Croyez vous en ces couples pas encore mariés

Et ben je sais pas quel boulot tu fais mais quand tu finis l'unif tous les jours à 18 ou 19 heures à part travailler dans un bar je vois pas ce que je pourrais faire d'autre.

Loyer 600 euros
Bouffe minimum 300 euros la je réduis un Max
Eau électricité études ouais je vois pas ou les trouver ..

Personnellement il n'était pas question d'argent mais pour monsieur ça l'était ( même en ayant un salaire en tant qu'interne à l hôpital. Alors oui le mariage c'est bien beau mais si c'est pour vivre serrés tous les mois , en ayant aucune vie sociale ou même de projet, de vacances ... Non merci. L'empressement , pas pour moi. Pourtant aucun problème d'argent même sans job étudiant.
je bossais dans un restau à mi temps et c’était il y a 8 ans aujourd'hui je bosse à plein temps bikher. et aujourd'hui à 30 ans je joue à la wii avec mon fils de 7 ans. :D

loyer 600 euros et bouffe 300 euros ? en étant étudiante ? t'es une bourgeoise toi. tu fais tes courses à monoprix ? :D
ils font comment les étudiants marocains avec 600 euros comme plafond mensuel pour ceux qui reçoivent des virement du Maroc ? moi tout seul j'avais un budget mensuel de 400 euros et je me faisais la moitié du budget annuel rien qu'avec les jobs d'été.
après t'as l'apl pour le logement donc ça va. je pouvais même me payer l'aller retour au Maroc l'abonnement internet et téléphone.
non mais c'est clair que si tu ne sais pas gérer tes dépenses t'es pas prête à te marier.
 
je bossais dans un restau à mi temps et c’était il y a 8 ans aujourd'hui je bosse à plein temps bikher. et aujourd'hui à 30 ans je joue à la wii avec mon fils de 7 ans. :D

loyer 600 euros et bouffe 300 euros ? en étant étudiante ? t'es une bourgeoise toi. tu fais tes courses à monoprix ? :D
ils font comment les étudiants marocains avec 600 euros comme plafond mensuel pour ceux qui reçoivent des virement du Maroc ? moi tout seul j'avais un budget mensuel de 400 euros et je me faisais la moitié du budget annuel rien qu'avec les jobs d'été.
après t'as l'apl pour le logement donc ça va. je pouvais même me payer l'aller retour au Maroc l'abonnement internet et téléphone.
non mais c'est clair que si tu ne sais pas gérer tes dépenses t'es pas prête à te marier.


Je gère très bien mes dépenses, je ne me prive de rien et je ne veux pas même marier en sachant que je me priverais de choses qui me font plaisir. On est pas tous pressé de se marier.
 

Naveen

VIB
je bossais dans un restau à mi temps et c’était il y a 8 ans aujourd'hui je bosse à plein temps bikher. et aujourd'hui à 30 ans je joue à la wii avec mon fils de 7 ans. :D

loyer 600 euros et bouffe 300 euros ? en étant étudiante ? t'es une bourgeoise toi. tu fais tes courses à monoprix ? :D
ils font comment les étudiants marocains avec 600 euros comme plafond mensuel pour ceux qui reçoivent des virement du Maroc ? moi tout seul j'avais un budget mensuel de 400 euros et je me faisais la moitié du budget annuel rien qu'avec les jobs d'été.
après t'as l'apl pour le logement donc ça va. je pouvais même me payer l'aller retour au Maroc l'abonnement internet et téléphone.
non mais c'est clair que si tu ne sais pas gérer tes dépenses t'es pas prête à te marier.

C'était peut-être différent il y a quelques années. En tout cas je peux te confirmer qu'il est très difficile d'assumer un petit foyer quand on est étudiant.
 
Je gère très bien mes dépenses, je ne me prive de rien et je ne veux pas même marier en sachant que je me priverais de choses qui me font plaisir. On est pas tous pressé de se marier.
ben voilà vous préférez le célibat, rien à avoir avec le dine qui a dit de se marier dès que possible. là c'est possible mais vous ne voulez pas. tu préfères des "choses qui te font plaisir" à partager l'intimité de ton mec et vivre des moments de passion ultimes. à sa place je serais vexé :D

moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ce besoin de l'avis des autres à ce sujet. si vous le vivez bien qu'à ton à dire ? c'est votre couple à vous, c'est pas à nous de vous dire quoi faire entre vous.
 
Haut