des choses et des conclusions que tu en tires :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut