Crois tu vraiment profiter de la vie ?

icham691

bladinaute averti aussi
tu veux qu'on joue à la roulette russe ? il me reste une balle , mais bon c'est un automatique... je ne te fais pas de schéma : cool:

je te laisse commencer, mais aujourd'hui on joue avec mes regles :

Tire huit coup ...

Honneur aux dames ;-)



ps:si c'est un revolver, il y a 8 "foyers" à balles.. :D

Alors on en est ou ?


Y'a quelqu'un


... :cool: le premier coup m'aurait été fatal si je serais passé 1er !

Finalement cette citation m'aura sauvé la vie :

les femmes et les enfants d'abord !

salam !
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
{ Je n'ai créé les Djinns et les hommes que pour qu'ils M'adorent }
[ Sourate 51 - Verset 56]

Magnifique ce livre Sacre qui a reponse a toutes interrogations : D

Oui biensur qu'il est magnifique !!

Ai-je dit le contraire ???? J'ai dit qu'il faut adorer satan ?? :D

L'adoration de dieu peut se faire dans chaque instant qu'on se réjouit des plaisirs de la vie et des bienfaits qu'il nous a donné, c'est une façon aussi de l'adorer ;)
 

icham691

bladinaute averti aussi
ne peut profiter de la vie que les gens mariés ?

je dis ca parce que je ne sais pas l'age que tu as, mais dans le cas ou tu es marié par exemple tu peux vivre tout en profitant de ton mari et de tes enfants....

et d'autres... mais encore une fois conformement aux lois D'allah.

Et ne pas courrir apres la vie ou les biens de ce monde, sinon tu deviendras l'esclave de cette vie
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
je dis ca que je ne sais pas l'age que tu as, mais dans le cas ou tu es marié par exemple tu peux vivre tout en profitant de ton mari et de tes enfants....

et d'autres... mais encore une fois qui sont conforme aux lois D'allah.

Ne pas courrir apres la vie ou les biens de ce monde.

en dehors du mariage et le fait d'avoir des enfants, on ne peut pas profiter de la vie ?
tu veux dire que le plaisir de ce bas monde se résume qu' au mariage et aux enfants ?

le savoir, exercer un métier qui nous plait, faire du bénévolat, de l'humanitaire, voyager, découvrir les cultures, etc pour moi sont des plaisirs.
 

icham691

bladinaute averti aussi
en dehors du mariage et le fait d'avoir des enfants, on ne peut pas profiter de la vie ?
tu veux dire que le plaisir de ce bas monde se résume qu' au mariage et aux enfants ?

le savoir, exercer un métier qui nous plait, faire du bénévolat, de l'humanitaire, voyager, découvrir les cultures, etc pour moi sont des plaisirs.


:fou:
passe moi TON ARME !!!!!!!!!!!! TU COMPRENDS RIEN ! ....



PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN :fou:

http://www.zazzle.fr/pd/realviewpop...aboundingbox=false&drawsafearea=false&dim=770
 

icham691

bladinaute averti aussi
je dis ca parce que je ne sais pas l'age que tu as, mais dans le cas ou tu es marié par exemple

en dehors du mariage et le fait d'avoir des enfants, on ne peut pas profiter de la vie ?
tu veux dire que le plaisir de ce bas monde se résume qu' au mariage et aux enfants ?

le savoir, exercer un métier qui nous plait, faire du bénévolat, de l'humanitaire, voyager, découvrir les cultures, etc pour moi sont des plaisirs.

:fo u:
passe moi TON ARME !!!!!!!!!!!! TU COMPRENDS RIEN ! ....



PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN :fo u:

http://www.zazzle.fr/pd/realviewpop...aboundingbox=false&drawsafearea=false&dim=770

alors toi quand quelqu'un ne pige rien tu le tue !!! c'est la meilleur:fo u: !!!

oui, et c'etait un fusil a canon scié

continue ...et ce sera pire ;), cette fois je t'ai dans mon viseur lol

http://forum.velovert.com/uploads/av-25731.jpg
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
On dit Allahou akbar !
Merci Inch Allah :D

Va preparer ta chorba hey :fou:
Oui biensur qu'il est magnifique !!

Ai-je dit le contraire ???? J'ai dit qu'il faut adorer satan ??

L'adoration de dieu peut se faire dans chaque instant qu'on se réjouit des plaisirs de la vie et des bienfaits qu'il nous a donné, c'est une façon aussi de l'adorer

Donc en partant de ce principe plus l on profite d un plaisir plus c est une marque d adoration? xD
 
A

AncienMembre

Non connecté
Arret toiiiiii :fou:
ou tu veux que je laisse tombé ma religion pr dire que je ss ouverte
jamaiiiiiiiiiiiiiis :langue_:

Peuh, je n'ai rien abandonné et on met ma foi en doute.Je suis trop gentille pour te voir en souffrir autant que moi.Reste dans ton mode de pensée, tu es à l'abri. ;)
 
Haut